Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 48 minutes, chronos a dit :

On parle du mercato d'été et d'hiver pas quand on a recruté des joueurs de l'Europe de l'est

Quand tu dis "Il cible des joueurs revendables donc des jeunes que le tef ne fait plus ou pas rever." Tu parles également de cet été et cet hiver ?Tu suggères qu'on a pas ciblé d'autres type de joueurs ?

 

Je parle du glissement de la politique du club depuis quelques annees. Le resultat vient de cette orientation qui vient forcement du boss. On ne peut pas tout revolutionner, une equipe de foot ce n est pas une equipe de collaborateurs dans une boite. C est la ou OS se plante, pourtant ses premieres idees avec Revault et Prunier etaient fort a propos, il est clair qu Akpa n est pas Prunier et Didot n est pas Revault actuellement. Ce sont de bons matelots mais on ne peut pas leur confier le navire.

 

Lien vers le commentaire

C'est seulement qu'on a pas ciblé les bons joueurs. Le critère "est ce qu'il est susceptible de venir jouer à Toulouse" devrait être pris en compte. Ca m'avait un peu mis la puce à l'oreille quand on avait tenté Coman cet été... 

Rachedi ça devait être le genre à aller en boite avec ses gros sabots, à brancher les 3 plus belles, et à se prendre 3 rateaux.

Lien vers le commentaire

Si c'est vrai qu'on est allé démarcher Digard et Vainqueur (et indépendamment du caractère plus sexy des clubs et/ou des championnats où ils jouent), on a eu le nez de cibler deux joueurs dans des clubs qui ont changé de coach en janvier  - précisément le moment ou ceux qui cirent le banc reprennent espoir de jouer avec un nouveau coach:grin:

Lien vers le commentaire

Pour moi l'unique et le seul responsable de notre future descente en ligue 2 c'est Sadran !!
Bien sur que sur le terrain ce n'est pas lui qui tape dans la balle ni même lui qui choisit les joueurs ou les entraine mais c'est lui qui a mi en place Rachedi et Arribagé qui sont nuls chacun dans leur domaine. Mon plus grand repproche est le mercato de cet été, comment on finissant 17eme à l'arrache on ne change pas la moitié de l'équipe ?? Meme pas un DC alors qu'on a la pire défense quasiment, c'est un suicide footballistique Alors si aujourdh'ui il nous sort que personne veut venir au tef mais la faute à qui ?? à lui !!! à force de jouer petit bras et de ne pas réinvestir l'argent gagné sur certains transferts le club n'est plus du tout attractif. Même avec un bon salaire, les joueurs savent la réputation de Sadran niveau transfert à cause des cas de WBY ou Sissoko ultra mal gérés; trouvez moi une personne sur terre qui irait signer dans une entreprise en se disant si je bosse bien je pourrai avoir un meilleur poste ailleurs mieux payé mais mon chef me bloquera et m'obligera à rester, qui signerait ?? A force de garder les joueurs contre leurs grés plus aucun joueurn e veut signer de contrat chez nous, et je les comprend !!
Je parle même pas de son mecato du staff interne à toulouse, mis à part Baup à l'époque il ne prend jamais personne de l'extérieur; il  a peur d'avoir quelqu'un lui tenir tête, il préfère des mecs nullisime qui lui suce la bite. Sadran ne comprend rien au foot, il comprend pas qu'il est vital d'avoir des personnes extérieures qui ont vécus dans d'autres clubs s"intégrer dans le club; au lieu de ça on reste entre nous en pensant développer le jeu à la bara ou la juve. Il a reussi à dégouter même les plus fervents supporters du tef, la billeterie dépasse les 10 000 personnes à coup d'invitations, tout les supporters sont dégoutés moi le premier. Comment peut on lacher le club comme OS est en train de le faire sans réagir ?? comment en étant 19 eme on a aucune recrue au mercato ??? ce mec est en train de tuer le foot à toulouse, les 10 millions euros mis de coté qui nous rabache à chaque interview de finance saine,, si il les investit pas maintenant quand est qu'on va le faire ?? quand on sera en ligue 2 et qu'on aura perdu toute nos futurs pépites ??  Car oui ce qui va se passer c'est que l'on va aller droit en ligue 2 et qu'en plus de nos meilleurs moins mauvais joueurs vont partir (WBY, Braithwaite...) nos meilleurs jeunes vont tous se casser pour des prix bradés !! notre futur génération dorée qui pointe le bout de son nez va être bradé à coup de 500 000 euros ou 1 millions pour combler les pertes d'argent de la descente, vpila ce qui va se passer !!

