Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Ce qui a foiré c'est d'avoir voulu répondre aux critiques qui nous trouvaient chiant à voir. Alors que la meilleure solution aurait été de leur dire d'aller se faire foutre.

Il s'est donc juste trompé dans le timing de son allez vous faire foutre :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Ce qui a foiré c'est d'avoir voulu répondre aux critiques qui nous trouvaient chiant à voir. Alors que la meilleure solution aurait été de leur dire d'aller se faire foutre.

Euh ... non ! C'est quand même un club qui nous est précieux, d'abord c'est nous supporters du TFC qui vit les matchs pleinement depuis des décennies. Et j'ai quand même envie de voir du football (juste la base et dont on a été privé ces derniers temps), et ensuite du bon football. Parce que faut pas déconner quand même, on peux être compréhensif à un moment donné (remontée, objectif de maintien d'abord) mais il faut aussi avoir une vue d'esprit (la raison d'être en compétition, l'exigence, le projet de jeu) et donner du plaisir aux suiveurs.

Avec Mombaerts c'était pas non plus folichon à la longue (et encore avec des joueurs certes plus limité techniquement mais ô plus intelligent que nos derniers) ! Et que dire des premières saisons avec Casanova, la dernière saison de Baup ... Ou plus récemment, la saison d'Arribagé (le non sens footballistique). 

Non mais ça vous fait pas rager de constater que ça fait belle lurette que nos joueurs de l'équipe 1 toute époque confondue n'arrivent pas à aligner plus de trois passes en match ? et vous faite le procès au discours du beau jeu ... avant même de parler de beau il faudrait voir du jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, swedishwasher a dit :

352 = mercatos orientés pour trouver des joueurs pour ce schéma mais vu nos moyens, on ne peut pas avoir de bons joueurs dans ce schéma (on trouve pas un Aurier tous les matins). Du coup on se retrouve avec des joueurs qui n'assurent pas l'assise défensive de l'équipe, on a la deuxième pire défense, et on descend. 

Indirectement OS dit que le 352 nous fait foirer nos mercatos. C'est peut être un raccourci mais c'est pas complètement faux quand on voit tous les joueurs qu'on a recruté pour rien.

c'est quoi les joueurs qui ont été recrutés spécifiquement pour ce schéma ? ben les pistons...parce que les autres postes ils sont adaptables à n'importe quel schéma.

donc ces fameux joueurs recrutés spécifiquement pour ça, ça se résume à Moubandje, Tisserand et Matheus.

le 1er n'est pas un flop, le 2ème aurait pu et mais ne l'est finalement pas à son nouveau poste, et le dernier est une petite déception mais loin d'être le plus mauvais joueur de notre effectif.

les Veskovac, Grigore, Roman, Pesic, Furman et autres buses du même accabit, ça n'a rien à voir avec un recrutement "typé 352" :)

donc c'est une excuse complètement bidon, et c'est officiel -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, dondiego a dit :

Ce qui a foiré c'est d'avoir voulu répondre aux critiques qui nous trouvaient chiant à voir. Alors que la meilleure solution aurait été de leur dire d'aller se faire foutre.

Il faut reconnaître  qu'une bonne partie des supporters ont demandé le changement de style de jeu , la réponse  de OS est donc fondée, mais ou il y problème c'est Casa , qui a mis en place ce système  alors qu'il y avait peut être autre chose à faire.

Lien vers le commentaire

C'est un peu n'importe quoi cette histoire de 352, j'ai un bon goût de bile dans la bouche...

Y'a des erreurs bien plus importantes que ça qui ont été commises, un système de jeu ça ce change et Casa l'avait changé assez tôt.

J'aimerai bien qu'on me fasse une liste des joueurs qu'on a recruté qui jouaient en 352 dans leur équipe.

Kana, Somalia, Goicoechea c'est la faute du 352 aussi ?

