Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 De toute façon Oliv n'a jamais caché qu'il tirait son énergie vitale des forces de la nature.-_- Une fois qu'il se sera fait un maximum de blé en collaborant avec des grands groupes impliqués dans l'extraction d'uranium ou dans des plateformes pétrolières, je suis certains qu'il fera un don d'au moins 10000 euros à Greenpeace et qu'il n'en déduira qu'une partie pour le calcul de son impôt sur le revenu.

L'aloe Vera :)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, RyoSaeba a dit :

Merci.

Bref, pas grand chose de nouveau. Peut-être un début de reconnaissance sur le fait d'avoir maintenu Arribagé trop longtemps. Ca sent pas trop bon sur la question du recrutement par ce que si le seul facteur des trois derniers mercatos foireux consiste pour lui en la perte d'attractivité du tfc...comment dire :huh: 

Est-ce qu'on a évoqué le problème de la "consanguinité" autour de la table? Et de la com à destination des supporteurs?

Bon au minimum Sadran est un peu moins sûr d'avoir raison qu'à l'automne dernier et le fait de recevoir les groupes de supporteurs est positif. D'ailleurs je pense que s'il y a un dossier sur lequel les deux parties peuvent travailler ensemble c'est celui de l'accueil des supporteurs au stadium.

 

 

Lien vers le commentaire

Gros orgueil quand meme, et il veut montrer qu il ne lache pas ses copains, Rachedi, Arribage, Soucasse... Quand au 352, on avait tous constaté qu il nous manquait les joueurs pour ce schema.

Bref ca nous mene en L2 mais finalement y a plus grave que ca , y a la mort...

On le lui ressortira si un jour Newrest venait a battre de l aile. 

Pas sur qu il tire les lecons de tout ca avec cet orgueil maquillé en fausse humilité.

Un interview qui fait pschit comme toutes les autres...

Lien vers le commentaire

Sadran fait du Sadran, quand il met quelqu'un en place ( Rachedi, Arribagé etc...) il n'avouera pas, mots pour mots, s'être trompé ou avoir fait une erreur.

Il faut pas oublier que OS est un grand chef d'entreprise, et que s'il arrivé où il en es, il l'a pas fait avec une rose entre les dents en dansant la sardane :ninja:. Si il doit dégager quelqu'un il le fera, mais c'est dans le fait d'avouer de s'être tromper avec un salarié qui est plus compliqué. Question d'égo.( Comme énormement de chef d'entreprise)

Bref je le vois plus comme cela

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tortelini a dit :

Sadran fait du Sadran, quand il met quelqu'un en place ( Rachedi, Arribagé etc...) il n'avouera pas, mots pour mots, s'être trompé ou avoir fait une erreur.

Il faut pas oublier que OS est un grand chef d'entreprise, et que s'il arrivé où il en es, il l'a pas fait avec une rose entre les dents en dansant la sardane :ninja:. Si il doit dégager quelqu'un il le fera, mais c'est dans le fait d'avouer de s'être tromper avec un salarié qui est plus compliqué. Question d'égo.( Comme énormement de chef d'entreprise)

Bref je le vois plus comme cela

On peut aussi simplement penser qu'il ne veut pas en faire une affaire de personnes, ne pas mettre tout sur le dos d'un bouquet missaire bouc émissaire surtout s'il s'agit d'un ami. C'est pas ça que je lui reproche, à la limite au contraire. Ce que je lui reproche en revanche c'est d'avoir en premier lieu mis des proches à tous les postes de responsabilités. Pour au final arriver à un petit groupe qui se tape dans le dos sans autocritique et qui ne commence à se remettre en question, et encore fort peu, que lorsque tout le monde a fini par prendre le mur en pleine tête.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

On peut aussi simplement penser qu'il ne veut pas en faire une affaire de personnes, ne pas mettre tout sur le dos d'un bouquet missaire bouc émissaire surtout s'il s'agit d'un ami. C'est pas ça que je lui reproche, à la limite au contraire. Ce que je lui reproche en revanche c'est d'avoir en premier lieu mis des proches à tous les postes de responsabilités. Pour au final arriver à un petit groupe qui se tape dans le dos sans autocritique et qui ne commence à se remettre en question, et encore fort peu, que lorsque tout le monde a fini par prendre le mur en pleine tête.

