Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Louvin a dit :

Aurier aussi avait été recruté pour le 3-5-2 :-). C'est la seule partie de l'interview que je trouve branlante...

 

 Non il me semble bien qu'il a débuté en tant que latéral droit dans une défense à quatre ( il avait bien vite pris la place de Ninkov d'ailleurs :ninaj: ). Le 3-5-2 n' a dû être utilisé qu'un peu plus d'un an après son arrivée au cours du mois de mars et d'avril quand le club n'avait plus rien à espérer. D'ailleurs il a débuté en tant que défenseur central droit avec Capoue et Abdennour à ses côtés ( :blush: ) dans ce système.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Il y a surtout une injustice capillaire :( 

Non pas du tout. Au contraire, le corps s'adapte et avec le réchauffement climatique, il est inutile d'avoir des cheveux. Au contraire, c'est source d'emmerdements quotidiens, lavage, séchage, coiffage, entretiens divers, foutage de gueule sur la mèche...

Moi, c'est un ptit coup de tondeuse 2 fois par semaine et c'est tout... -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, FranckProvostIV a dit :

 Non il me semble bien qu'il a débuté en tant que latéral droit dans une défense à quatre ( il avait bien vite pris la place de Ninkov d'ailleurs :ninaj: ). Le 3-5-2 n' a dû être utilisé qu'un peu plus d'un an après son arrivée au cours du mois de mars et d'avril quand le club n'avait plus rien à espérer. D'ailleurs il a débuté en tant que défenseur central droit avec Capoue et Abdennour à ses côtés ( :blush: ) dans ce système.

C'est juste. Disons qu'Aurier était parfait pour un 3-5-2 et que peut-etre Casa pensait déjà ce système quand Aurier a été pris...

Lien vers le commentaire
Le 30/11/2015 11:12:39, elkjaer a dit :

Du coup je suis retourné sur l'interview et cette partie m'avait échappé. Pas facile de lire ce genre de truc sur le smartphone. 

Et naturellement je ne peux que plussoyer.

Cela dit je me souviens d'un entretien pour le comte de sa boîte dans lequel il disait qu'il privilégiait toujours le recrutement interne pour diriger ses filiales à l'étranger même s'il fallait pour cela faire monter des types sans expérience de telles responsabilités et qu'il fallait un temps pour qu'ils se mettent au niveau, précisant qu'il n'était jamais déçu au final. J'imagine que c'est comme ça qu'il voit Arribagé.

Ah ! il travaille plus pour le Marquis de Sade ?

Lien vers le commentaire
Le ‎27‎/‎11‎/‎2015‎ ‎02‎:‎22‎:‎11, LutherBlissett a dit :

Merci Marco (et pour pas être ingrat merci Dob aussi ^^), je pense que c'est quand même un peu tard pour réagir, encore 3 matchs avec Domi, je sais pas si on y survivra...

On sens l'expertise sans faille dans ce commentaire. Une grande contribution au fil : le président Sadran.

toujours 3 matchs pour Domi ? euh plus que 2 pardon ;)

Lien vers le commentaire

« Heureux les pauvres de cœur : le Royaume des cieux est à eux!

Heureux les doux: ils obtiendront la terre promise!

Heureux ceux qui pleurent: ils seront consolés!

Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice: ils seront rassasiés!

Heureux les miséricordieux: ils obtiendront miséricorde!

Heureux les cœurs purs: ils verront Dieu!

Heureux les artisans de paix: ils seront appelés fils de Dieu!

Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice: le Royaume des cieux est à eux!

Heureux serez-vous si l'on vous insulte, si l'on vous persécute

et si l'on dit faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi.

Réjouissez- vous, soyez dans l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux ».

 

Le processus d'exorcisation est en cours mes frères, n'ayez crainte :ninja:

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, LutherBlissett a dit :

Bonjour Monsieur  Beberansson,

Piou le Père, miséricordieux d'entre les miséricordieux m'a tout appris, prions pour lui.

De mon Seigneur j'ai tout reçu, je l'ai servi jusqu'à ce jour,

Qu'il fasse en moi sa volonté, je m'abandonne à son amour.

 

Pour les siècles et des siècles 

Amen :bowdown: 

Lien vers le commentaire
Le 30/11/2015 16:16:10, FranckProvostIV a dit :

 Non il me semble bien qu'il a débuté en tant que latéral droit dans une défense à quatre ( il avait bien vite pris la place de Ninkov d'ailleurs :ninaj: ). Le 3-5-2 n' a dû être utilisé qu'un peu plus d'un an après son arrivée au cours du mois de mars et d'avril quand le club n'avait plus rien à espérer. D'ailleurs il a débuté en tant que défenseur central droit avec Capoue et Abdennour à ses côtés ( :blush: ) dans ce système.

Quand il est arrivé il a alterné pendant 6 mois latéral gauche droit selon les méformes/suspensions de Mbengue et Ninkov. 

Lien vers le commentaire
Le 2/12/2015 00:27:47, Footballeur82 a dit :

On sens l'expertise sans faille dans ce commentaire. Une grande contribution au fil : le président Sadran.

toujours 3 matchs pour Domi ? euh plus que 2 pardon ;)

P'tain j te regarde plus trop mais à un moment t'es trop chiant tu veux pas essayer de changer un peu

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.