La saison et la gestion calamiteuse de Domi ça aussi c'est le 352 ? :angry2:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

c'est quoi les joueurs qui ont été recrutés spécifiquement pour ce schéma ? ben les pistons...parce que les autres postes ils sont adaptables à n'importe quel schéma.

donc ces fameux joueurs recrutés spécifiquement pour ça, ça se résume à Moubandje, Tisserand et Matheus.

le 1er n'est pas un flop, le 2ème aurait pu et mais ne l'est finalement pas à son nouveau poste, et le dernier est une petite déception mais loin d'être le plus mauvais joueur de notre effectif.

les Veskovac, Grigore, Roman, Pesic, Furman et autres buses du même accabit, ça n'a rien à voir avec un recrutement "typé 352" :)

donc c'est une excuse complètement bidon, et c'est officiel -_- 

Il faut pas forcément les mêmes profils de DC par exemple que dans une défense à 4, donc même le recrutement des autres joueurs doit être pensé pour le 3-5-2.

Mais ça n'enlève pas le fait qu'on a grave merdé dans le recrutement, et si passer au 3-5-2 était uniquement dans le but de faire venir du monde au stadium, c'est juste :huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, foototo a dit :

Il faut reconnaître  qu'une bonne partie des supporters ont demandé le changement de style de jeu , la réponse  de OS est donc fondée, mais ou il y problème c'est Casa , qui a mis en place ce système  alors qu'il y avait peut être autre chose à faire.

C'est ça qui me gêne, le 352 était le bébé de Casa, et là j'ai l'impression que Sadran (indirectement et sûrement inconsciemment) le place en première ligne...

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

C'est ça qui me gêne, le 352 était le bébé de Casa, et là j'ai l'impression que Sadran (indirectement et sûrement inconsciemment) le place en première ligne...

jme suis dit la même chose, quand pendant ce temps il continue à soutenir rachedi et arribagé :/

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est ça qui me gêne, le 352 était le bébé de Casa, et là j'ai l'impression que Sadran (indirectement et sûrement inconsciemment) le place en première ligne...

Ca fait plusieurs fois que j'ai l'impression qu'ils s'envoient mutuellement des petites planches. Très discrètement, mais on sent de l'amertume des 2 côtés. Alors je sais pas ce qui s'est passé entre eux mais il s'est passé un truc c'est à peu près certain.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est ça qui me gêne, le 352 était le bébé de Casa, et là j'ai l'impression que Sadran (indirectement et sûrement inconsciemment) le place en première ligne...

ça c'est valable dans n'importe quelle entreprise : tout ce qui ne marchait pas était de la faute du mec d'avant :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Est-ce qu'on a évoqué le problème de la "consanguinité" autour de la table? Et de la com à destination des supporteurs?

Je n'y étais pas, mais oui, les 2 sujets ont été évoqué. C'est même Sadran lui-même qui a utilisé le mot "consanguinité" le premier.

Bref, les constats sont faits et il va bouger cet été, ça parait à peu près certain pour tout le monde. Maintenant, comment il va bouger et où on en sera... Personnellement ça me parait être un peu tard comme réaction mais bon.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Le format ne se prêtait pas vraiment au jeu des questions/réponses. Il y avait une vingtaine de personnes autour de la table, certaines plus préoccupées par l'aspect sportif et court-termiste, d'autres qui voulaient des réponses sur du plus long terme, bref c'était assez difficile d'approfondir tel ou tel point avec ce type de rencontre.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Trollololala a dit :

Le format ne se prêtait pas vraiment au jeu des questions/réponses. Il y avait une vingtaine de personnes autour de la table, certaines plus préoccupées par l'aspect sportif et court-termiste, d'autres qui voulaient des réponses sur du plus long terme, bref c'était assez difficile d'approfondir tel ou tel point avec ce type de rencontre.

Ouais j'imagine. Et la confusion doit le conforter dans l'idée qu'il est le seul à avoir la tête froide et qu'il prend les bonne décisions.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Ben oui, puisque ta phrase veut rien dire. :unsure:

oui j'avoue quand j'ai relu!

ms c'est pr dire que deja il y a 2/3 semaines je vous disais que ds le club il se disait que c'était la faute de casa, que gros salaires c'est sa faute car joueurs qu'il a voulu faire rester a des prix importants etc, vous me tombez dessus a dire c'est pas vrai etc etc

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.