MERCI MONSIEUR Sadran D'AVOIR TOUT DETRUIT DANS CE CLUB, TOUT CECI EST VOTRE RESPONSABILITE !

Lien vers le commentaire

Avec un tel raisonnement rabâché sans cesse depuis son arrivée, à partir de là autant considérer le club comme une entreprise comme il se doit et non comme une association sportive ou un patrimoine de notre ville (ben ouais dans TFC il y a Toulouse B)). Comportons nous en bon consommateur et non comme un supporter ou spectateur. Finalement ne critiquons pas puisque nous n'avons pas notre mot à dire. Et donc de ne constater que la faillite d'un club qui ne nous appartient pas et, libre à nous de (ne pas) laisser tomber le TFC dans un anonymat plus profond. 

Ce n'est pas contre toi Forrest, mais cet argument me fatigue ou m'exaspère au choix.

Modifié par Nuro
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Nuro a dit :

Avec un tel raisonnement rabâché sans cesse depuis son arrivée, à partir de là autant considérer le club comme une entreprise comme il se doit et non comme une association sportive ou un patrimoine de notre ville (ben ouais dans TFC il y a Toulouse B)). Comportons nous en bon consommateur et non comme un supporter ou spectateur. Finalement ne critiquons pas puisque nous n'avons pas notre mot à dire. Et donc de ne constater que la faillite d'un club qui ne nous appartient pas et, libre à nous de (ne pas) laisser tomber le TFC dans un anonymat plus profond. 

Tu peux aussi prendre le problème à l'envers et te dire que faire un club de foot en L1, ça coute des millions, que tu as la chance que quelqu'un investisse pour toi, et qu'il fasse vivre ça dans la ville où tu habites, Toulouse, parce qu'il aurait pu très bien être à Sedan ou au Nicaragua. Tu peux te dire que finalement, ça ne te coute pas plus cher d'aller voir un vrai match en live dans un stadium bien rénové que d'aller voir un film au ciné place Wilson, et que si un jour le spectacle n'est plus à la hauteur (=L2), tu pourras toujours aller voir autre chose, et tu n'y auras pas laissé 30M au passage. 

Moi c'est les discours d'enfants gâtés qui me gonflent, tu vois.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, swedishwasher a dit :

Tu peux aussi prendre le problème à l'envers et te dire que faire un club de foot en L1, ça coute des millions, que tu as la chance que quelqu'un investisse pour toi, et qu'il fasse vivre ça dans la ville où tu habites, Toulouse, parce qu'il aurait pu très bien être à Sedan ou au Nicaragua. Tu peux te dire que finalement, ça ne te coute pas plus cher d'aller voir un vrai match en live dans un stadium bien rénové que d'aller voir un film au ciné place Wilson, et que si un jour le spectacle n'est plus à la hauteur (=L2), tu pourras toujours aller voir autre chose, et tu n'y auras pas laissé 30M au passage. 

Moi c'est les discours d'enfants gâtés qui me gonflent, tu vois.

je sais pas si tu as compris que pour beaucoup de supporters, le tef, c'est pas juste un spectacle et c'est donc absolument pas comparable au fait d'aller au ciné...

