Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Soyons positifs. C’est un mal pour un bien. Sadran a annoncé des changements dans un délai de 6 mois, c’est trop long. Ça montre bien qu’il n’a rien foutu depuis 4 ou 5 ans pour redresser la barre. Et qu’il n’a pas d’idées. Si on avait gagné ce match, il aurait trouvé des justifications pour ne rien changer à court terme. On a quand même beaucoup plus de chances de descendre désormais. Alors autant préparer la suite en renouvelant dès maintenant le staff de ce club. Les résultats ne seront pas immédiats mais au moins on aura une base sérieuse pour avancer. 

Modifié par Baker
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Baker a dit :

Soyons positifs. C’est un mal pour un bien. Sadran a annoncé des changements dans un délai de 6 mois, c’est trop long. Ça montre bien qu’il n’a rien foutu depuis 4 ou 5 ans pour redresser la barre. Et qu’il n’a pas d’idées. Si on avait gagné ce match, il aurait trouvé des justifications pour ne rien changer à court terme. On a quand même beaucoup plus de chances de descendre désormais. Alors autant préparer la suite en renouvelant dès maintenant le staff de ce club. Les résultats ne seront pas immédiats mais au moins on aura une base sérieuse pour avancer. 

C est pas que le staff c est lui et ces sbires avec.

Il n a plus l envie, le temps la passion. Et en plus il nous chie dessus.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Il a parler de charnière central et les lateraux alors ? 

Le dernier latéral potable qu'on ait eu c'était Tabanou et ça fait combien d'année?
Idem à droite avec Aurier, combien d'années?
J'ai jamais compris pourquoi Sadran, nos coachs et notre cellule de recrutement ne se rendaient pas compte que l'un des 2 maux de notre équipe c'était à ces postes là. (avec le poste de n°6 où on n'a que des chèvres depuis x années).
On peut pas bâtir une équipe avec des latéraux aussi mauvais.
Tous nos adversaires l'ont compris, ils nous passent comme dans du beurre. Jouer dans le dos de Sylla, c'est s'assurer une victoire 😞

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ernest_Mtawali a dit :

C est pas que le staff c est lui et ces sbires avec.

Il n a plus l envie, le temps la passion. Et en plus il nous chie dessus.

Le problème c’est qu’il est l’actionnaire principal du club. Donc je vois pas comment il pourrait partir sans repreneur sérieux.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Baker a dit :

Le problème c’est qu’il est l’actionnaire principal du club. Donc je vois pas comment il pourrait partir sans repreneur sérieux.

Lors de la conf de presse, j'aurais bien aimé qu'un journaliste qui aurait fait son boulot aurait posé une 2ème question sur l'histoire de la reprise du club.
J'aurais par exemple aimé savoir si les coups de fils qu'il avait eus étaient passés par des étrangers, des gars du Moyen-Orient, des toulousains, des gros fortunés..... Mais la question n'est bien sûr jamais arrivée.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Pas forcément d'accord....si notre défense est nulle.... c'est surtout parce que nos milieux sont nuls 

Sangaré a tout fait pour se casser du TFC , je suis lucide...

Vainqueur lui s'est cru légitime d'entrée et n'a même pas cherché à gagner sa place ... puisque dans notre club ... l'ambition de prendre la place de l'autre....non surtout pas 

Pour comparer ... Boisgard viens d'une saison de national.... ll a faim de tout casser et cette faim de tout casser, c'est le minimum à avoir joueurs forcément ...mais aussi membres de tout le club 

Avec l'organisation actuelle sans Sadran, le TFC serait mort bien plus tôt .....avec ( quand celui-ci s'investit vraiment ) il parvient à peine à nous maintenir au haut niveau

Bref , je suis d'accord avec d'autres ....il doit vendre ce club au plus vite  ( et espérer trouver un investisseur sérieux)

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Baker a dit :

Le problème c’est qu’il est l’actionnaire principal du club. Donc je vois pas comment il pourrait partir sans repreneur sérieux.

