Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Mahatma a dit :

Une réunion serait organisée ce mardi par Sadran pour choisir entre echouafni, eric roy, daniel sanchez et ... Casanova.

Girard aurait refusé le poste il y a 15 jours...

source l'équipe TV.

C'est une plaisanterie ça, non ? Echouafni, Roy et Sanchez ils ont prouvé quoi ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, ZeStump a dit :

C'est une plaisanterie ça, non ? Echouafni, Roy et Sanchez ils ont prouvé quoi ? :ninja:

http://www.lequipe21.fr/emissions/lequipe-du-soir.html

A partir de 36mn et 10 sec....

Des noms comme ça, ça ne s'invente pas....qui aurait songé à ces pistes???

A moins que cela ne soit un contre-feu pour cacher d'autres négos.....mais je ne nous vois pas si stratège avec la qualité de la matière grise actuellement installée dans les bureaux du stadium...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dondiego a dit :

Peut-être. La nomination du nouvel entraîneur en dira un peu plus. S'il choisi celui qui s'est fait virer chez le dernier de L1, alors on pourra dire que tu avais raison. :ninja:

Fin de saison de merde, j'en arrive même à être en désaccord avec DD :(:ninja:

il y a 54 minutes, marco a dit :

Tout est de sa faute en fait, s'il avait accepté la démission lors de la défaite à guingamp, on en serait pas là...

Ah bon? Arribagé a proposé sa démission?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Fin de saison de merde, j'en arrive même à être en désaccord avec DD :(:ninja:

Nan mais sur le bonhomme Furlan, y a pas de soucis mais pas maintenant quoi. Symboliquement si on remplace notre entraîneur en bois par le seul qui a fait pire en terme de résultat cette saison, franchement là c'est le summum...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Nan mais sur le bonhomme Furlan, y a pas de soucis mais pas maintenant quoi. Symboliquement si on remplace notre entraîneur en bois par le seul qui a fait pire en terme de résultat cette saison, franchement là c'est le summum...

On s'en fout des symboles. On a besoin de remettre un peu le groupe à l'endroit. Je pense même que Furlan est capable de tourner ça à son avantage.

Lien vers le commentaire

Dans ce cas là il faut arrêter de faire jouer les jeunes et demander le huis-clôt sur tous les matchs à domicile.

 

il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Non mais le risque est trop important. La priorité c'est de sécuriser, pas de tenter des coups.

Le risque c'est de tuer les joueurs qui seront encore avec nous la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Saison de merde, tout va de travers :grin:

Tu peux pas à la fois faire jouer les jeunes pour les aguerrir et les priver d'un coach décent.

Je dis pas que une solution serait bien et l'autre pas. Là il faut choisir la moins pire. Ça m'enchante pas non plus de voir Debève ou n'importe quelle autre solution interne sur le banc mais c'est à mon sens le meilleur moyen de tourner la page. Et les jeunes, franchement, ils survivront.

il y a 1 minute, zerocool a dit :

Tu vas pas dire aux joueurs "tanpis pour la fin de saison, vous pouvez finir en roue libre, on se donne rendez-vous le 30 juin avec un nouveau coach, bonnes vacances".

Non car il faut leur faire comprendre qu'ils ont des obligations professionnelles (si ça existe encore) et t'inquiètes pas que ceux qui veulent se barrer vont pas oublier de se montrer.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.