Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, mario a dit :

  Moi ca m a bien fait marrer de le voir surjouer, car si vraiment il est aussi demesuré au stade, pourquoi ne reagit il pas publiquement sur notre triste situation. Y a comme qui dirait une contradiction,"il n a rien a dire" aux journalistes, et il traite de con ce pauvre Trejo devant un parterre de spectateurs et une camera.

 

Peut-être parce qu'il y a une grande différence entre râler en privé et balancer dans les médias, ce qui risquerait d'exacerber les tensions et d'enfoncer encore plus le club ? Après, tu en penses ce que tu veux.

Lien vers le commentaire

Le club s il descend,et on peut penser que c est quasi fait, ne pourra pas etre plus enfoncé.  Comme je le disais j ai bien peur que certains supporters craquent et fassent le coup de poing si on continue a les mépriser, et ne disons pas que ce mepris viendrait d une relative maitrise de soi pour ne pas choquer ses brebis ou d une  quelconque timidité du president devant les medias, sinon gros Ah! ah!.

Le foot est un univers plein de passion qui n est pas reservé qu aux joueurs et aux dirigeants au niveau de cette passion ( gros saut de cabris du president devant les vendanges toulousaines et la camera,ou lecon de morale de Domi sur le bon supporter sur la depeche). Car heureusement qu il y a le supporter, heureusement qu il y a ces mecs avec leurs banderoles qui les emmerdent quand ca va mal sinon il n y aurait plus tout ce pognon.

Le pauvre gars qui vient a tout les matchs, a tout les deplacements, hiver comme ete, a besoin d un petit peu d empathie. Le " j ai rien a dire" est insuportable pour eux. Et pour moi qui suis loin de la ville rose, il est incomprehensible et meprisant.

Foot82, un avis?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, simba a dit :

Je voit qu'il prend autant soin de ses salariés que des supporter du tef :ninja:

salut sosie de KB, bonne remarque, et ça vaut le coup d'aller voir cet article de 20minutes, on y voit que newrest a 28000 salariés (syndiqués?).

donc d'un côté il a newrest une entreprise de 28000 admirateurs... et il s'en occupe au moins 40 heures par semaine, voire plus, et d'un autre côté, il a le tèf une entreprise d'environ 40 contractuels (bien sages) et il s'en occupe au maximum une heure par semaine, voire moins, et de la façon qu'on sait.

si les supporters râlent c'est pas uniquement pour les résultats, car ça peut arriver d'avoir une mauvaise année (mauvaises conjonctions, beaucoup de blessés, plus de malchance que d'habitude), mais on n'est pas là, et rien que le classement il n'est en rien illogique, déjà à la première journée france football nous annonçait dans les cinq derniers,

Lien vers le commentaire
Le 22/2/2016à20:25, dide31 a dit :

Il fait le portage des repas dans les clubs de foot aussi ??? :ninja:

pour l'instant il ne fait que les compagnies aériennes, mais avant d'envisager de proposer ses services à un club de foot, il pense plutôt à une chèvrerie,

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, swedishwasher a dit :

Tu en connais beaucoup des employés dans le secteur des transports qui n'ont jamais été en grève ?

Oui ç´est vrai que le vendeur de sandwich dans le train wagon du TGV doit avoir les mêmes revendications que le contrôleur de train , du chauffeur de taxi , de bus  ou  encore des bagagistes dans les aéroport .:lol2:

Et en soit on s'en fou du domaine , le fait est que quand des salariés se  foutent en grève , c est qu'à un moment il y a soit cassure avec l administration qui les emplois soit c'est un appel nationale de la profession suite a de nouvelles lois . Désolé mais j ai pas vu passer de grève national des serveur de bar . 

Et en arrivait à faire grève contre sa direction  c'est que des compromis n'ont´paś été trouvé sur le moment entre les différentS parties. Voir même pas discuter s'il le faut 

Si ça ça ne te rappelle pas le tef et la gestion de ses supporter , ben je peux rien pour toi . 

Lien vers le commentaire

Que Sadran n'est rien â dire ne me dérange pas. C'est pas tellement la bouche que je voudrais lui voir ouvrir mais les yeux. C'est quand même incroyable que ce type qui pilotait le bateau Tfc avec une certaine acuité, réagissant souvent assez vite aux différents obstacles et capable de tirer des leçons d'une saison sur l'autre, soit devenu cet aveugle mal conseillé pour qui la seule chose qui compte lorsque le bateau coule c'est que l'orchestre continue de jouer.

Comment a-t'on pu passer si vite d'un projet solide et porteur d'espoir à cet objet sans âme et à la dérive?

