Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

C'est du violon... Quand t'écoutes bien c'est comme Dupraz : c'est peut-être ma faute, mais en fait c'est la faute des autres.

Je crois que Sadran et le tef est un bon defouloir permanent pour guerir je ne sais quels maux....pour certains

Bien sur que oui il reconnait ses erreurs.

Faut pas exagerer non plus.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

Je crois que Sadran et le tef est un bon defouloir permanent pour guerir je ne sais quels maux....pour certains

Bien sur que oui il reconnait ses erreurs.

Faut pas exagerer non plus.

Compare ses propos avec ses actes et regarde si il reconnait ses erreurs.

C'est incroyable, ça fait une heure et demi qu'il traite à demi-mots tout le monde de connards, mais y a des mecs qui viennent encore prendre sa défense :crymellow:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Violet82 a dit :

Je crois que Sadran et le tef est un bon defouloir permanent pour guerir je ne sais quels maux....pour certains

Bien sur que oui il reconnait ses erreurs.

Faut pas exagerer non plus.

 

Non... Il nie tout problème avec Arribagé, il en remet des couches et des couches sur les supporters au lieu de regretter sa non communication, il ne change pratiquement rien au fonctionnement déficient.

C'est pas reconnaitre ses erreurs. Sa technique, c'est justement un grand classique de ceux qui ne veulent justement rien endosser

il y a 1 minute, dide31 a dit :

Nîmes et  ???

Crystal Palace

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Compare ses propos avec ses actes et regarde si il reconnait ses erreurs.

C'est incroyable, ça fait une heure et demi qu'il traite à demi-mots tout le monde de connards, mais y a des mecs qui viennent encore prendre sa défense :crymellow:

Il n y a qu a te lire pour voir que tu es aveuglé par la colère. A quel moment as tu entendu c....d ???

Dis toi que c est son pognon et il en fait ce qu il veut . Je ne dis pas que c est bien mais c est comme ça.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Violet82 a dit :

Il n y a qu a te lire pour voir que tu es aveuglé par la colère. A quel moment as tu entendu c....d ???

"Aveuglé", je pense pas, bien au contraire. ;)

"En colère", bien évidement que je le suis. Ne pas l'être, c'est s'en foutre, et si y a bien une chose dont je ne me fous pas dans ma vie, c'est du Tef'.

Il n'a pas dit "connards", c'est pour ça que j'ai dit qu'il l'avait fait à demi-mots. Mais si tu ne l'as pas entendu, je pense que c'est toi qui es légèrement "aveuglé". ;)

il y a 12 minutes, Violet82 a dit :

Dis toi que c est son pognon et il en fait ce qu il veut . Je ne dis pas que c est bien mais c est comme ça.

Bah non c'est pas que son pognon. Et quand bien même ça le serait, je vois pas ce qui lui octroierait le droit de faire ce qu'il veut et de mépriser une partie de son public (d'autant plus quand cette partie de ce public est celle qui se bouge le plus - et pas la peine de venir me dire "ouéééééé mais pour qui vous vous prenez?", c'est un constat objectif et sans jugement de valeur sur bon ou mauvais supporter - ).

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Je viens de lire les 3 ou 4 articles sur Lesviolets.com et entre l'arrivée d'un industriel pour avoir davantage de moyens, le partenariat avec un grand club européen pour améliorer le recrutement, Sirieix pour assurer la coordination entre les différentes parties prenantes, et le staff de Casanova + Gradel qui signe...

Franchement pas mal du tout ! 🙂

Lien vers le commentaire

Ca y est le logo est officiel ?

Vous voyez que il peut y avoir de bonnes nouvelles, vous êtes tous là à cracher sur ce club pour lequel vous ne donnez rien, mais quand une chose positive est réalisée, personne ne le souligne :rolleyes: 

Et quand on aura l'opportunité d'avoir des internationaux U20 britanniques dans notre équipe - CHOSE QUI N'EST JAMAIS ARRIVE DANS l'HISTOIRE DU CLUB, CLUB QUI ENTAME SA 16EME SAISON EN LIGUE 1, UN RECORD JE LE PRÉCISE QUAND MÊME, là encore j'imagine que personne ne verra l'aspect avant gardiste du système <_<

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, mora a dit :

Je viens de lire les 3 ou 4 articles sur Lesviolets.com et entre l'arrivée d'un industriel pour avoir davantage de moyens, le partenariat avec un grand club européen pour améliorer le recrutement, Sirieix pour assurer la coordination entre les différentes parties prenantes, et le staff de Casanova + Gradel qui signe...

Franchement pas mal du tout ! 🙂

 Il n'y a rien de fait pour l'augmentation de capital et la soumission du club à un club vautour. Mais heureusement leur idiotie devrait les faire fuir.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Et quand on aura l'opportunité d'avoir des internationaux U20 britanniques dans notre équipe - CHOSE QUI N'EST JAMAIS ARRIVE DANS l'HISTOIRE DU CLUB, CLUB QUI ENTAME SA 16EME SAISON EN LIGUE 1, UN RECORD JE LE PRÉCISE QUAND MÊME, VAZY JEFF REMETS LA SLIDE

Fixed -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Ca y est le logo est officiel ?

Vous voyez que il peut y avoir de bonnes nouvelles, vous êtes tous là à cracher sur ce club pour lequel vous ne donnez rien, mais quand une chose positive est réalisée, personne ne le souligne :rolleyes: 

Et quand on aura l'opportunité d'avoir des internationaux U20 britanniques dans notre équipe - CHOSE QUI N'EST JAMAIS ARRIVE DANS l'HISTOIRE DU CLUB, CLUB QUI ENTAME SA 16EME SAISON EN LIGUE 1, UN RECORD JE LE PRÉCISE QUAND MÊME, là encore j'imagine que personne ne verra l'aspect avant gardiste du système <_<

Non mais franchement, c'est le logo le plus important au TFC aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Viz a dit :

les 25 M€ de Diop seront payés au TEF sur 4 ans...

Oui apres à savoir dans qu'elle proportion, tu vas pas dire tout haut que tu as 8M de liquidité c'est le meilleur moyen de te faire arnaqué pour acheter des joueurs et là il a mis un coup de pression au dirigeant Dijonnais

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.