Des repreneurs peut-être qu'il y en a ou y en aurait on ne sait pas...

Si il veut la aussi faire du chiffre, rester encore avec un petit pourcentage, placer ses copains et l image qu'il laisse c est sur que ça doit pas attirer.

Maintenant si on va en L2 il va peut-être revoir le prix du club. Surtout qu'on a pas de stade, pas de centre correct pour un club pro, une image média pourrie, pas d histoire, une direction absente et en plus il veut choisir son repreneur. 

Et ça fait 7 ans qu'il aurait du partir, depuis ce temps là si il avait voulu...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Baker a dit :

Alors autant préparer la suite en renouvelant dès maintenant le staff de ce club. Les résultats ne seront pas immédiats mais au moins on aura une base sérieuse pour avancer. 

Soucasse , la meche et les autres n ont fait à présent que respecter le cahier des charges imposé par OS. Quand OS dit qu il n est qu à 0.1% sur le club en temps consacré, il est pas contre à 100% dans les objectifs. Virer le staff c est aussi dénoncer pour lui sa politique du club désastreuse en terme de projet sportif, il ne regarde plus depuis 10 ans que le projet financier. En disant avec une certaine arrogance s il manque des sous en fin d annee je rajoute et donc fermez tous  vos gueules.

Il va donc le faire peut etre mais pas de suite.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Lopez a dit :

Soucasse , la meche et les autres n ont fait à présent que respecter le cahier des charges imposé par OS. Quand OS dit qu il n est qu à 0.1% sur le club en temps consacré, il est pas contre à 100% dans les objectifs. Virer le staff c est aussi dénoncer pour lui sa politique du club désastreuse en terme de projet sportif, il ne regarde plus depuis 10 ans que le projet financier. En disant avec une certaine arrogance s il manque des sous en fin d annee je rajoute et donc fermez tous  vos gueules.

Il va donc le faire peut etre mais pas de suite.

Je pense que son problème est déjà qu'il a intégré parfaitement l'idée que le TFC ne sera jamais un grand club. Il le dit depuis le début même dans nos meilleures années. Ensuite, il a mis en place un truc qui suffisait à nous maintenir et maintenant ça ne marche plus. Le souci c'est que même en pleine crise, il a pensé que ce système était satisfaisant et n'a jamais réfléchi à un système alternatif avec d'autres personnes. Il n'a simplement rien préparé et même s'il voulait changer les choses, il ne s'est pas par quoi commencer, où trouver les ressources. Ce que je ne lui pardonnerai jamais, c'est qu'il vienne à chaque conférence de presse et montre qu'il a pas avancé d'un demi-pouce dans son projet de réformer le club. Le mec il nous parle encore d'un délai de 6 mois mais qu'est-ce qu'il branle depuis 3-4 ans? Rien du tout. Franchement, j'avais beaucoup de respect pour lui mais se présenter à une conférence de presse et nous proposer d'attendre encore... le temps de crever? c'est inacceptable. Il a moins d'un mois pour changer les choses, ça se fera dans la précipitation, certainement de façon non satisfaisante mais rien ne peut être pire que la situation actuelle. On est 20ème et on a une équipe asthmatiques. Donc quoi qu'il fasse, ce sera un pas en avant, un pas en arrière est impossible on est déjà contre le mur. 

 

Pour finir, je comprends pas que la majorité des supporters soit convaincue par le discours de Sadran. Ils ont pas suivi le TFC depuis 5 ans ou quoi?

Modifié par Baker
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Baker a dit :

Pour finir, je comprends pas que la majorité des supporters soit convaincue par le discours de Sadran. Ils ont pas suivi le TFC depuis 5 ans ou quoi?

