Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, elmö a dit :

:) 

Bien joué :thumb:

Bon maintenant il ne faut pas que la réunion tourne en règlement de compte pour ne pas lui donner raison de s'éviter ce genre d’exercice. Mais compte tenu de la manière dont a été initiée la démarche je suis plutôt optimiste. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Doberman a dit :

Oui mais bon, il ne va rien dire de ce que l'on ne sait déjà...

C'est de l’esbroufe cette réunion.

Rien que la tenue de cette réunion marque une inflexion. Il faut saluer la démarche des initiateurs de la demande qui ont quand même réussi à avoir l'oreille de Sadran. C'est toujours mieux que d'aller secouer quelques voitures après un entraînement. Et on peut penser que Sadran a été sensible à la démarche (:bisounours:). L'important c'est qu'il y ait dialogue et que ça débouche d'une part sur la volonté commune d'aider l'équipe à s'en sortir chacun avec ses moyens (:bisounours2:) et d'autre part sur le sentiment pour les supporteurs de Toulouse qu'ils existent vraiment pour Sadran autrement que comme des clients. 

Après il répétera probablement la même chose sur la politique du club mais je ne serais néanmoins pas surpris qu'on ait quelques surprises. Sadran n'est pas un idiot et il sait qu'il n'a pas tant de leviers que ça à activer. Celui du "dernier carré de fidèles", il l'a à peine exploité en fin de saison dernière.

Tiens une petite initiative qui serait sympa: un supporteur du tef distribue les maillots dans le vestiaire avant chaque match au Stadium (:bisounours3:). Piou tu es libre pour venir à Toulouse samedi? :ninaj: 

 

Lien vers le commentaire
Le 22/11/2015 10:37:15, RegAgainstZeMarmitte a dit :

//. Ses deux pauvres interventions juste pour dire que le journaliste était un menteur sont une joli foutage de gueule. Ca fait 2 mois que tout le monde lui demande de nous dire où on va. Deux mois qu'on attend un signe de sa part. Rien. Je peux pas me le permettre vu la distance, mais si j'étais à toulouse,  // une belle banderoles "TFC = Newrest". Tiens, d'aileurs, c'est symbolique, mais hop, en signature.

tout-à-fait d'accord, il ne newrest plus grand chose: un beau jeu offensif, des stars, une équipe dans le premier tiers du classement, une équipe combative, des supporters qui se sentent respectés, une bonne ambiance dans le stade ou au moins à l'ouest, une identité régionale, 

sur ces sept sujets, c'est plutôt du zéro sur sept, de quoi être fier ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Rien que la tenue de cette réunion marque une inflexion. Il faut saluer la démarche des initiateurs de la demande qui ont quand même réussi à avoir l'oreille de Sadran. C'est toujours mieux que d'aller secouer quelques voitures après un entraînement. Et on peut penser que Sadran a été sensible à la démarche (:bisounours:). L'important c'est qu'il y ait dialogue et que ça débouche d'une part sur la volonté commune d'aider l'équipe à s'en sortir chacun avec ses moyens (:bisounours2:) et d'autre part sur le sentiment pour les supporteurs de Toulouse qu'ils existent vraiment pour Sadran autrement que comme des clients. 

Après il répétera probablement la même chose sur la politique du club mais je ne serais néanmoins pas surpris qu'on ait quelques surprises. Sadran n'est pas un idiot et il sait qu'il n'a pas tant de leviers que ça à activer. Celui du "dernier carré de fidèles", il l'a à peine exploité en fin de saison dernière.

Tiens une petite initiative qui serait sympa: un supporteur du tef distribue les maillots dans le vestiaire avant chaque match au Stadium (:bisounours3:). Piou tu es libre pour venir à Toulouse samedi? :ninaj: 

 

Non -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ratisseur a dit :
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

petit commentaire de Guy Roux sur Sadran c'est un bon chef d'entreprise qui réussi bien dans ces affaires ou le club est très bien gérer mais qui ne prend pas assez de risques

 

Facile quand c'est pas ton pognon,  surtout venant de Guy Roux....

Et c'est pas tout à fait juste il en a pris.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ratisseur a dit :

Je suis etonné qu'un capitaine d'entreprise comme lui ait pu à se point déléguer à tout-va et sous-estimer le poids de la communication ...

Lassitude ? résignation ?

Toujours est il que le club est dans un etat de délabrement complet à tout les niveaux et que je ne sens meme plus de force pour remonter à court terme ...

Moi ce qui m'étonne, c'est qu'il n'ait pas réussi à mieux s'entourer ou à renouveler ses cadres pour éviter cette forme de sclérose. Peut être aussi un peu de lassitude. De la résignation, ça j'en doute, ça ne doit pas être dans son ADN.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, TMoreau a dit :

Il n'a pas dit zéro risque, il a dit pas assez.

Encore une fois c'est trop facile comme critique, les risques financiers sont quand même énormes avec le foot de haut niveau.

Par contre on peut lui reprocher une certaine rigidité, une communication parfois douteuse et surtout de ne pas avoir fait les bons choix depuis deux ans. Mais comme cela a été dit il en a peut marre marre de gérer le club et des footeux, du milieu qui va avec. Même si dans le même temps il aime ce sport, l'adrénaline qui va avec et le statut de président.

Pour autant je continue à penser qu'il y a peu de chance que l'on trouve mieux que lui mais il faut qu'il se remette dedans.

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.