Et encore une fois le problème n'est pas d'être menacé de relégation (ça peut arriver à toutes les équipes du niveau du tef) c'est la façon dont on y est arrivé et la façon dont on gère la situation. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, elkjaer a dit :

Que Sadran n'est rien â dire ne me dérange pas. C'est pas tellement la bouche que je voudrais lui voir ouvrir mais les yeux. C'est quand même incroyable que ce type qui pilotait le bateau Tfc avec une certaine acuité, réagissant souvent assez vite aux différents obstacles et capable de tirer des leçons d'une saison sur l'autre, soit devenu cet aveugle mal conseillé pour qui la seule chose qui compte lorsque le bateau coule c'est que l'orchestre continue de jouer.

Comment a-t'on pu passer si vite d'un projet solide et porteur d'espoir à cet objet sans âme et à la dérive?

Et encore une fois le problème n'est pas d'être menacé de relégation (ça peut arriver à toutes les équipes du niveau du tef) c'est la façon dont on y est arrivé et la façon dont on gère la situation. 

Wep, j'en parlais encore ce matin au boulot, personne ne comprend cette dérive sans réaction. On voudrait couler volontairement en L2 qu'on ne s'y prendrait pas autrement...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

C'est stratégique.

Il a compris depuis le mois d'octobre qu'on finirait de toute façon en L2. Y a eu trop d'erreurs, trop de ratés, trop de signes qui rendent la descente inéluctable.

Du coup, il mise sur une descente en ligue 2 pour refaire table rase, et repartir avec ce qui a fait son succès : un effectif davantage "pitchoun". Bref il veut réécrire une histoire, recréer une dynamique positive, refaire venir le public au stade, rejouer ensuite le rôle d'outsider, arriver à refaire venir des joueurs à fort potentiel, etc...

:optimiste:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Piou a dit :

C'est stratégique.

Il a compris depuis le mois d'octobre qu'on finirait de toute façon en L2. Y a eu trop d'erreurs, trop de ratés, trop de signes qui rendent la descente inéluctable.

Du coup, il mise sur une descente en ligue 2 pour refaire table rase, et repartir avec ce qui a fait son succès : un effectif davantage "pitchoun". Bref il veut réécrire une histoire, recréer une dynamique positive, refaire venir le public au stade, rejouer ensuite le rôle d'outsider, arriver à refaire venir des joueurs à fort potentiel, etc...

:optimiste:

Et à quel moment il fait revenir des joueurs low cost des pays de l'est :confus:

:utn:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

C'est stratégique.

Il a compris depuis le mois d'octobre qu'on finirait de toute façon en L2. Y a eu trop d'erreurs, trop de ratés, trop de signes qui rendent la descente inéluctable.

Du coup, il mise sur une descente en ligue 2 pour refaire table rase, et repartir avec ce qui a fait son succès : un effectif davantage "pitchoun". Bref il veut réécrire une histoire, recréer une dynamique positive, refaire venir le public au stade, rejouer ensuite le rôle d'outsider, arriver à refaire venir des joueurs à fort potentiel, etc...

:optimiste:

t'es pas sérieux j'espère !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Que Sadran n'est rien â dire ne me dérange pas. C'est pas tellement la bouche que je voudrais lui voir ouvrir mais les yeux. C'est quand même incroyable que ce type qui pilotait le bateau Tfc avec une certaine acuité, réagissant souvent assez vite aux différents obstacles et capable de tirer des leçons d'une saison sur l'autre, soit devenu cet aveugle mal conseillé pour qui la seule chose qui compte lorsque le bateau coule c'est que l'orchestre continue de jouer.

Comment a-t'on pu passer si vite d'un projet solide et porteur d'espoir à cet objet sans âme et à la dérive?

Et encore une fois le problème n'est pas d'être menacé de relégation (ça peut arriver à toutes les équipes du niveau du tef) c'est la façon dont on y est arrivé et la façon dont on gère la situation. 

tout pareil......qu'il nous explique...

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, GG a dit :

Je crois pas non, à mon avis c'était bien avant Octobre, peut-être même dès la fin de saison dernière. Quand tu vois la gueule de nos mercatos ...

 

 

il y a 15 minutes, Piou a dit :

Le problème, c'est que si je pense. Du moins, je pense qu'il a sérieusement commencé à envisagé la L2 comme envisageable.

vu le niveau du championnat, ça me semble encore plus con que tout ce qu'on a pu imaginer !

bordel, se maintenir c'est du pipi de chat en comparaison de remonter depuis la ligue 2 :wacko: 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, elmö a dit :

bordel, se maintenir c'est du pipi de chat en comparaison de remonter depuis la ligue 2 :wacko: 

Mais c'est certain ça <_< incroyable de n'avoir rien tenter

 

ON a à faire à un championnat des plus pitoyables et on va finir 19è

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.