Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Tu as sauté une etape :grin:

Je m'interroge . Cela ne signifie pas que je crois que la pensée de baroque n'est qu'utopie.Je m'ouvre à d'autes avis . Pour ma part , et dans la continuation des quelques interventions que j'avais pu faire il y a 4/5ou 6ans ??, je pense que l'on a raté une ouverture à cette époque . Nous pouvions surfer sur le creneau terroir du petit qui monte à l'assaut des grands, parti de rien pour arriver en haut, avec ses propres valeurs ,ses petites forces et ses grosses faiblesses . Ca nous rendait sympathique voire aimé...il y était question de romantisme donc de passion. Et de lien avec notre histoire . Toute notre histoire et pas seulement celle qui naquit en 2001..quelque part c'est ce qui nous manque aujourd'hui..ce n'est pas une cause perdu, mais il me semble que l'on ne capitalise pas assez sur notre jeunisme , notre formation bref notre coté david si ancré dans nos gènes historiques. Mais pour capitaliser , il faut que les mots s'accordent aux actes, toujours . Et pas uniquement quand cela nous sert mais aussi quand cela nous contraint.

Moi aussi, j'aimais bien le petit qui n'a pas peur des gros, ce romantisme. Mais je crois que ça ne fonctionnait plus auprès d'une partie du public, qui ne rêve que 4eme ville de France, Messi, Nasri, etc.

Je l'ai ressenti encore hier soir en lisant les commentaires sur le forum du match amical contre Benfica. Le TFC a été jugé à l'aune d'un club disputant la Champion's Ligue. Seuls quelques vieux débris dont je fais partie, ont essayé de ramer contre un certain courant.

Nous aurions essayé de faire du Benfica, on en aurait pris cinq.

Qu'aurait-on retenu du match ? Nos bonnes dispositions pour faire du "spectacle" ? Que non pas. Les mêmes qui nous reprochent de ne pas avoir un jeu flamboyant, n'auraient retenu que la branlée. En outre, ça n'aurait pas été bon pour la confiance du groupe, alors qu'une petite défaite, reste honorable. Surtout contre une équipe dont une trentaine de joueurs seraient titulaires indiscutables dans notre L1.

Lien vers le commentaire

Moi aussi, j'aimais bien le petit qui n'a pas peur des gros, ce romantisme. Mais je crois que ça ne fonctionnait plus auprès d'une partie du public, qui ne rêve que 4eme ville de France, Messi, Nasri, etc.

Je l'ai ressenti encore hier soir en lisant les commentaires sur le forum du match amical contre Benfica. Le TFC a été jugé à l'aune d'un club disputant la Champion's Ligue. Seuls quelques vieux débris dont je fais partie, ont essayé de ramer contre un certain courant.

Nous aurions essayé de faire du Benfica, on en aurait pris cinq.

Qu'aurait-on retenu du match ? Nos bonnes dispositions pour faire du "spectacle" ? Que non pas. Les mêmes qui nous reprochent de ne pas avoir un jeu flamboyant, n'auraient retenu que la branlée. En outre, ça n'aurait pas été bon pour la confiance du groupe, alors qu'une petite défaite, reste honorable. Surtout contre une équipe dont une trentaine de joueurs seraient titulaires indiscutables dans notre L1.

"mode dinausore on"Ca me rappelle une conversation que nous avons déjà eu il y a 4/5 ans ..."mode dinausore off"

Mais tu as raison . Un 4-2 et c'était immediatement la demission de CASA , Une bonne branlée ca a quand meme plus de panache qu'une defaite insignifiante , ... Ca prouve une certaine insolence , une certaine fierté de mourir avec ses valeurs, une volonté d'y retourner quitte a s'en prendre une autre ,car merde ,seuls les pyrénées nous séparent de l'espagne , des conquistadors ... Nous avons en nous quelque chose de tennesee ....

Cette force qui nous pousse vers l'infini

Y a peu d'amour avec tellement d'envie

Si peu d'amour avec tellement de bruit :ninja:

Voila que je m'enflamme..pour un club qui en manque parfois..

P.S : non je n'ai rien fumé... :diable:

Lien vers le commentaire

http://www.objectifnews.com/matinales/01-07-2011/olivier-Sadran-newrestn

Très très bien cette interview.

Avec des points d'interview importants : la partie 1 et le début de la partie 2 (avec un tacle mémorable à l'ancien pendant de la cci de toulouse), puis la partie 10 et 11 et enfin les questions de la salle qui tournent uniquement autour du tfc (avec un tacle énorme a bouscatel) et des journaleux.

Le ton est énorme ! :lol:

Le gars qui cause au début c'est Jean-Christophe Tortora, il était dans mon lycée il y a 20 ans je crois. il a essayé de racheter le TFC il devait avoir 24 ans et je pense pas un rond. il a été à 16 ans, directeur de la communication du Toulouse Fontaines Club et j'étais son photographe. Il a bien grossi depuis Ah! ah!.

