Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, kabylou a dit :

Il est vrai que les journalistes étaient nuls !!!

OS a dit que Koulouris avait mis 25 buts en Grèce, qui pour lui n'est pas un championnat ridicule. Que Saïd est un joueur techniquement de qualité, qui avait fait une bonne deuxième partie de saison. Donc, s'ils n'étaient pas bons, ce n'était pas la faute du recrutement.

En soi, je suis d'accord avec ça ! Mais tu crois pas, qu'un des journalistes auraient pu rebondir en lui demandant si Koulouris est vraiment adapté à notre système de jeu par exemple ?

Ou encore et surtout de lui demander si Saïd avait fait qu'une demi saison, c'était peut-etre du au fait qu'il ne soit pas régulier?  Voire que l'on peut qualifier de mentalement "faible" ou ne répondant pas à la mentalité recherché de battant, les fameuses valeurs du sud!

Ils ne sont pas trop loquaces...

Ben, justement il faut agir maintenant pour préparer la prochaine saison et le prochain mercato !!! Si tu attends la fin de saison, tu vas prendre de nouveau du retard, et foirer ta saison prochaine.

J'ai trouvé que cette conférence était une sorte de puzzle. Les réponses aux questions que tu suggères, Sadran les a données à d'autres moments que ceux auxquels on se serait attendus. 

Quand Sadran dit "on est nuls à la récup" (donc sur les fondamentaux du foot), c'est une manière pour lui d'expliquer les échecs de Saïd et Koulouris. Mais il est emmerdé parce que c'est compliqué de charger le milieu et la défense même si inévitablement, le souci "défense centrale" a été évoqué. Ce qu'il n'a pas évoqué clairement, c'est pourquoi on n'a plus vu un milieu de terrain ne serait-ce que moyen, dans ce club, depuis des lustres (à part peut-être Cahuzac). 

Il y a 1 heure, daveduga a dit :

Je suis très très loin d’être un fan de Sadran, c’est le moins qu’on puisse dire !

Mais j’avoue que sur cette conf je l’ai trouvé plutôt bon, sans doute sincère Et pour une fois assumant pleinement ses erreurs et celles de l’équipe en place.
meme si sur le fond il n’a en réalité rien dit, sur la forme son mea culpa est une vrai nouveauté le concernant, ce qui montre qu’il n’est peut être pas aussi borné qu’il en a l’air depuis 20 ans...

Le seul point que je retiens et je n’ai peut être pas la même compréhension que certains mais je comprends entre les lignes que l’équipe de direction va sauter. Pour moi c’était assez clair Soucasse et Arribagé me semblent sur la sellette. C’est un signal plutôt positif en soi pour l’avenir.

En tout cas, on a le droit de le penser. Il a quand même eu des sous-entendus un tantinet menaçants... Voire d'ailleurs des entendus tout courts :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, kabylou a dit :

Ben, justement il faut agir maintenant pour préparer la prochaine saison et le prochain mercato !!! Si tu attends la fin de saison, tu vas prendre de nouveau du retard, et foirer ta saison prochaine.

C'est difficile de monter un projet dès maintenant car la L1 et L2 , c'est en soit 2 projets très différents. A moins d'entériner dès maintenant la descente en L2 ....

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

J'ai trouvé que cette conférence était une sorte de puzzle. Les réponses aux questions que tu suggères, Sadran les a données à d'autres moments que ceux auxquels on se serait attendus. 

Quand Sadran dit "on est nuls à la récup" (donc sur les fondamentaux du foot), c'est une manière pour lui d'expliquer les échecs de Saïd et Koulouris. Mais il est emmerdé parce que c'est compliqué de charger le milieu et la défense même si inévitablement, le souci "défense centrale" a été évoqué. Ce qu'il n'a pas évoqué clairement, c'est pourquoi on n'a plus vu un milieu de terrain ne serait-ce que moyen, dans ce club, depuis des lustres (à part peut-être Cahuzac). 

Trejo c était pas de la merde

Lien vers le commentaire

il te faut trouver en priorité le nouveau chef d'orchestre, de préférence un qui est d'accord pour repartir en L2 .

