Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Piou a dit :

Oui et puis on finit aussi sur le même rythme que celui qu'on a eu jusqu'à présent et tout le monde dira que Casanova est aussi nul qu'Arribagé.

Non merci.

0.78 point par match ? même moi je crois pouvoir faire mieux, ou au pire pareil :ninaj: 

Lien vers le commentaire

En tout cas moi qui trouvait que le club était plein de Beni oui oui, je pense que là OS a voulu tordre cette croyance ( tout à fait, il me lit -_- ).

Ca va nous changer de Domi qui il faut bien le dire était arriver à un summum au niveau du positivisme.

Lien vers le commentaire

Sadran  fidèle à  lui même et a son arrogance dans la conf de presse. A la question sur une éventuelle vente des meilleurs joueurs cet été si il y a la ligue 2 , il réponde texto au journaliste " moi je ne connais pas l'avenir , je serai peut être mort et vous aussi qui sait " :shock::shock:

faut pas s étonner non plus dérriere  qu'il ne soit pas très apprécié du monde des médias et que ça tire à boulet rouge sur lui des qu'ils le peuvent . Mise à part la dépêche , bien sur . 

Exactement la même qu'avec les supporter du tef en gros .

Change rien .

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, simba a dit :

Sadran  fidèle à  lui même et a son arrogance dans la conf de presse. A la question sur une éventuelle vente des meilleurs joueurs cet été si il y a la ligue 2 , il réponde texto au journaliste " moi je ne connais pas l'avenir , je serai peut être mort et vous aussi qui sait " :shock::shock:

faut pas s étonner non plus dérriere  qu'il ne soit pas très apprécié du monde des médias et que ça tire à boulet rouge sur lui des qu'ils le peuvent . Mise à part la dépêche , bien sur . 

Exactement la même qu'avec les supporter du tef en gros .

Change rien .

mais non tu n'as rien compris, il n'est pas à l'aise avec les médias, l'exercice ne lui plait pas, c'est un solitaire, un homme de l'ombre,  donc il répond gauchement et c'est vrai que l'on va tous mourir un jour, finalement c'est un homme éclairé -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, mario a dit :

mais non tu n'as rien compris, il n'est pas à l'aise avec les médias, l'exercice ne lui plait pas, c'est un solitaire, un homme de l'ombre,  donc il répond gauchement et c'est vrai que l'on va tous mourir un jour, finalement c'est un homme éclairé -_- 

S'il avait pu l'être un peu plus sur le futur proche du tef , ça m'aurait moins dérangé .

Lien vers le commentaire
Le ‎22‎/‎02‎/‎2016à16:03, mario a dit :

Le club s il descend,et on peut penser que c est quasi fait, ne pourra pas etre plus enfoncé.  Comme je le disais j ai bien peur que certains supporters craquent et fassent le coup de poing si on continue a les mépriser, et ne disons pas que ce mepris viendrait d une relative maitrise de soi pour ne pas choquer ses brebis ou d une  quelconque timidité du president devant les medias, sinon gros Ah! ah!.

Le foot est un univers plein de passion qui n est pas reservé qu aux joueurs et aux dirigeants au niveau de cette passion ( gros saut de cabris du president devant les vendanges toulousaines et la camera,ou lecon de morale de Domi sur le bon supporter sur la depeche). Car heureusement qu il y a le supporter, heureusement qu il y a ces mecs avec leurs banderoles qui les emmerdent quand ca va mal sinon il n y aurait plus tout ce pognon.

Le pauvre gars qui vient a tout les matchs, a tout les deplacements, hiver comme ete, a besoin d un petit peu d empathie. Le " j ai rien a dire" est insuportable pour eux. Et pour moi qui suis loin de la ville rose, il est incomprehensible et meprisant.

Foot82, un avis?

La L2, c'est pas la fin du monde. On peut descendre bien plus bas, et le TFC (ou ses ancêtres ) l'a déjà montré :)

C'est arrivé à d'autres club important de descendre plus bas que ce qui nous attend l'an prochain.

