Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Pas mal, à priori, niveau gestion (on dirait moi sur console, les erreurs de casting en plus bien sûr).

Par contre j'aimerais savoir si toutes ces économies sur salaires et le différentiel de thune au niveau des transferts ont été recherchés parce qu'on est financièrement en galère ou s'il va y avoir réinvestissement cet été.

Sadran disait ce matin (cf. revue de presse) qu'il n'avait pas de besoin urgent financier ;) ça laisse à penser que ça va pas trop mal

Lien vers le commentaire

Sadran disait ce matin (cf. revue de presse) qu'il n'avait pas de besoin urgent financier ;) ça laisse à penser que ça va pas trop mal

il clamerait pas non plus le contraire ; il y a objectivement - de rentrées d'argent/nbre de spectateurs et j'ai pas encore acheté mon maillot donc la recherche d'économies est évidente.

Lien vers le commentaire

il clamerait pas non plus le contraire ; il y a objectivement - de rentrées d'argent/nbre de spectateurs et j'ai pas encore acheté mon maillot donc la recherche d'économies est évidente.

Pas faux, surtout quand on voit le taux de remplissage du Stadium qui doit être en deça des espérances budgétées du début de saison

Lien vers le commentaire

L'impression d'un mercato plutôt pas mal géré vues les circonstances.

De quoi bien finir la saison et mettre la prochaine sur de bons rails : le pognon des ventes éventuelles c bien, mais entretenir une bonne dynamique de progrès de l'équipe c au moins aussi important.

Disons que ce n'est pas prévu/envisagé (Capoue oui, Mbengue sans doute)

Après je le mets dans le même sac qu'Abdenour : on sera exposés, ce sera dur cet été.

c'est en effet sans doute le gros risque, oui. L'argent des transferts sera le bienvenue pour reconstruire, non plus la toiture comme cet hiver, mais les fondations de cette équipe.

En plus des départs prochains envisageables, il faut aussi se rappeler que certains trous ne sont bouchés cet hiver qu'avec des prêts sans option d'achat. La cellule de recrutement ne va pas chômer d'ici l'été prochain et Sadran va devoir se surpasser dans les futures négociations.

Lien vers le commentaire

Pas faux, surtout quand on voit le taux de remplissage du Stadium qui doit être en deça des espérances budgétées du début de saison

Les recettes guichets ne représentent qu'un pourcentage du budget du club et ses recettes ont baissé d'un pourcentage assez modeste. Bref on se retrouve avec une perte égale à un pourcentage d'un pourcentage qui sans être forcément négligeable ne doit pas être suffisamment significative pour mettre en danger les finances du club.

Lien vers le commentaire

Les recettes guichets ne représentent qu'un pourcentage du budget du club et ses recettes ont baissé d'un pourcentage assez modeste. Bref on se retrouve avec une perte égale à un pourcentage d'un pourcentage qui sans être forcément négligeable ne doit pas être suffisamment significative pour mettre en danger les finances du club.

Effectivement, 5.89% si on en croit le compte de résultat 2010/2011 et 9.5% l'année précédente

Modifié par ota
Lien vers le commentaire

Il est peut-être encore un peu tôt pour applaudir mais force est de constaté que ce mercato que beaucoup voyaient cauchemardesque s'avère pour le moins intéressant :)

Je prends le risque : :clapping:

Car, en effet, on a trois départs et trois arrivées, et à peu près aux postes qu'il fallait (on regrettera l'absence d'un pur DC, cependant).

On ne devait pas ramasser un rond sur Sissoko et on prend 2,5 M voire 3,5 M.

Et puis, niveau attaquants, si je comprends bien, on vend 4 M un joueur qui a planté 9 buts en une saison et demie (10 buts en comptant la coupe ? :unsure2: ) et on achète 0,5 M un joueur qui en a planté autant que WBY depuis le début de saison...

C'est presque obscène comme sens du business :Ah! ah!: .

:bowdown: président !

Modifié par miniboer
Lien vers le commentaire

Et puis, niveau attaquants, si je comprends bien, on vend 4 M un joueur qui a planté 9 buts en une saison et demie (10 buts en comptant la coupe ? :unsure2: ) et on achète 0,5 M un joueur qui en a planté autant que WBY depuis le début de saison...

