Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Selon moi, on est tellement mal que changer d'entraîneur et proposer la mission à dupraz ne serait pas idiot si on gagne pas à Montpellier. Il a permis à evian de rester en L1 en luttant donc il doit avoir les mots pour. Ce serait le bon moment pour avoir le temps de mettre sa patte.

Il faut du nouveau, Arribagé ça marchera pas sur la durée, dans l'urgence ça a fonctionné mais il a pas les aptitudes sur le long terme, on apprend pas à coacher en jouant le maintien

Lien vers le commentaire

Au mercato, il fallait apporter un esprit nouveau. Il était pas nécessaire d'améliorer fortement l'équipe en cherchant la perle rare qui ne voulait pas venir. Mais changer d'entraîneur et 2/3 joueurs français étaient là seule chance de maintien.

Il va devoir tout reconstruire. Bien fait pour lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, stadtfc31 a dit :

Selon moi, on est tellement mal que changer d'entraîneur et proposer la mission à dupraz ne serait pas idiot si on gagne pas à Montpellier. Il a permis à evian de rester en L1 en luttant donc il doit avoir les mots pour. Ce serait le bon moment pour avoir le temps de mettre sa patte.

Il faut du nouveau, Arribagé ça marchera pas sur la durée, dans l'urgence ça a fonctionné mais il a pas les aptitudes sur le long terme, on apprend pas à coacher en jouant le maintien

Dupraz, ça me plairait bien moi aussi

Lien vers le commentaire

Dans n importe quel club un president avec le bilan de ces deux dernieres annees aurait ete viré :

- mauvaise politique de recrutement

- mauvaise gestion de joueurs avec le poste de gardien, le feuilleton WBY, recemment Aguilar qui s eclate ailleurs

- le trou d air de la formation

- le choix et le maintien d un entraineur qui n en est pas un

- une communication a dose homeopathique et plutot mauvaise ces derniers temps

- l image d un desinteressement a l egard des supporters voire du club

 

Sauf que le club lui appartient et que ca plaise ou pas il est du genre " je vous emmerde".

Bilan on peut penser qu il est temps de vendre, c est la fin de l histoire. Car malgré les tirades sur le club familial, le ici c est different, on est comme tous les clubs, quand on est mauvais on descend. 

Le president lui aussi n a plus le niveau de la L1. Mais peut etre a t il celui de la L2 et que l on sera a notre place.

C est un choix  a faire.

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

T'inquietes le choix est calculé Mario. OS est un chef d'entreprise et le facteur risque d'une descente était bien sur budgété et provisionné (son discours sur notre budget si on descend en es bien la preuve, et heureusement d'ailleurs). Pour moi OS n'as plus l'intention d'investir autant qu'il l'a fait pendant ses premieres années. Et une descente finalement, lui limiterais l' investissement dans le (son) club. Sa double page dans "La Dépèche" était juste pour faire baisser les tensions. Bref nous en supporters, on cherche souvent du positif sur ce qui se passe, mais a tête reposé, il faut bien avouer, qu'en 2 ans de presque non mercato+ Domi, la cause était entendu d'avance

Modifié par Tortelini
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Tortelini a dit :

T'inquietes le choix est calculé Mario. OS est un chef d'entreprise et le facteur risque d'une descente était bien sur budgété et provisionné (son discours sur notre budget si on descend en es bien la preuve, et heureusement d'ailleurs). Pour moi OS n'as plus l'intention d'investir autant qu'il l'a fait pendant ses premieres années. Et une descente finalement, lui limiterais l' investissement dans le (son) club. Sa double page dans "La Dépèche" était juste pour faire baisser les tensions. Bref nous en supporters, on cherche souvent du positif sur ce qui se passe, mais a tête reposé, il faut bien avouer, qu'en 2 ans de presque non mercato+ Domi, la cause était entendu d'avance

On est d accord, la L2 sera notre niveau de fonctionnement dans le club. C est sans doute un choix envisagé par OS et qui ma foi ne sera pas mauvais pour les affaires non plus en esperant viser la montee pour refaire parler de nous positivement. Ca se tient.

