Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Citation

Président, c'est trop TARD !!! Il fallait prendre ses responsabilité en JUIN 2015 ! Soit vous gardiez Arribagé en lui achetant 4 ou 5 renforts comme il l'avez soi-disant demandé soit vous preniez un entraineur diplomé mais avec aussi des renforts ! En Décembre vous avez eu de belles paroles et tout le peuple violet a attendu le mercato d'hiver : NIET ! Ma déception est grande Mr le Président

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, fredC a dit :

Tu devrais arrêter le Prozac :grin:

 

Les excités, les aboyeurs, les sanguins,  c'est pas ma came (y en a qui aiment Hervé Renard par ex). À part p-e Antonetti (sanguin par générosité, pas par esbrouffe ou vice façon Girard/Orientant).

Pour avoir lu des itws j'aime bien l'homme.

Lien vers le commentaire
34 minutes ago, HaGu said:

Les excités, les aboyeurs, les sanguins,  c'est pas ma came (y en a qui aiment Hervé Renard par ex). À part p-e Antonetti (sanguin par générosité, pas par esbrouffe ou vice façon Girard/Orientant).

Pour avoir lu des itws j'aime bien l'homme.

Gillot est un bon entraineur. A Sochaux, c'était pas si mal, à Bordeaux, il a été décrié mais quand tu vois ce que Sagnol fait avec quasi le même effectif, c'est encore plus déprimant. Bref, on n'est que Toulouse et Gillot serait un plus pour nous avec un œil extérieur...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, hmg a dit :

Gillot est un bon entraineur. A Sochaux, c'était pas si mal, à Bordeaux, il a été décrié mais quand tu vois ce que Sagnol fait avec quasi le même effectif, c'est encore plus déprimant. Bref, on n'est que Toulouse et Gillot serait un plus pour nous avec un œil extérieur...

Pareil. Et ca fait un an qu'il n'entraine plus, il est frais intellectuellement,il est diplomé, et franchement on a besoin d'un autre regard, même si pour le maintien c'est cuit.

Je me souviens d'un vrai bon tacticien quand il était à Bordeaux.

Lien vers le commentaire

La naïveté de Sadran est quand même sidérante. Trop pour être crédible peut-être.

En tous les cas d'accord avec ce qui est dit plus haut sur le fait de subir plutôt que d'agir et sur le besoin absolu d'un regard tout neuf surtout pas issu du sérail.

J'aime bien Gillot moi aussi. Mais en fait n'importe qui aurait fait l'affaire pour finir la saison. Le problème c'est que le changement arrive tellement tard que si c'est un coach extérieur ça met aussi en balance la saison prochaine. Et le choix est beaucoup plus complexe. Surtout non préparé.

Pour les joueurs il faut absolument quelqu'un de nouveau. Et avec la légitimité d'une expérience de coach.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fredC a dit :

M'étonnerait fort que le projet L2 ça soit sa came :unsure:

 

Justement il a dit dans une interview qu'il était devenu indésirable en france alors a mon avis pour faire taire ces détracteurs je pense que la ligue2 ça doit pas trop le déranger et puis comme Sadran a l'air de vouloir faire confiance aux jeunes la saison prochaine c'est un bon formateur

Lien vers le commentaire

C est un sacré fiasco tout de meme. Se separer de Domi si tard pour "enlever la pression aux jeunes joueurs"....L excuse en carton, que de declarations bidons il nous inflige...

On va tout droit en L2 pour une gestion des hommes mal assurée, mercatos ratées, coachings incomprehensibles, mauvais timing dans les decisions..

C était la chonique d une descente en L2 annoncée et on y est allé a cause en partie d un homme buté, d un staff nul, et de joueurs sans mental et niveau L1 pour certain.

Quelle deception pour ma part qui suis ce club depuis tant d année. On va repartir a zero et continuer a suivre le tef tout de meme car c est notre club de coeur.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, elkjaer a dit :

 

Je suis globalement ok avec Elkjaer, c'est beaucoup trop gros pour être vrai. Je pense qu'il lâche le club. Soit il nomme un président et disparaît de l'organigramme, soit il vend mais je ne le vois plus dans l'exécutif.

Modifié par Forrest
Putain de quote
Lien vers le commentaire

Évidemment, le constat est pour tout le monde très amer, on s'est planté royalement. Mais alors, quand je vois la cohorte de vautours, chacals et autres nécrophages de journaleux roder autour du club,  je me dis que ça serait extrêmement jouissif que le tef décroche son maintien. Je sais bien, c'est trop tard, quel dommage.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tophe31 a dit :

Évidemment, le constat est pour tout le monde très amer, on s'est planté royalement. Mais alors, quand je vois la cohorte de vautours, chacals et autres nécrophages de journaleux roder autour du club,  je me dis que ça serait extrêmement jouissif que le tef décroche son maintien. Je sais bien, c'est trop tard, quel dommage.

20 points à prendre sur 30 possibles, avec cette équipe-là c'est même plus un miracle, c'est le concept carrément au-dessus :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

20 points à prendre sur 30 possibles, avec cette équipe-là c'est même plus un miracle, c'est le concept carrément au-dessus :grin:

C'est surtout qu'avec deux derniers comme Troyes et Toulouse, clairement très en dessous de tout le monde, ya des points à distribuer un peu plus haut. Le 17ème a 32 points à 10 journées de la fin... Ça pourrait se jouer un chouia au dessus de 42 points. 

Mais cette considération n'intéressera que les supporters d'Ajaccio. On n'aura, nous, même pas le regret de se dire qu'à deux descentes, on se serait sauvé...

Lien vers le commentaire

j'ai trouvé ce passage intéressant dans son interview

 

Citation

Il faut un actionnaire solide et cela je l'assume et je le fais. Après 15 années, est-ce que j'aime toujours faire ça tous les week-ends ? (Moue de la tête) C'est plus difficile dans ces moments-là, mais il faut toujours assumer donc l'actionnaire ne laissera pas tomber le TFC. J'ai la passion du sport, je ne laisserai pas tomber. Faut-il changer le mode opératoire ? Peut-être, on va y réfléchir. Je prendrai mes responsabilités si j'estime que je ne suis pas à la hauteur de la tâche et qu'il faut mettre plus de présence et de dynamisme.

Est-ce que ça veut dire un remplacement de Casper Soucasse par quelqu'un de plus présent et efficace? Ou bien quelqu'un nommé par lui pour être "représentant du président"? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.