Tu es puéril avec ton trip anti-Sadran qui ne mène nulle part. Le nom de ton repreneur qui aurait ton agrément ? 

Le ‎01‎/‎03‎/‎2016à17:13, mario a dit :

Il a raison dans tout ce qu il dit meme si c est dans l exces. 

copie coller ici les articles  . inutile de faire du racolage pour ce site où ils n'ont aucune infos sérieuses :)

 

Lien vers le commentaire
Le ‎01‎/‎03‎/‎2016à08:41, Piou a dit :

Quand je relis les propos de Sadran (ou les écoute), je reste quand même un peu perplexe... Comment peut-on oser qualifier "d'accident" ce qui est  en train d'arriver ? :unsure2: Soit c'est de la (mauvaise) communication pour rassurer ceux qui auront encore la naïveté de pouvoir l'être (supporters, sponsors, voire joueurs), soit c'est encore l'attitude de l'autruche la tête dans le sable.

Car ce qui arrive est malheureusement tout sauf un accident. Quand on finit 17ème (en se sauvant grâce aux autres, je le rappelle) l'année dernière, qu'on ne se renforce pas aux mercato estival, qu'on garde les même et qu'on recommence, qu'on est relégagble à l'hiver, qu'on ne se renforce toujours pas, ce n'est plus du domaine de l'accident, mais de l'inconscience ou de l'incompétence.

J'ai vraiment l'impression que la vie en vase-clos du club a des effets dévastateurs sur la prise de recul dans l'analyse et les prises de décisions :unsure2:

Décidément vous ne comprenez rien à ce que dit Sadran, ou bien vous n'avez pas envie de comprendre.

Qu'est ce qu'un accident dans la vie d'un club de Foot Pro ? vous ne devez pas parler de la même chose apparemment ;)

 

 

Peut être que quelqu'un l'a déjà relevé, mais la seule information nouvelle de l'interview de Sadran,

et que même s'il entend rester proprio du club, il a ouvert une réflexion pour prendre un "Président Délégué" (salarié) comme pas mal de club de L1 en ont.

Envoyez vos CV ;) Sinon il va devoir y recasser Domi ou bien y promouvoir le DG Soucasse. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Trollololala a dit :

Faut pas qu'on fasse des bons résultats en fait, on te voit pas quand on prend des roustes et c'est tant mieux. :ninja:

Tu es sûr de tes stats ? :grin: je crois que j'avais posté après notre dernière rouste contre Monaco ..

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

 

Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

Qu'est ce qu'un accident dans la vie d'un club de Foot Pro ? vous ne devez pas parler de la même chose apparemment ;)

Un évènement non prévisible car sans causes profondes à priori.

Bref tout le contraire de ce qui s'est produit.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

Décidément vous ne comprenez rien à ce que dit Sadran, ou bien vous n'avez pas envie de comprendre.

Qu'est ce qu'un accident dans la vie d'un club de Foot Pro ? vous ne devez pas parler de la même chose apparemment ;)

 

 

Peut être que quelqu'un l'a déjà relevé, mais la seule information nouvelle de l'interview de Sadran,

et que même s'il entend rester proprio du club, il a ouvert une réflexion pour prendre un "Président Délégué" (salarié) comme pas mal de club de L1 en ont.

Envoyez vos CV ;) Sinon il va devoir y recasser Domi ou bien y promouvoir le DG Soucasse. :ninja:

Tu peux le dire que tu es un proche du club ca se voit trop:thumb:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, mario a dit :

Tu peux le dire que tu es un proche du club ca se voit trop:thumb:

Le pire bien que ça fasse un moment que je l'ai noté c'est que ça confirme les pensées les plus pessimistes: PERSONNE ne veut se remettre en cause...

Merder on a le droit, tous, dans la vie de tous les jours. Ne pas le reconnaitre, c'est quand même beaucoup plus problématique........

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.