Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Je rajouterai qu'on a un peu tendance à oublier (de manière générale, pas toi!) que Lyon est remonté en 1989, et qu'il sont champion en 2001, soit 12 ans plus tard ça ne s'est pas fait en un jour...

justement tu amènes de l'eau à mon moulin..

effectivement Lyon est remonté en 1989 et le Groupe pathé a investi massivement dans le club en 1999.

les résultats du club après 1999 on les connait tous, mais qu'ont fait les lyonnais pendant ces 10 années entre 1989 et 1999 ?

ben pas vraiment mieux que nous (dans l'ère Sadran) en termes de classement en championnat, et un peu mieux en coupe (j'ai pas fait de recherches je précise).

donc oui l'aspect financier a tout changé pour ce club, et dire que Aulas est un président de génie et Sadran un "sous-Aulas" me fait doucement marrer..

Lien vers le commentaire

Ménès roule pour les médias c'est à dire le fric et le bling bling, et il ne faudrait surtout pas qu'un "petit club bien géré" gagne le championnat de France.

C'est un toutou aux ordres qui fait juste le job.

Au passage merci à Montpellier.

Pour Sadran, il se fait plaisir à sa manière, du style "je suis propriétaire d'un bon club de foot mais c'est très dur" il aurait pu rajouter si j'exagère, je suis la 400° fortune de France mais c'est difficile à porter (ce qui humainement est possible), et il aura du mal à être moralisateur dans cette posture.

Donc il parle peu dans les médias, et à mon avis c'est encore trop.

Pour ce qui est du TFC, mon cher club, j'aimerai qu'il comprenne que le plus de social et de citoyenneté à apporter "au bon peuple" toulousain c'est ce qui se passe sur la pelouse.

Il vaudra toujours mieux investir dans le sportif qu'ailleurs parce qu'un chômeur-supporter passera un meilleur lundi si le Tef a gagné le dimanche plutôt que l'inverse avec un tour de manège gratuit.

Et pour ça merci à Sadran pour les dix ans de ligue 1, mais s'il vous plait foot foot foot et discrétos.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Rien de très nouveau.

Newrest progresse, le TFC stagne.

Ne consacrer que 1% de son temps à sa PME de "spectacle" (sic) est-ce suffisant ?

Pas sûr que beaucoup de présidents de club, quel que soit le sport, soient aussi peu présents ...

Mais bon, on un chef qui tient les cordons de la bourse et qui ne nous mènera certainement pas à un déficit important et à un dépôt de bilan, c'est déjà ça.

Présent avec Newrest dans 50 pays dont l'Arabie Saoudite et Oman, OS n'arrive pas à trouver des partenaires pour faire grandir le TFC ?

Bizarre ...

+1

Son travail demande une organisation parfaite, il y arrive très bien visiblement et il est même pas capable de trouver une organisation pour que le TFC gagne tous ses matchs. <_<

Lien vers le commentaire

Ouais enfin l'ambition on y met ce qu'on veut derrière, toujours est il que l'an passé on a mis plus de 10M sur la table pour un recrutement inoffensif...

Heureusement qu'on a un super management...

Bizarres ces allusions systématiques a ce qu'il se passe au parc des princes :unsure2:

ca fera peut etre enfin taire les éternels blaireaux du mercato. :)

Lien vers le commentaire

http://www.alleztfc.com/actu/Sadran-pas-un-manque-d-ambition,19191.html

si c'est pas un manque d'ambition quand même!! il nous explique exactement son manque d'ambition pour nous dire au final que ce n'est pas cela.....un peu bizarre son interview...bref, il a pas vraiment l'intention de faire évoluer le club quoi, on a bien compris.... pas vraiment encourageant pour la suite! là on vit de nos jeunes du centre de formation, mais on en aura pas toujours...bref, cette interview me décoit de sa part, je le voyais plus conquérant notre président...

Lien vers le commentaire

http://www.alleztfc....tion,19191.html

si c'est pas un manque d'ambition quand même!! il nous explique exactement son manque d'ambition pour nous dire au final que ce n'est pas cela.....un peu bizarre son interview...bref, il a pas vraiment l'intention de faire évoluer le club quoi, on a bien compris.... pas vraiment encourageant pour la suite! là on vit de nos jeunes du centre de formation, mais on en aura pas toujours...bref, cette interview me décoit de sa part, je le voyais plus conquérant notre président...

T'es vraiment un blaireau de base c'est fou :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.