Tu plaisantes ? GG va t'expliquer qu'on avait un attaquant à 18M, on l'a échangé pour un attaquant à 7M (ou 6 d'après la légende) et maintenant on a un attaquant à 0,5M. C'est la déchéance ! ;-)

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire

Je prends le risque : :clapping:

Car, en effet, on a trois départs et trois arrivées, et à peu près aux postes qu'il fallait (on regrettera l'absence d'un pur DC, cependant).

On ne devait pas ramasser un rond sur Sissoko et on prend 2,5 M voire 3,5 M.

Et puis, niveau attaquants, si je comprends bien, on vend 4 M un joueur qui a planté 9 buts en une saison et demie (10 buts en comptant la coupe ? :unsure2: ) et on achète 0,5 M un joueur qui en a planté autant que WBY depuis le début de saison...

C'est presque obscène comme sens du business :Ah! ah!: .

:bowdown: président !

Plutôt content de la tournure qu'a pris le mercato effectivement, Rabiot on ne pouvait l'avoir qu'en prêt sans option d'achat donc c'est plutôt malin de l'avoir pris je pense.

L'ensemble est cohérent à l'exception de l'oubli du DC, ça devient récurrent ça nous a cassé les couilles toute la 1ère moitié de saison..

Ceci étant dit :thumb: Comment applaudir la gestion du cas Sissoko? Bon on va pas reprendre 10fois la converse mais ça je comprends toujours pas.. Je concède bien volontiers qu'on a plutôt pas mal sauvé les meubles dans cette histoire, mais de là à applaudir cette gestion.. ^

Lien vers le commentaire

Ceci étant dit :thumb: Comment applaudir la gestion du cas Sissoko? Bon on va pas reprendre 10fois la converse mais ça je comprends toujours pas.. Je concède bien volontiers qu'on a plutôt pas mal sauvé les meubles dans cette histoire, mais de là à applaudir cette gestion.. ^

Tu reproches quoi à OS dans la gestion du cas Sissoko ?

Lien vers le commentaire

Plutôt content de la tournure qu'a pris le mercato effectivement, Rabiot on ne pouvait l'avoir qu'en prêt sans option d'achat donc c'est plutôt malin de l'avoir pris je pense.

L'ensemble est cohérent à l'exception de l'oubli du DC, ça devient récurrent ça nous a cassé les couilles toute la 1ère moitié de saison..

Ceci étant dit :thumb: Comment applaudir la gestion du cas Sissoko? Bon on va pas reprendre 10fois la converse mais ça je comprends toujours pas.. Je concède bien volontiers qu'on a plutôt pas mal sauvé les meubles dans cette histoire, mais de là à applaudir cette gestion.. ^

Disons qu'après la branlée qu'on vient de prendre, je crois que ton passage en gras a plus d'acuité que ton allusion au départ de Sissoko, lequel était acté depuis un moment...

Lien vers le commentaire

La branlée est à relativiser... ente l'ouverture du score sur Hors jeu, l'exclusion très sévère (et prématurée) de Mbengue , et Veratti qui peut pourir tout un match sans prendre le moindre carton...

C'est une branlée virtuelle. Je suis sûr que dans un univers parallèle le juge de touche a levé son drapeau et le tef s'est imposé 3-0 :)

Lien vers le commentaire

L'oubli du DC n'en n'est pas un, c'est" l'économie" associé au" jeunisme" le deuxième justifiant le premier, en fait c'est la connerie d'or du TFC 2012-2013.

Que ceux qui en sont responsables se reconnaissent...

Maintenant et vu l'ambition du club, tout cadre, et le passage devant la DNCG sera plus facile que celui devant le PSG.

Pour ne pas finir sur une note négative, heureux du mercato d'hiver qui ressemble enfin à quelque chose (Oubli d'un petit DC en plus quand même...)

N B: J'ai senti OS un peu nerveux hier en tribune.

Modifié par veve
Lien vers le commentaire

La branlée est à relativiser... ente l'ouverture du score sur Hors jeu, l'exclusion très sévère (et prématurée) de Mbengue , et Veratti qui peut pourir tout un match sans prendre le moindre carton...

C'est ce que je dis. Si le PSG avait voulu en mettre 12, on en aurait pris 12.

A un tiers de ce tarif, je relativise carrément <_< .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.