Lien vers le commentaire

C'est beau ce que tu dis Franckie ! :blush:

:ninaj:

Veux-tu cesser de cracher dans la soupe? :confus: Je suis certaine que tu es ravi d'abriter en ton sein des énergumènes de mon genre quand tu te fais mousser auprès de tes collègues responsables de lieux ouverts à la discussion sur Internet. :rolleyes:

je t'ai justement dis que ce message t'était adressé mais que ma réponse était dénuée d'insulte et de manque de respect. Ma réponse concernait seulement le contenu de ton post. Je suis pas une sainte nitouche non plus mais calme toi, je comprend bien que ton message ne m'était pas personnellement adressé vu qu'il mettait un peu tout le monde dans le même sac sans discernement, avec des attaques gratuites jetées en l'air

Ah si tu me dis ça c'est bon alors... Je comprends mieux tes accointances avec les procédés de Sadran en terme de démocratie et de justice. :o

Lien vers le commentaire

Le gars qui cause au début c'est Jean-Christophe Tortora, il était dans mon lycée il y a 20 ans je crois. il a essayé de racheter le TFC il devait avoir 24 ans et je pense pas un rond. il a été à 16 ans, directeur de la communication du Toulouse Fontaines Club et j'étais son photographe. Il a bien grossi depuis Ah! ah!.

Il a permis le rachat par Sadran : c'est lui qui était le conseiller de l'administrateur judiciaire à l'époque.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Be c 'est bien si on est des amateurs mais je ne vois pas l'interet de partir la veille pour jouer un match de foot à part le fait de dépenser plus sur le budget en hotel et repas pour 22 bonhommes.

Surtout que c'est rare qu'une équipe se déplace la veille en Ligue 1.

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire
Horrible ce Bourgoin. :lol:

J'ai jamais aimé ce mec et ce ne sont pas des interventions de la sorte qui me feront changer d'avis.

Interrompre un entretien privé comme ça, même si c'est lui le patron à Auxerre, c'est déjà d'une impolitesse rare, mais interpeller en plus le président du club adverse, en présence de journalistes, avec des termes aussi choisis que "gamin" ou "Tu vas pas me faire une Aulas" (lequel appréciera le trait d'ailleurs), c'est tout à fait digne du parfait goujat que doit être ce triste individu. A se demander s'il ne sortait pas de table avec 4 grammes dans chaque oreille.

Perso, un mec me parle comme ça, si je suis président de club je le remet en place vertement et si je suis pas président c'est coup de front direct, j'ai pas de patience avec ce genre de m'a tu vu.

Bravo monsieur Bourgoin pour l'image que vous donnez de votre club.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais aimé ce mec et ce ne sont pas des interventions de la sorte qui me feront changer d'avis.

Interrompre un entretien privé comme ça, même si c'est lui le patron à Auxerre, c'est déjà d'une impolitesse rare, mais interpeller en plus le président du club adverse, en présence de journalistes, avec des termes aussi choisis que "gamin" ou "Tu vas pas me faire une Aulas" (lequel appréciera le trait d'ailleurs), c'est tout à fait digne du parfait goujat que doit être ce triste individu. A se demander s'il ne sortait pas de table avec 4 grammes dans chaque oreille.

Perso, un mec me parle comme ça, si je suis président de club je le remet en place vertement et si je suis pas président c'est coup de front direct, j'ai pas de patience avec ce genre de m'a tu vu.

Bravo monsieur Bourgoin pour l'image que vous donnez de votre club.

il fait du Nicolin là :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

http://www.lemonde.fr/economie/article/2011/12/29/le-qatar-monte-au-capital-de-lagardere-et-franchit-le-seuil-des-10_1624174_3234.html

il y a quelques jours le Qatar a pris une participation chez Lagardère, Lagardère actionnaire d'EADS....

Sadran s'est toujours plaint de n'avoir pas de gros actionnaires venant au Téf, avec souvent des appels du pied du côté d'EADS, justement

alors ? :grin:

ça ferait des remous sur le forum, ça :ninaj:

Lien vers le commentaire

http://www.lemonde.f...24174_3234.html

il y a quelques jours le Qatar a pris une participation chez Lagardère, Lagardère actionnaire d'EADS....

Sadran s'est toujours plaint de n'avoir pas de gros actionnaires venant au Téf, avec souvent des appels du pied du côté d'EADS, justement

alors ? :grin:

ça ferait des remous sur le forum, ça :ninaj:

Il me semble que Sadran avait parlé cet été de l'investissement d'EADS auprès du TFC sans qu'on sache de quel genre d'investissement il s'agissait...

Edit : En fait il parlait d'airbus : "Airbus va nous soutenir cette année parce que son directeur est très attaché au football"...

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/17438-le-president-Sadran/page__view__findpost__p__1453881

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.