Parce qu OS reste au yeux de certains comme l eternel sauveur du club. Y a un ascendant paternaliste d OS envers le tef, qui aujourd hui marche avec certains et nullement avec les autres. En mon temps c était Visentin qui representait la montée et l epopée europeenne en suivant et qui a marqué le club avec Marcico.  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lopez a dit :

Parce qu OS reste au yeux de certains comme l eternel sauveur du club. Y a un ascendant paternaliste d OS envers le tef, qui aujourd hui marche avec certains et nullement avec les autres. En mon temps c était Visentin qui representait la montée et l epopée europeenne en suivant et qui a marqué le club avec Marcico.  

On peux pas lui enlevé ça financièrement il a les reins solide ou alors on fait revenir Rubio si vous préférez. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, fifidu31170 a dit :

On peux pas lui enlevé ça financièrement il a les reins solide ou alors on fait revenir Rubio si vous préférez. 

 Le club perd désormais 10 millions d'euros chaque saison, les infrastructures du club sont dépassées, Diop mis à part, les jeunes formés au club ne rapportent plus rien financièrement parlant, les recrues itou, Sadran est le seul actionnaire valable, les supporters sont tous blasés, les spectateurs pareil. Il laisserait quoi au club s'il venait à passer le relais à quelqu'un d'autre? Alors oui il éponge le déficit structurel du club quand aucune vente d'envergure ne vient sauver la mise, mais c'est sa seule utilité dorénavant.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un repreneur fortuné n'a aucun intérêt à venir à Toulouse. Sadran aussi a du pognon. Et à part faire du trading, il n'y a rien à faire au tef et en L1. Y compris le nouveau propriétaire de Nice. Tout aussi fortuné qu'il est, il ne pourra rien faire. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Doberman a dit :

Un repreneur fortuné n'a aucun intérêt à venir à Toulouse. Sadran aussi a du pognon. Et à part faire du trading, il n'y a rien à faire au tef et en L1. Y compris le nouveau propriétaire de Nice. Tout aussi fortuné qu'il est, il ne pourra rien faire. 

Donc le mieux c est Sadran tant qu'il est vivant?

On ne sait pas si ça serait pire, tu as peut-être raison... 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Doberman a dit :

Un repreneur fortuné n'a aucun intérêt à venir à Toulouse. Sadran aussi a du pognon. Et à part faire du trading, il n'y a rien à faire au tef et en L1. Y compris le nouveau propriétaire de Nice. Tout aussi fortuné qu'il est, il ne pourra rien faire. 

C'est évident que notre club ne peut pas attirer un grand repreneur, on n'a pas d'infrastructure (stadium, centre d'entrainement), pas un gros potentiel de supporters (facilement améliorable avec des résultats, mais pas un potentiel extraordinaire non plus), pas d'histoire etc. 

Pour moi, c'est une chance qu'on ait Sadran et sa fortune pour éponger les dettes. Par contre ce n'est pas une chance qu'il n'arrive pas à mettre en place une équipe dirigeante capable de faire tourner le club à un meilleur classement (au moins le milieu de tableau). Avec le centre de formation et un recrutement pertinent, c'est un objectf tout à fait à la portée d'un club comme nous.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

C'est évident que notre club ne peut pas attirer un grand repreneur, on n'a pas d'infrastructure (stadium, centre d'entrainement), pas un gros potentiel de supporters (facilement améliorable avec des résultats, mais pas un potentiel extraordinaire non plus), pas d'histoire etc. 

Pour moi, c'est une chance qu'on ait Sadran et sa fortune pour éponger les dettes. Par contre ce n'est pas une chance qu'il n'arrive pas à mettre en place une équipe dirigeante capable de faire tourner le club à un meilleur classement (au moins le milieu de tableau). Avec le centre de formation et un recrutement pertinent, c'est un objectf tout à fait à la portée d'un club comme nous.

Je pense pas trop comme toi.
On aurait des infrastructures ++, un potentiel de supporters ++ etc..... le club vaudrait 10 fois plus cher.
Un entrepreneur est qqn qui prend des risques.
En général il prend des sociétés qui coulent pour essayer d'en faire de bonnes sociétés et non l'inverse par exemple.
Au vu de tout ce qu'est le TFC aujourd'hui, le club ne doit pas coûter bien cher. Et donc normalement il doit être bon à vendre.