Lien vers le commentaire

Oué enfin chubee c'est loin d'être l'exemple qui illustre ce que tu dis elmö. Depuis 10 ans on a connu toutes les situations au Tef' (sauf un titre), et à chaque fois il vient trouver un truc sur lequel il est pas content. Et bien souvent c'est des détails de merde ou du troll à la con digne du gamin de 4 ans qu'il semble être resté.

Lui et d'autres, c'est au contraire les consommateurs les plus parfaits: ils s'investissent et s'investiront jamais sur que dalle physiquement, ils vont raler à chaque fois en se pensant originaux ou avoir de vraies bonnes idées, mais en fait ils sont juste comme tous les autres et ne font rien parce que c'est tellement plus facile. En gros ils ressemblent à ça:

1_p6Yu6.jpg

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Sadran et son staff ont une responsabilité. On ne peut pas les accuser de ne pas avoir investi dans le club. C'est scandaleux de dire ça. Mais d'avoir très mal investi, ça oui. La preuve on a un groupe hyper étoffé. Mais la moitié des joueurs n'ont pas le niveau pour jouer en ligue 1. Le problème c'est que depuis trois ans environ, on achète n'importe qui certes à bas prix mais quand on cumule, ça fait une certaine somme. Il aurait mieux valu ciblé sur des valeurs sûres plutôt que d'acheter des spajic, grigore, moubandjé, furman et compagnie. Moins et mieux. Tenter des coups oui mais de temps en temps. Là ils ont été victimes de leur succès : en réussissant des coups extraordinaires comme Abdennour, WBY et Braithwaite, ils ont crû que ça allait marcher à tous les coups. Je crois que le problème c'est qu'on tente trop au contraire, on prend trop de risques. On fait trop de paris. On n'est pas porto ni ajax.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Trollololala a dit :

Oué enfin chubee c'est loin d'être l'exemple qui illustre ce que tu dis elmö. Depuis 10 ans on a connu toutes les situations au Tef' (sauf un titre), et à chaque fois il vient trouver un truc sur lequel il est pas content. Et bien souvent c'est des détails de merde ou du troll à la con digne du gamin de 4 ans qu'il semble être resté.

Lui et d'autres, c'est au contraire les consommateurs les plus parfaits: ils s'investissent et s'investiront jamais sur que dalle physiquement, ils vont raler à chaque fois en se pensant originaux ou avoir de vraies bonnes idées, mais en fait ils sont juste comme tous les autres et ne font rien parce que c'est tellement plus facile. En gros ils ressemblent à ça:

1_p6Yu6.jpg

looooooool t'es completement a coté! j'adore les mecs qui jugent sans connaitre, continue tu m'excites loooool

il y a 2 minutes, Baker a dit :

Sadran et son staff ont une responsabilité. On ne peut pas les accuser de ne pas avoir investi dans le club. C'est scandaleux de dire ça. Mais d'avoir très mal investi, ça oui. La preuve on a un groupe hyper étoffé. Mais la moitié des joueurs n'ont pas le niveau pour jouer en ligue 1. Le problème c'est que depuis trois ans environ, on achète n'importe qui certes à bas prix mais quand on cumule, ça fait une certaine somme. Il aurait mieux valu ciblé sur des valeurs sûres plutôt que d'acheter des spajic, grigore, moubandjé, furman et compagnie. Moins et mieux. Tenter des coups oui mais de temps en temps. Là ils ont été victimes de leur succès : en réussissant des coups extraordinaires comme Abdennour, WBY et Braithwaite, ils ont crû que ça allait marcher à tous les coups. Je crois que le problème c'est qu'on tente trop au contraire, on prend trop de risques. On fait trop de paris. 

exactement !

