Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Soutenir son club de coeur (qui perdurera quel que soit le président ou l'entraineur) ne veut pas dire être aveugle, sans opinion et supporter inconditionnel des uns ou des autres...

Au-delà des choix de personnes qui prêtent à discussion, Sadran a aussi commis ces dernières années des erreurs d'orientation stratégique qui lui sont directement imputables. Il a voulu redorer le blason du club par le jeu, d'où ce fameux 3-5-2 unique ou presque dans notre championnat... Ce système bancal et exigeant a directement influencé notre recrutement et n'a fait illusion que parce que nous avons eu un temps des défenseurs hors norme qui ont tenu la baraque (Abdennour, Aurier). Aujourd'hui on ne fait que payer ce choix, pari perdu...

Quand on n'a pas les moyens de ses ambitions, il faut être modeste et penser avant tout à assurer la pérennité du club : pour se maintenir en L1 durablement quand on n'a pas beaucoup de moyens, il faut aligner un maximum de golgoths, gagner des duels et jouer compact, c'est très simple. C'est ce que fait très bien Angers par exemple et c'est ce que nous avons fait pendant longtemps avec l'équipe bâtie autour de Capoue, qui était physiquement supérieure à la plupart des équipes de L1.

Aujourd'hui nous n'avons plus les joueurs ni même la mentalité pour le faire, c'est ce qui me rend pessimiste pour la suite.

Je suis pas sûr que le 3-5-2, si tant est qu'il soit une erreur, puisse être imputable à Sadran, à ma connaissance c'est pas lui qui s'occupe du sportif. Le choix du système de jeu est plutôt du domaine de l'entraineur qui d'ailleurs à du assumer ses choix en étant limogé

Pour ce qui est de l'équipe de golgoth qui assurait en défense, lorsqu'on a fait ça on était montré du doigt par toute la France du foot, et une bonne partie du public toulousain, qui soulignait le manque de spectacle au stadium, au point que cette image nous colle encore aux basques aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Je suis pas sûr que le 3-5-2, si tant est qu'il soit une erreur, puisse être imputable à Sadran, à ma connaissance c'est pas lui qui s'occupe du sportif. Le choix du système de jeu est plutôt du domaine de l'entraineur qui d'ailleurs à du assumer ses choix en étant limogé

Pour ce qui est de l'équipe de golgoth qui assurait en défense, lorsqu'on a fait ça on était montré du doigt par toute la France du foot, et une bonne partie du public toulousain, qui soulignait le manque de spectacle au stadium, au point que cette image nous colle encore aux basques aujourd'hui.

Heu, plus depuis le match contre Eibar, si j'ai bien compris :ninaj:.

Lien vers le commentaire
Le 9/11/2015 23:02:27, fredC a dit :

ah ben là, c'est plus un maître, c'est un grand maître -_-

yoda, reviens :(

Punaise que cette saison va être longue :ninja:

 

Je ne suis plus rien, mon pauvre ami.

Et je ne suis même plus au courant de l'actualité du Tef...

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Yoda a dit :

Je ne suis plus rien, mon pauvre ami.

Et je ne suis même plus au courant de l'actualité du Tef...

Nous dis pas que tu suis l actualité du club de Chalons, parce que va falloir sauver le soldat Yoda :ninja:

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

IL a parlé :yaisse: bon avec son ton condescendant habituel...il a l'air confiant, c'est bon signe.                                                                           

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, marco a dit :

IL a parlé :yaisse: bon avec son ton condescendant habituel...il a l'air confiant, c'est bon signe.                                                                           

Il a surtout dit que t'étais un pauvre type qui avait une vie pourrie, comme tous les mecs qui supportent le TFC et se font du souci pour le club d'ailleurs :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Trollololala a dit :

Il a surtout dit que t'étais un pauvre type qui avait une vie pourrie, comme tous les mecs qui supportent le TFC et se font du souci pour le club d'ailleurs :ninja:

tu devrais te détendre, en jouant au golf, ou en pratiquant l'équitation...à moins qu'un voyage aux antipodes soit plus ton truc :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, marco a dit :

IL a parlé :yaisse: bon avec son ton condescendant habituel...il a l'air confiant, c'est bon signe.                                                                           

Où ? où ?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, marco a dit :

IL a parlé :yaisse: bon avec son ton condescendant habituel...il a l'air confiant, c'est bon signe.                                                                           

Qui a parlé ???

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, dide31 a dit :

Qui a parlé ???

 

il y a 28 minutes, marco a dit :

IL a parlé :yaisse: bon avec son ton condescendant habituel...il a l'air confiant, c'est bon signe.                                                                           

Oli Akbar! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.