Entièrement d'accord avec toi, la raison pour laquelle il mettra un temps infini pour se séparer d'un gars qu'il a parachuté 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Ekelund a dit :

je suis sur le cul d'apprendre que c'est le 352 qui nous aura mené en L2

Ca confirme que Footballeurdu82 est bien Olivier Sadran :grin:

En lisant cette partie de l'interview j'ai eu l'impression de lire un de ses nombreux messages redondants sur le sujet. 

Lien vers le commentaire

ce compte rendu me decoit encore plus de Sadran! il ne reconnait rien!

le 3-5-2 nous a coulé ??? au contraire il a redonné vie à cette équipe! c'est justement l'année où on ne joue pas en 3-52 qu'on coule! De là à dire que cela vient de là, pas du tout, mais comment il peut dire que le 3-5-2 nous a coulé ?? il n'y comprend vraiment rien!

on a plus dépensé qu'acheté aux derniers mercatos ? mais c'est une blague! on a gagné 30 millions avec aurier et adbennour! le club est tres mal géré niveau salaires, et du coup ca nous plombe!

le reste n'en parlons pas! entouré de personnes qui n'y connaissent pas gd chose au final et il continue comme si de rien n'était!

pas grave relegation, y a pire ? ben qu'il donne le club alors si c'est rien!exaspéant ces propos!

je croyais qu'il allait repondre aux messages, le mien a pas vraiment été répondu là.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

ce compte rendu me decoit encore plus de Sadran! il ne reconnait rien!

le 3-5-2 nous a coulé ??? au contraire il a redonné vie à cette équipe! c'est justement l'année où on ne joue pas en 3-52 qu'on coule! De là à dire que cela vient de là, pas du tout, mais comment il peut dire que le 3-5-2 nous a coulé ?? il n'y comprend vraiment rien!

on a plus dépensé qu'acheté aux derniers mercatos ? mais c'est une blague! on a gagné 30 millions avec aurier et adbennour! le club est tres mal géré niveau salaires, et du coup ca nous plombe!

le reste n'en parlons pas! entouré de personnes qui n'y connaissent pas gd chose au final et il continue comme si de rien n'était!

pas grave relegation, y a pire ? ben qu'il donne le club alors si c'est rien!exaspéant ces propos!

je croyais qu'il allait repondre aux messages, le mien a pas vraiment été répondu là.

Bonjour chubee et les autres,

Je suis désolé pour vous mais chacun de ses arguments est recevable:

- le 3/5/2 m'a tué; on plus de solidité défensive = vrai. A partir du moment où Bordeaux en coupe de la ligue a contré notre 3/5/2, tous les adversaires avaient la clé et on avait pas d'autres alternatives.

- il y plus grave dans la vie que la relégation du club qu'on supporte (même si c'est pénible) = vrai:

- Les transferts n'ont pas permis de se constituer un trésor de guerre = vrai le tfc perd de l'argent de façon structurelle (8 millions d'Euros) donc les rentrées d'argents viennent couvrir les dépenses courantes.

De là à dire qu'il gère mal niveau salaire. Il y a un marché et même des joueurs pas très productif sur le terrain faut les attirer et les payer. (je pense à KB en disant ça).

Il est entouré de personnes qui n'y connaissent pas grand chose. (facile à dire quand ça marche pas !)

Tu croyais quoi qu'il allait balancer sur les autres se défausser et puis se confesser (de ses fautes) en public auprès des supporters (même les plus fervents). Personne ne le ferai.

Le seul truc que j'aurai aimé: c'est savoir comment il envisage concrètement la ligue 2. (entièrement confiance aux jeunes, recrues de briscards de la division) et encore je comprends qu'il en dise rien à l'heure actuelle.

@ + Au plaisir de vous lire.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

je suis sur le cul d'apprendre que c'est le 352 qui nous aura mené en L2

352 = mercatos orientés pour trouver des joueurs pour ce schéma mais vu nos moyens, on ne peut pas avoir de bons joueurs dans ce schéma (on trouve pas un Aurier tous les matins). Du coup on se retrouve avec des joueurs qui n'assurent pas l'assise défensive de l'équipe, on a la deuxième pire défense, et on descend. 

Indirectement OS dit que le 352 nous fait foirer nos mercatos. C'est peut être un raccourci mais c'est pas complètement faux quand on voit tous les joueurs qu'on a recruté pour rien.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.