Lien vers le commentaire

Sadran à perdu la passion qui l' animait. il a bien vite comprit que les investisseurs locaux ne feraient pas d' efforts , que la popularité de ce club en nombre de spectateurs ne varierai que très peu résultats bons ou pas , je pense qu il revait d un nouveau stade et au final personne ne porte un interet particulier au stadium ( ceci dit des millions pour un rafraichissement qui n' en est pas voir pire)... bref la liste est longue. On est un peu dans le cas de nice, Sadran serait pas contre un rachat j' imagine mais personne ne veut investir en france et encore moins en L1. Son silence est politique alors chacun le juge comme il veut, il n' investit plus depuis plusieurs années en attendant qu un bon joueur éclate afin de le vendre a pris d' or pour "combler" les pertes occasionnées par sa cellule de recrutement. C' est un gestionnaire , un bon père de famille loin de ses débuts ou il était frais, ambitieux et dépensier. En gros il casse le chateau de carte comme un enfant gaté

Lien vers le commentaire

Ca va lui faire du bien d'être confronté à l'échec ... J'espère que ça va bouger à l'intersaison avec une refonte de la cellule de recrutement et le départ d'Arribagé notamment.

Par contre je suis pas sûr que ce soit un problème de motivation de sa part, je pense qu'il a accordé trop longtemps sa confiance à des personnes qui ne la méritait pas, notamment Rachedi.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, KousKous a dit :

Ca va lui faire du bien d'être confronté à l'échec ... J'espère que ça va bouger à l'intersaison avec une refonte de la cellule de recrutement et le départ d'Arribagé notamment.

Par contre je suis pas sûr que ce soit un problème de motivation de sa part, je pense qu'il a accordé trop longtemps sa confiance à des personnes qui ne la méritait pas, notamment Rachedi.

Vous êtes surs que ça existe ce truc à Toulouse. Ça veut dire quoi cellule de recrutement ? Qui y travaille ?

Je suis curieux de voir ce que font les mecs qui y travaillent pendant leurs 40 heures hebdomadaires.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tophe31 a dit :

Vous êtes surs que ça existe ce truc à Toulouse. Ça veut dire quoi cellule de recrutement ? Qui y travaille ?

Je suis curieux de voir ce que font les mecs qui y travaillent pendant leurs 40 heures hebdomadaires.

Oui j'aurai plutôt du parler de création d'une cellule de recrutement :ninja:

Actuellement c'est plus des emplois fictifs ...

Lien vers le commentaire

Ce club avait l'esprit start up quand Sadran l'a repris, ça avait des avantages (pas de lourdeurs, pas de postes inutiles ou dédoublés ou les mecs se marchent dessus) mais aussi des défauts (pas de contrepoids, pas d'avis différents). Ce club s'est enfoncé depuis 4-5 ans je dirai, ou le budget n'a fait que baisser, Sadran l'avait annoncé qu'à ce rythme ça finirait par casser, ce qui arrive aujourd'hui! À qui la faute? Aux spectateurs qui ne viennent plus? Aux sponsors qui se désengagent? Au président qui ne veut pas partager (est ce que d'autres actionnaires seraient intéressés et si oui voudraient ils travailler avec Sadran?)? Seul Sadran sait vraiment ce qu'il en est et encore s'il faut il n'est plus lucide! J'ai un peu l'impression qu'il est cramé ds le milieu du foot (trop prétentieux arrogant pr ce petit club qu'est le tef). La seule question que j'aurais a lui poser concerne ce mercato ou il dit que personne ne voulait venir malgré des salaires attractifs! Quels étaient ces salaires attractifs proposés aux joueurs? Par ex digard! CB il touche à Séville et CB on lui proposait pr quitter son lupanar luxueux pr venir ds notre galère? Car si on lui proposait moins qu'il ne touchait labas, faut pas s'étonner qu'il soit resté en Espagne!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tophe31 a dit :

Vous êtes surs que ça existe ce truc à Toulouse. Ça veut dire quoi cellule de recrutement ? Qui y travaille ?

Je suis curieux de voir ce que font les mecs qui y travaillent pendant leurs 40 heures hebdomadaires.

En tout cas, on a vu traîner le patron y'a pas très longtemps à Ste Foy les Oies dans le Lot pour finaliser un match amical en juillet contre Figeac ou Decazeville. Entre le repas et le trajet, ça lui a bien pris la journée. ;) Alors, stop au Rachedi bashing ici B):ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Sauf que des régionaux assez fortunés et intéressés pour reprendre le club à mon avis doit pas y'en avoir des masses. 

pq forcemment un regional ???

le club peut faire rever un investisseur autre que local!

on est quand même la 4e ville de france, ville dynamique, ville appréciée en france, on parle de nous comme une ville festive, ensoleillée, trés etudiante etc, je pense que investir chez nous c'est pas dégueu quand même!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

pq forcemment un regional ???

le club peut faire rever un investisseur autre que local!

on est quand même la 4e ville de france, ville dynamique, ville appréciée en france, on parle de nous comme une ville festive, ensoleillée, trés etudiante etc, je pense que investir chez nous c'est pas dégueu quand même!!

Ton chaperon est parti en vacances toi aussi ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.