Je suis certain d'une chose, et Sadran n'en a jamais dit mot, c'est que si Sadran a refusé des offres de reprises, c'est pas parce qu'elles étaient farfelues comme il le dit (un mensonge) mais parce qu'il a toujours voulu garder le club jusqu'à l'augmentation des droits et il prend le TFC en otage. Pour lui, le TFC aujourd'hui, c'est du pognon à se faire et rien d'autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei a dit :

Je pense pas trop comme toi.
On aurait des infrastructures ++, un potentiel de supporters ++ etc..... le club vaudrait 10 fois plus cher.
Un entrepreneur est qqn qui prend des risques.
En général il prend des sociétés qui coulent pour essayer d'en faire de bonnes sociétés et non l'inverse par exemple.
Au vu de tout ce qu'est le TFC aujourd'hui, le club ne doit pas coûter bien cher. Et donc normalement il doit être bon à vendre.

Je suis certain d'une chose, et Sadran n'en a jamais dit mot, c'est que si Sadran a refusé des offres de reprises, c'est pas parce qu'elles étaient farfelues comme il le dit (un mensonge) mais parce qu'il a toujours voulu garder le club jusqu'à l'augmentation des droits et il prend le TFC en otage. Pour lui, le TFC aujourd'hui, c'est du pognon à se faire et rien d'autres.

Ben la pour les droits tv c'est mort. 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, violacei a dit :

Je pense pas trop comme toi.
On aurait des infrastructures ++, un potentiel de supporters ++ etc..... le club vaudrait 10 fois plus cher.
Un entrepreneur est qqn qui prend des risques.
En général il prend des sociétés qui coulent pour essayer d'en faire de bonnes sociétés et non l'inverse par exemple.
Au vu de tout ce qu'est le TFC aujourd'hui, le club ne doit pas coûter bien cher. Et donc normalement il doit être bon à vendre.

Je suis certain d'une chose, et Sadran n'en a jamais dit mot, c'est que si Sadran a refusé des offres de reprises, c'est pas parce qu'elles étaient farfelues comme il le dit (un mensonge) mais parce qu'il a toujours voulu garder le club jusqu'à l'augmentation des droits et il prend le TFC en otage. Pour lui, le TFC aujourd'hui, c'est du pognon à se faire et rien d'autres.

10 fois plus cher que combien ? 

tu te bases sur quelle comparaison de rachat récent ?

après si tu as des infos de montants qu'on lui a proposé? il aurait du vendre à combien ?

bref, on peut tous se raconter l'histoire qu'on a envie d'entendre ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Je pense pas trop comme toi.
On aurait des infrastructures ++, un potentiel de supporters ++ etc..... le club vaudrait 10 fois plus cher.
Un entrepreneur est qqn qui prend des risques.
En général il prend des sociétés qui coulent pour essayer d'en faire de bonnes sociétés et non l'inverse par exemple.
Au vu de tout ce qu'est le TFC aujourd'hui, le club ne doit pas coûter bien cher. Et donc normalement il doit être bon à vendre.

Je suis certain d'une chose, et Sadran n'en a jamais dit mot, c'est que si Sadran a refusé des offres de reprises, c'est pas parce qu'elles étaient farfelues comme il le dit (un mensonge) mais parce qu'il a toujours voulu garder le club jusqu'à l'augmentation des droits et il prend le TFC en otage. Pour lui, le TFC aujourd'hui, c'est du pognon à se faire et rien d'autres.

Merci je suis d accord 

il y a 57 minutes, Footballeur82 a dit :

10 fois plus cher que combien ? 

tu te bases sur quelle comparaison de rachat récent ?

après si tu as des infos de montants qu'on lui a proposé? il aurait du vendre à combien ?

bref, on peut tous se raconter l'histoire qu'on a envie d'entendre ;)

Il n a pas eu envie de vendre un point c est tout.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.