Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Faut changer un truc, si on changeait maintenant on serait en avance par rapport à la saison passée. :thumb:

Malheureusement Makélélé et Hantz on déjà trouvé preneurs :thumb:

Je pense que la solution idoine serait de promouvoir Debève et de remettre Arribagé à la cellule de recrutement, c'est la seule chance de sauver notre peau :thumb:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Faut changer un truc, si on changeait maintenant on serait en avance par rapport à la saison passée. :thumb:

Malheureusement Makélélé et Hantz on déjà trouvé preneurs :thumb:

Je pense que la solution idoine serait de promouvoir Debève et de remettre Arribagé à la cellule de recrutement, c'est la seule chance de sauver notre peau :thumb:

ah voila pourquoi on recrute personne depuis 2 mercatos :ninaj:

Lien vers le commentaire

Autant je pensais que Casa pouvait encore nous sortir le cul des ronces quand il a été éjecté (et pas seulement à cause de l'affection que j'ai pour lui) autant je ne vois pas autre chose qu'un changement de coach pour redonner un coup de fouet à cette équipe. Parce qu'après avoir lâché une demi-finale de coupe sans se donner toutes les chances afin de cibler le match suivant et de le perdre, je crois que le vestiaire va être très très lourd dans les jours prochains. Des arrivées de la dernière heure ne changeront plus qu'à la marge et avec 20 points au compteur il n'est plus question d'attendre un ou deux match de plus pour voir si l'équipe va effectivement continuer de s'enfoncer.  

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Autant je pensais que Casa pouvait encore nous sortir le cul des ronces quand il a été éjecté (et pas seulement à cause de l'affection que j'ai pour lui) autant je ne vois pas autre chose qu'un changement de coach pour redonner un coup de fouet à cette équipe. Parce qu'après avoir lâché une demi-finale de coupe sans se donner toutes les chances afin de cibler le match suivant et de le perdre, je crois que le vestiaire va être très très lourd dans les jours prochains. Des arrivées de la dernière heure ne changeront plus qu'à la marge et avec 20 points au compteur il n'est plus question d'attendre un ou deux match de plus pour voir si l'équipe va effectivement continuer de s'enfoncer.  

Oh et puis même, vu comment on est doués, le recrues on va les signer à la limite et ils seront pas qualifiés pour le match de mercredi :ninja: 

Enfin, faudrait-il qu'il y en ait,des recrues.... 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

il n'est plus question d'attendre un ou deux match de plus pour voir si l'équipe va effectivement continuer de s'enfoncer.  

Ca fait 18 mois que le bateau coule sans que le capitaine ne fasse rien. Déjà l'été dernier aurait dû être une révolution, bilan on reprend Tisserand et on va chercher un gardien inconnu. Cet hiver est notre dernière chance, mais on on ne bouge même plus les bras. Il ne reste plus qu'à retenir notre respiration une dernière fois avant de mettre la tête sous l'eau ...

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Ca fait 18 mois que le bateau coule sans que le capitaine ne fasse rien. Déjà l'été dernier aurait dû être une révolution, bilan on reprend Tisserand et on va chercher un gardien inconnu. Cet hiver est notre dernière chance, mais on on ne bouge même plus les bras. Il ne reste plus qu'à retenir notre respiration une dernière fois avant de mettre la tête sous l'eau ...

 

 

 

Le souci c est qu on a signé des tocards dont on n arrive pas à se débarasser et la masse salariale est au taquet. Si on vend pas, on prendra personne et on descendra.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Ca fait 18 mois que le bateau coule sans que le capitaine ne fasse rien. Déjà l'été dernier aurait dû être une révolution, bilan on reprend Tisserand et on va chercher un gardien inconnu. Cet hiver est notre dernière chance, mais on on ne bouge même plus les bras. Il ne reste plus qu'à retenir notre respiration une dernière fois avant de mettre la tête sous l'eau ...