C'est lui qui émanera les nouvelles idées et de nouvelles personnes ou contact ... ce n'est pas les gens en place, ni Sadran qui vont trouver les nouvelles idées qu'ils n'ont pas eu depuis 5 ans :ninja:

Lien vers le commentaire

Après, il a gravé merdé sur la comparaison du meurtre de Brice avec les débordements des Indians.

Qu'ils disent qu'il ne veut pas voir de débordements, car cela pourrait engendrer des accidents plus grave par effet boule de neige, je l'entends et on sent le patron qui parle premier degré et l'homme ensuite. Mais alors cette comparaison... pas ça Olivier, pas toi, pas maintenant !!!😡

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

C'est difficile de monter un projet dès maintenant car la L1 et L2 , c'est en soit 2 projets très différents. A moins d'entériner dès maintenant la descente en L2 ....

Tout-à-fait ! Mais rien n'empêche de monter 2 scénarios et de bosser sur les 2, non?

Et puis d'ici 1 ou 2 mois, on aura probablement une bonne idée du scénario à privilégier.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, violacei a dit :

Arrête deux secondes, tu devrais savoir que le poste de recruteur ne se limite pas à la période de dermato. Le mercato d'été se travaille dès aujourd'hui donc il aurait pas été aberrant de virer maintenant Arribage et Rachedi Perrier Doumbé. Si c'est pour les virer en plein mois de juin c'est complètement con

Le mercato d été se travaille dès aujour d hui sur quel projet ? L1.?? L2 ??

Non, pour moi il faut evidemment que ça bouge, là, je pense qu on est tous d accord mais l urgence absolue n est pas de virer untel ou untel dès aujourd hui, l urgence absolue c est  de sauver le club, si c est encore possible, ce dont je doute, mais faudra faire avec les joueurs et mecs en place, c est un fait indiscutable  ça passe où ça casse, mais c est comme ça. Le changement aurait dû intervenir il y a bien longtemps, a l instant T, c est trop tard..

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, kabylou a dit :

Tout-à-fait ! Mais rien n'empêche de monter 2 scénarios et de bosser sur les 2, non?

Et puis d'ici 1 ou 2 mois, on aura probablement une bonne idée du scénario à privilégier.

non mais ils ont du mal depuis 5ans  à bosser un scénario L1  :ninja:

après, d'après ce que j'ai cru comprendre, il n'est pas exclu que la tête de la direction soit changée (chapeautée plutôt à mon avis) par un nouveau "président plus que délégué" ...

qui lui pourra travailler sur les 2 scénarios ... je pense aussi qu'au jour d'aujourd'hui :ninja:

on ne peut pas se passer d'un Directeur sportif, et d'une représentation dans les média ( le président plusquedéléqué ou le directeur sportif)

mais cela peut attendre l'intersaison sur ces points là ...

Lien vers le commentaire

Pas pu entendre, mais la bonne nouvelle c'est qu'il va faire sauter Soucasse et Arribagé dans pas longtemps.

Il est comme tout le monde il voit les matchs de Rogel , Vainqueur et les copains.

Lle club perd du fric et s'est pas terminé et il voit bien venir la descente.

mon impression à vous lire:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

Pas pu entendre, mais la bonne nouvelle c'est qu'il va faire sauter Soucasse et Arribagé dans pas longtemps.

Il est comme tout le monde il voit les matchs de Rogel , Vainqueur et les copains.

Lle club perd du fric et s'est pas terminé et il voit bien venir la descente.

mon impression à vous lire:ninja:

je viens de réécouter l'interview et je pense en effet que leurs jours sont comptés, ils sont en train actuellement de jouer leurs dernières cartouches.......

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CAHORS a dit :

Pas pu entendre, mais la bonne nouvelle c'est qu'il va faire sauter Soucasse et Arribagé dans pas longtemps.

Il est comme tout le monde il voit les matchs de Rogel , Vainqueur et les copains.

Lle club perd du fric et s'est pas terminé et il voit bien venir la descente.

mon impression à vous lire:ninja:

Pour ta 1ere phrase, il n’a jms dit ca! Loin de la

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.