Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Yardbirds a dit :

j'ai trouvé ce passage intéressant dans son interview

 

Est-ce que ça veut dire un remplacement de Casper Soucasse par quelqu'un de plus présent et efficace? Ou bien quelqu'un nommé par lui pour être "représentant du président"? 

to :grin:

 

Moi je pense à une vente et à défaut un président délégué.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Yardbirds a dit :

j'ai trouvé ce passage intéressant dans son interview

 

Est-ce que ça veut dire un remplacement de Casper Soucasse par quelqu'un de plus présent et efficace? Ou bien quelqu'un nommé par lui pour être "représentant du président"? 

je pense qu'on s'oriente vers ça ...

Le club ne peut pas repartir en l'état en ligue 2 ...

Soit Sadran reprend les choses en main et gère le club au quotidien,soit il nomme un manager général style Dreossi ou Keller (ce sont les exemples qui me vient à l'esprit hein,pas un souhait de voir un de ces 2 gars prendre le poste :))...

on l'a tous senti qu'il n'y était plus de puis 2 ans et on en paye les conséquences 

mais je pense qu'il faut un gars qui connaisse vraiment le job,pas un ancien à qui on fait plaisir et qui vient s'inscrire dans l"air de famille"...

Modifié par ratisseur
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ratisseur a dit :

je pense qu'on s'oriente vers ça ...

Le club ne peut pas repartir en l'état en ligue 2 ...

Soit Sadran reprend les choses en main et gère le club au quotidien,soit il nomme un manager général style Dreossi ou Keller (ce sont les exemples qui me vient à l'esprit hein,pas un souhait de voir un de ces 2 gars prendre le poste :))...

on l'a tous senti qu'il n'y était plus de puis 2 ans et on en paye les conséquences 

mais je pense qu'il faut un gars qui connaisse vraiment le job,pas un ancien à qui on fait plaisir et qui vient s'inscrire dans l"air de famille"...

+1

Depuis plusieurs années je suis convaincu qu'il faut un vrai directeur ( un vrai, pas un "ersatz" qui serait juste en fait un recruteur "faisant fonction" ... no comment) pour représenter Sadran et donner le tempo. Je citais quelqu'un comme Eric Carrière, à défaut quelqu'un de cette trempe et avec la vraie bonne formation qui va avec ( c'est un métier, un vrai !). Sur ce poste aussi, il faut arrêter le bricolage ! Que Sadran gère ses affaires, c'est bien normal. Il faut donc qu'il ait un vrai staff qualifié dans le club, comme ont beaucoup de clubs d'ailleurs.  Peut-être faudrait-il regarder d'un peu plus près qui sont les lauréats de la formation (organisée à Limoges, me semble-t-il, pour la partie théorique, sauf bien sûr ZZ qui est déjà pris et a finalement changé d'orientation)

Bien, entendu, il faudra revoir aussi notre cellule de recrutement qui n'est manifestement pas capable d'évaluer correctement la plupart des recrues ( ou alors qui se gave de rétrocommissions, je ne vois pas d'autre explication) et qui ne sait plus chercher en France !

Je suis convaincu qu'un entrepreneur fougueux comme Sadran peut arriver à superviser cette restructuration, du moins s'il arrive à se créer un 1er cercle digne de confiance ( des  non-Rachedi et des non-Soucasse en somme)

 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Alfcat a dit :

+1

Depuis plusieurs années je suis convaincu qu'il faut un vrai directeur ( un vrai, pas un "ersatz" qui serait juste en fait un recruteur "faisant fonction" ... no comment) pour représenter Sadran et donner le tempo. Je citais quelqu'un comme Eric Carrière, à défaut quelqu'un de cette trempe et avec la vraie bonne formation qui va avec ( c'est un métier, un vrai !). Sur ce poste aussi, il faut arrêter le bricolage ! Que Sadran gère ses affaires, c'est bien normal. Il faut donc qu'il ait un vrai staff qualifié dans le club, comme ont beaucoup de clubs d'ailleurs.  Peut-être faudrait-il regarder d'un peu plus près qui sont les lauréats de la formation (organisée à Limoges, me semble-t-il, pour la partie théorique, sauf bien sûr ZZ qui est déjà pris et a finalement changé d'orientation)

Bien, entendu, il faudra revoir aussi notre cellule de recrutement qui n'est manifestement pas capable d'évaluer correctement la plupart des recrues ( ou alors qui se gave de rétrocommissions, je ne vois pas d'autre explication) et qui ne sait plus chercher en France !

Je suis convaincu qu'un entrepreneur fougueux comme Sadran peut arriver à superviser cette restructuration, du moins s'il arrive à se créer un 1er cercle digne de confiance ( des  non-Rachedi et des non-Soucasse en somme)

 

Absolument,et ce d'autant plus que Sadran exècre les médias et se mettre en avant ...

En créant un tel poste , il ferait coup double : il laisse la comm' à un autre ,il peut se "détacher " au quotidien du club tout en prenant les décisions stratégiques à l'occasion ...

Et comme toi je pense que c'est un vrai job ,complexe, nécessitant de l'expérience .

Mais on peut plus continuer à laisser le coach prendre l'entière responsabilité de la comm' du club surtout quand ça va mal ...

