Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

J'avais eu 11, en tombant sur un poème de Victor Hugo que je lisais pour la première fois de ma vie le jour du bac ^_^

Sur la demi-heure, j'avais parlé 10 minutes du poème et 20 minutes de là où j'allais en vacances :ninja:

A la fin elle m'avait dit "bon la poésie c'est clairement pas votre truc mais vous avez fait un bel effort" :grin:

Lien vers le commentaire

Moi j'étais tombé sur Candide de Voltaire. Pour la petite histoire j'avais déjà eu ce texte au bac blanc et j'avais eu 17 aussi :ninja:

Voili voilou...

Pareil, mais sur un texte étudié pendant que j'étais en voyage en Espagne. Pas rattrapé, j'ai pris 11.

Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur "la voie royale" de Malraux que je n'avais pas lu bien entendu. Juste les fiches de révisions d'un copain 10 min avant de rentrer. 9/20, je m'en sors bien ! :grin:

Je me souviens absolument pas sur quoi je suis tombé, mais j'ai eu la même note que toi, 9 à l'oral et 9 à l'écrit.

Par contre l'année suivante, j'ai cartonné à l'épreuve d'anglais B)

Je tombe sur un texte sur Amnesty International, je blablatte sur le texte, l'examinatrice me demande en question personnelle si je m'engagerai auprés de cette association. Je lui répond que non, car c'est un association qui agi pour le présent et que je préfèrerait m'investir dans une assoc qui agit pour le futur. Elle me demande laquelle, je lui réponds au pif Green Peace, et là Bingo ! Elle est menbre de Green Peace ! 16/20 alors que ça devait pas valoir plus de 10 ou 12.

Voili voilou.

Lien vers le commentaire

Moi j'étais tombé sur Candide de Voltaire. Pour la petite histoire j'avais déjà eu ce texte au bac blanc et j'avais eu 17 aussi :ninja:

Voili voilou...

Pareil, tombé sur Candide.

J'ai eu 10.

Souvenir cauchemardesque de l'examinatrice :ninja:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Tu cherches un boulot dans quel domaine ? :)

^_^.

Moi j'étais tombé sur Candide de Voltaire. Pour la petite histoire j'avais déjà eu ce texte au bac blanc et j'avais eu 17 aussi :ninja:

Voili voilou...

PAreil au bac blanc, 12 -_-.

Bon je veux plus de 8 sur les deux :(.

Lien vers le commentaire

Putaing 4 faut en vouloir, t'as pas décrocher un mot? :blink::ninja:

Je sais plus sur quoi j'étais tombé mais je me souviens être tombé sur un sujet à peine abordé en cours. Du coup je m'étais contenté de lire l'extrait de texte à l'examinateur :grin:

Je m'étais pris un 5 en physique aussi, mais j'ai eu mon bac, sans rattrapage B)

Modifié par iosa
Lien vers le commentaire

Done :yaisse: !

Bienvenue dans le monde merveilleux du chomâge ou, dans le meilleur des cas, du stage sous payé :ninja:

Sinon, mes notes du bac français, j'en avais tellement rien à foutre que je m'en souviens plus. -_- Me souviens avoir 9/20 en hockey sur gazon, quand le meilleur, qui évoluait en EdF Espoir, a eu 11.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.