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Baker a dit :

Sadran et son staff ont une responsabilité. On ne peut pas les accuser de ne pas avoir investi dans le club. C'est scandaleux de dire ça. Mais d'avoir très mal investi, ça oui. La preuve on a un groupe hyper étoffé. Mais la moitié des joueurs n'ont pas le niveau pour jouer en ligue 1. Le problème c'est que depuis trois ans environ, on achète n'importe qui certes à bas prix mais quand on cumule, ça fait une certaine somme. Il aurait mieux valu ciblé sur des valeurs sûres plutôt que d'acheter des spajic, grigore, moubandjé, furman et compagnie. Moins et mieux. Tenter des coups oui mais de temps en temps. Là ils ont été victimes de leur succès : en réussissant des coups extraordinaires comme Abdennour, WBY et Braithwaite, ils ont crû que ça allait marcher à tous les coups. Je crois que le problème c'est qu'on tente trop au contraire, on prend trop de risques. On fait trop de paris. On n'est pas porto ni ajax.

Moi ce que je leur reproche surtout, c'est de donner l'impression que tout est en roue libre et qu'on navigue à vue. Ce matin encore t'as Arribagé qui t'explique qu'en fait c'était surtout compliqué au niveau économique alors que Sadran disait y a 4 jours (pas y a 6 mois ou 10 ans hein) qu'ils avaient mis le paquet sur des joueurs qui ne veulent pas venir, ça me sidère.

Et c'est comme ça depuis le début de la saison: Arribagé s'avance pour annoncer des arrivées, les faits lui donnent tort, ou Sadran annonce qu'il n'y en aura pas. On annonce qu'on cherche à régler le problème du gardien et de la défense, 1 mois après avoir repositionné Tisserand et lancé dans le bain 2 jeunes de moins de 20 ans parce qu'on avait plus le choix à court terme, on dit qu'en fait c'est bon et qu'on va plutôt chercher un 6, puis on se sépare de 2 internationaux qui pouvaient jouer à ce poste et qu'on a mis tricards pour whatever raison. On a tellement été habitués à ce que ça soit carré de ce côté-là que c'est assez incroyable qu'on arrive à tout faire aussi mal.

Perso c'est vraiment au niveau de l'impression qui se dégage de tout ça que ça me gêne, pas au niveau de ce qui se passe vraiment. Parce que ça peut arriver de se planter, y a pas mort d'homme, sauf que là on cherche vraiment tous les moyens de se planter sur toute la ligne quoi...

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Trollololala a dit :

Oué enfin chubee c'est loin d'être l'exemple qui illustre ce que tu dis elmö. Depuis 10 ans on a connu toutes les situations au Tef' (sauf un titre), et à chaque fois il vient trouver un truc sur lequel il est pas content. Et bien souvent c'est des détails de merde ou du troll à la con digne du gamin de 4 ans qu'il semble être resté.

Lui et d'autres, c'est au contraire les consommateurs les plus parfaits: ils s'investissent et s'investiront jamais sur que dalle physiquement, ils vont raler à chaque fois en se pensant originaux ou avoir de vraies bonnes idées, mais en fait ils sont juste comme tous les autres et ne font rien parce que c'est tellement plus facile. En gros ils ressemblent à ça:

 

pas compris pourquoi tu me parles de chubee alors que je réponds à swedish qui s'adresse à nuro :ninja:

et on sait tous très bien que swedish a toujours considéré qu'on était que des spectateurs avec ni plus ni moins de prérogatives -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

pas compris pourquoi tu me parles de chubee alors que je réponds à swedish qui s'adresse à nuro :ninja:

et on sait tous très bien que swedish a toujours considéré qu'on était que des spectateurs avec ni plus ni moins de prérogatives -_- 

J'ai bien dit "lui et d'autres" hein. -_- Puis il avait qu'à pas mettre un "+1" hein :ninja:

Après, très sincèrement, je sais pas si celui qui dit "de toute façon j'en ai rien à foutre, si ça me plait pas j'vais faire autre chose" est vraiment pire que celui qui râle et te donne des conseils tout en restant les bras croisés sans mettre les mains dans le cambouis.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.