 

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut-il me rappeler quand Hugues Henri est parti du club ? Est-ce que ce départ ne coïnciderait pas avec le début de la chute du club ? J'avoue ne plus me souvenir.

il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Plan A rribagé ayant échoué

Passons directement au plan D ebève

On est pas prêt de voir Zidane ;)

Lien vers le commentaire

Casa aurait dit ne pas vouloir revenir, je pense qu'il a raison. Il a ajouté entre autre (phrase extraite d'une plus large commentaire) "Tout l'héritage, et il était important, est dilapidé." Là ca m'interpelle, car je trouve comme un air de reproche dans ses propos, ce qui n'est pas dans les habitudes de Casa. Peut-être que j'affabule totalement, que je monte en épingle une phrase de rien du tout. Mais ta question Tophe31, sur le départ de Hugues Henry me laisse perplexe aussi.

Des problèmes sur la politique du club existent-ils depuis un bon moment ? Soucasse, Rachedi, paraissent si indéboulonnable, et le premier peu sympathique (même joueur je ne l'appréciais pas, je suis donc subjectif -_- vis à vis de lui). Drôle d'air de famille alors. Mais je dis cela alors que je ne vis pas à Toulouse, je ne vais pas aux entrainements, rarement aux matchs. Bref, je parle sans savoir. Juste cette réaction de Casa qui m'interpelle quand même pas mal.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

Casa aurait dit ne pas vouloir revenir, je pense qu'il a raison. Il a ajouté entre autre (phrase extraite d'une plus large commentaire) "Tout l'héritage, et il était important, est dilapidé." Là ca m'interpelle, car je trouve comme un air de reproche dans ses propos, ce qui n'est pas dans les habitudes de Casa. Peut-être que j'affabule totalement, que je monte en épingle une phrase de rien du tout. Mais ta question Tophe31, sur le départ de Hugues Henry me laisse perplexe aussi.

Des problèmes sur la politique du club existent-ils depuis un bon moment ? Soucasse, Rachedi, paraissent si indéboulonnable, et le premier peu sympathique (même joueur je ne l'appréciais pas, je suis donc subjectif -_- vis à vis de lui). Drôle d'air de famille alors. Mais je dis cela alors que je ne vis pas à Toulouse, je ne vais pas aux entrainements, rarement aux matchs. Bref, je parle sans savoir. Juste cette réaction de Casa qui m'interpelle quand même pas mal.

 

Je te rejoins dans tes interrogations.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, CanisLupus a dit :

Casa aurait dit ne pas vouloir revenir, je pense qu'il a raison. Il a ajouté entre autre (phrase extraite d'une plus large commentaire) "Tout l'héritage, et il était important, est dilapidé." Là ca m'interpelle, car je trouve comme un air de reproche dans ses propos, ce qui n'est pas dans les habitudes de Casa. Peut-être que j'affabule totalement, que je monte en épingle une phrase de rien du tout. Mais ta question Tophe31, sur le départ de Hugues Henry me laisse perplexe aussi.

Des problèmes sur la politique du club existent-ils depuis un bon moment ? Soucasse, Rachedi, paraissent si indéboulonnable, et le premier peu sympathique (même joueur je ne l'appréciais pas, je suis donc subjectif -_- vis à vis de lui). Drôle d'air de famille alors. Mais je dis cela alors que je ne vis pas à Toulouse, je ne vais pas aux entrainements, rarement aux matchs. Bref, je parle sans savoir. Juste cette réaction de Casa qui m'interpelle quand même pas mal.

 

Tu m'as vu où cette déclaration de Casa?

Lien vers le commentaire

Les violets.com

Sinon si on parle technique ce qui a mon avis affecte le plus Casanova c'est la modification du plan affecté à la formation.

Et notamment l'identité de jeu chère à Casa qui prônait le 352. L'échec sur l'équipe pro était réel mais on aurait pu continuer dans cette voie et revenir au 352 plus tard.

Les jeunes ont d'abord lâché le 352 en CFA 2 pour des raisons logique pour faciliter l'intégration en pro puis les U19 et maintenant les U17

Alors que le 352 était efficace en formation et semblait prendre avec des U19 et U17 en playoff 

 

A son départ tout se plan sur le long terme a volé en éclat et pour les résultats que l'on connait ! 

 

Lien vers le commentaire

Sadran a réussi son coup  médiatique sur la sortie d Arribagé 

A appuyé sur le traitement de faveur qu'il a eu droit depuis quelques temps dans sa conf en le faisant passé pour la victime dans l'histoire avec des terme comme " abrégér ses souffrance " ou " lynchage publics " à cause des supportes versatiles qui ont la mémoire courte par rapport à la saison derrière .

Derriere tu as Courbis qui prend sa défense et  dit qu' Arribagé a été traité comme un chien a 1-0 hier soir . Et les journaliste qui conclut sur  cette démission par le seul fait de l ingratitude du public toulousain ( comme  au CFC a l'instant ) . Les résultats , la gestion de l effectif , les attaques envers les supportes etc.. Etc.. On en parle ou pas !

 

Goog game Sadran 

Lien vers le commentaire
Le 27/2/2016à09:20, violacei a dit :
Le 27/2/2016à09:20, violacei a dit :


 


 

 

Le 27/2/2016à09:20, violacei a dit :

 

j'en ai assez d'entendre de tout sur casa, il n'est quand même pas étranger à la situation que connait le club.

Le recrutement patchack c'était lui aussi!J'ai encore en mémoire ses interviews ou il se félicitait de la qualité de notre cellule de recrutement.

Casa a fait des choses très bien au niveau de la structuration du club mais son 352 immuable c'était le début de la fin...

edit :désol violacei tu n'est pour rien sur ce faux quote

Modifié par ruben
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.