Je suis d'accord GG, et encore 18 mois c'est peut-être plus. Je le dis d'autant plus volontiers que je suis resté aveugle un bon moment :grin: 

Mais là il n'y a plus rien à y faire, le passé est le passé. Quand je parle de "un match ou deux de plus" c'est par rapport aux chances de maintien. Je pense que le choix d'Arribagé pour le match de mercredi à totalement détruit tout ressort possible pour lui auprès de l'équipe. Il a fait all-in sur le match de ce soir et il a perdu. Il doit donc se retirer de la partie -_-

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

Le souci c est qu on a signé des tocards dont on n arrive pas à se débarasser et la masse salariale est au taquet. Si on vend pas, on prendra personne et on descendra.

On peut pas se laisser couler sans rien faire. Si le Président n'est pas capable de prendre un risque financier au moment où le club en a le + besoin, c'est que ce n'est pas l'homme de la situation.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, elkjaer a dit :

Autant je pensais que Casa pouvait encore nous sortir le cul des ronces quand il a été éjecté (et pas seulement à cause de l'affection que j'ai pour lui) autant je ne vois pas autre chose qu'un changement de coach pour redonner un coup de fouet à cette équipe. Parce qu'après avoir lâché une demi-finale de coupe sans se donner toutes les chances afin de cibler le match suivant et de le perdre, je crois que le vestiaire va être très très lourd dans les jours prochains. Des arrivées de la dernière heure ne changeront plus qu'à la marge et avec 20 points au compteur il n'est plus question d'attendre un ou deux match de plus pour voir si l'équipe va effectivement continuer de s'enfoncer.  

Quand une équipe est dans cet état, c'est la seule option, en effet. 

Mais j'exclus pas que le club se projette déjà sur la L2. Avec quelques jeunes et pas mal de ceux de cette saison qui sont encore sous contrat, pour tenter de remonter.

J'avais d'ailleurs été un peu surpris par l'une des dernières interviews de Sadran sur la question. La saison dernière, après l'éviction de Casa, le discours était très volontariste. Quasi mystique. C'était "on descendra pas".

C'est pas ce que je lis cette saison. Ce serait plutôt du "c'est possible", "en foot on sait jamais". Je crois que la direction du club a intégré depuis un moment l'éventualité. Donc, l'a acceptée. Et c'est d'ailleurs préférable. Car après le match de ce soir, ne pas descendre tiendrait d'un miracle au sens propre du terme. Comment imaginer qu'une équipe qui ne gagne pas chez elle contre l'EAG puisse aligner... 7 victoires et un nul... au bas mot ? :unsure2:. Quelque chose me dit que la série magique commencera pas à Nice, mercredi...

Donc, Arribagé restera pour tenter de remonter le club après s'être fait les dents, cette saison...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

Le souci c est qu on a signé des tocards dont on n arrive pas à se débarasser et la masse salariale est au taquet. Si on vend pas, on prendra personne et on descendra.

On pourrait s'en sortir avec nos tocards. Ils ne sont pas pire qu'un certain nombre d'équipes de L1. Mais on s'en sortirait bien mieux avec un ou deux joueurs majeurs. Et avec un vrai coach.

il y a 3 minutes, GG a dit :

On peut pas se laisser couler sans rien faire. Si le Président n'est pas capable de prendre un risque financier au moment où le club en a le + besoin, c'est que ce n'est pas l'homme de la situation.

:bowdown: 

Lien vers le commentaire

L'EAG n'est pas la pire équipe de L1. Elle est cohérente, a de bons joueurs de foot (un bon gardien, un joueur qui percute- Salibur, un regulateur qui met des coups au milieu (Sankharé, un buteur). Elle était en confiance depuis sa victoire miraculeuse de samedi.

Nous on venait d'en prendre 4 à Monaco en se faisat bouffer et le coach nous avait fait hara kiri au Parc avec ses changements à la npix alors q'on faisait un match cohérent pas brillant mais cohérent)/

Au niveau mental, ils étaient au taquet ,et nous il faut qu'on remonte - et ça risque de prendre deux trois matches

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Il a pas de face, y'a une semaine, c'était 1-2 joueurs... Bon, c'est confirmé, on descendra... Je ne vois pas comment on pourrait inverser la tendance...

Là c'est surtout Sadran qui est critiquable. Arribagé est resté plutôt discret sur le sujet, probablement échaudé par le mercato estival.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.