Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 29 minutes, daveduga a dit :

Je suis très très loin d’être un fan de Sadran, c’est le moins qu’on puisse dire !

Mais j’avoue que sur cette conf je l’ai trouvé plutôt bon, sans doute sincère Et pour une fois assumant pleinement ses erreurs et celles de l’équipe en place.
meme si sur le fond il n’a en réalité rien dit, sur la forme son mea culpa est une vrai nouveauté le concernant, ce qui montre qu’il n’est peut être pas aussi borné qu’il en a l’air depuis 20 ans...

Le seul point que je retiens et je n’ai peut être pas la même compréhension que certains mais je comprends entre les lignes que l’équipe de direction va sauter. Pour moi c’était assez clair Soucasse et Arribagé me semblent sur la sellette. C’est un signal plutôt positif en soi pour l’avenir.

 Dans les 6 mois, on devrait en savoir davantage d'après lui. Malheureusement depuis sa conférence de presse lunaire du Grand chantier 2018 et même avant, il y a des fortes chances que rien ni bouge si le Tef arrache miraculeusement une 17ème voire une 18ème place.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Dans les 6 mois, on devrait en savoir davantage d'après lui. Malheureusement depuis sa conférence de presse lunaire du Grand chantier 2018 et même avant, il y a des fortes chances que rien ni bouge si le Tef arrache miraculeusement une 17ème voire une 18ème place.

je pense en effet qu'il les fera sauter si on descend

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, spidav32 a dit :

Dugarry est catastrophique 

Il peut signer chez nous alors !

à l’instant, Didier a dit :

Moi je l'ai trouvé bien, avec un discours responsable et une vraie lucidité sur la situation actuelle. Il sait les manques du club et a reconnu de nombreuses erreurs. Après le redressement passe par le terrain et il va bien falloir faire avec ce qu'on a.

Ca fait des annees qu’il reconnait les erreurs! Il en a fait un audit y a 18 mois...

srx vous etes contents d’entendre ca??? 
on s’en fou qu’il reconnaisse ses erreurs, ca fait des annees qu’il le fait, ce qu’on veut c’est que ca change! 
et rien ne changera car il se voile la face! toujours entoure d’incompetents...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Il peut signer chez nous alors !

Ca fait des annees qu’il reconnait les erreurs! Il en a fait un audit y a 18 mois...

srx vous etes contents d’entendre ca??? 
on s’en fou qu’il reconnaisse ses erreurs, ca fait des annees qu’il le fait, ce qu’on veut c’est que ca change! 
et rien ne changera car il se voile la face! toujours entoure d’incompetents...

 

Oui évidemment on attend des changements mais ils doivent intervenir en fin de saison pour moi que ce soit en ligue 2 ou en ligue 1. Il faudra repartir avec une autre direction et une autre politique. C'est pas le moment de renverser la table et c'est pas en conférence de presse que tu coupes les têtes de ton équipe de direction.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Didier a dit :

 

Oui évidemment on attend des changements mais ils doivent intervenir en fin de saison pour moi que ce soit en ligue 2 ou en ligue 1. Il faudra repartir avec une autre direction et une autre politique. C'est pas le moment de renverser la table et c'est pas en conférence de presse que tu coupes les têtes de ton équipe de direction.

Ah bon ? Ah dc toi quand ca va pas tu preferes attendre 1 an plutot qu’agir apres 6 mois... eh ben j’espere que tu seras jms patron d’entreprise...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZeStump a dit :

Probablement bien trop sinon ça ferait un bail que ca serait le cas vu comme il se cogne de tout... Quand t'as une baraque ou une voiture qui te reste sur les bras, c'est que tu es trop gourmand par rapport au marché. Et connaissant le bougre, il bradera rien pour récupérer des billes.

Ou c est une grosse daube

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Ah bon ? Ah dc toi quand ca va pas tu preferes attendre 1 an plutot qu’agir apres 6 mois... eh ben j’espere que tu seras jms patron d’entreprise...

Parce qu'en une semaine début janvier, tu penses que le club va pouvoir tout changer dans les grandes lignes alors qu'il n'a pas réussit en 5 ans à redresser la barre ?

Couper des têtes sans les remplacer, t'apportera surement de la satisfaction, mais ce n'est pas avec 3 coups de fils, un gourou tombé d'où je ne sais où qu'on va se relever 😁

Mettre un truc révolutionnaire en place en quelques jours (qui va fatalement foiré ) avec une énorme probabilité de devoir tout recommencer en juin, c'est pas forcément malin.

A moins que ton idée soit de faire cracher un max de tunes à Sadran  en pure perte :ph34r:

Dans le privée, la plupart des patrons attend le redressement judiciaire pour se remettre un peu en question  🕳️

Une descente en L2 ce n'est pas la fin de l'entreprise mais un grosse diminution d'activité.

le risque de s'y enterrer longuement est fort probable ( voire de s'y trouver à sa place comme Auxerre ).

certains peuvent y voir un moyen de rebondir, d'autres l'occasion de rentre le club un peu plus abordable pour un repreneur.

Après, il se peut que très prochainement, un président délégué totalement hors du sérail soit rapidement nommé, un mec avec des idées et un réseau , mais il lui faudra du temps pour mettre en place une nouvelle politique sportive, une nouvelle équipe, voir même un nouvelle stratégie de développement . Bref, ce n'est pas lui qui va nous maintenir, c'est un changement à moyen terme.

En attendant, à par un ou 2 renforts miracles, il faudra finir (dignement) la saison avec les moyens du à bord :stretcher:

 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Il a confirmé zanko, il a dit que le football avait changé et a reconnu que lui même et le club ne s etaient pas adaptés, il a annoncé des changements dans les 6 mois, il a reconnu ses fautes a plusieurs reprises tout en expliquant qu il assumerait et porterait le club ( financièrement) tant qu il le faudrait, il a dit que reprendre achille était une vaste blague😂😂, il a dit que nous étions en ligue 2 et qu on avait 19 matchs pour remonter. (Moi j y crois pas au maintien). Mais où et a quel moment a t il dit une co..rie  ??? 

Evidemment qu il faut repenser la direction, mais on refait pas un organigramme en 1 week end !!

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

Il parlait d'Mbia et d'Imbula à ce moment là

 

il y a une heure, marco a dit :

Et Mbia ?

 

Les journalistes parlaient de Imbula et M'bia, et OS a répondu qu'il fallait arrêter de croire que des joueurs bon par le passé en L1 et parti en Turquie s'en s'y être imposé, pouvait revenir à leur niveau. Et il visait clairement Vainqueur à ce moment-là! Et Isimat un peu aussi...

Bref, Vainqueur s'ajoute à la liste des M'bia, Imbula et consorts

Modifié par kabylou
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Il a confirmé zanko, il a dit que le football avait changé et a reconnu que lui même et le club ne c etaient pas adaptés, il a annoncé des changements dans les 6 mois, il a reconnu ses fautes a plusieurs reprises tout en expliquant qu il assumerait et porterait le club ( financièrement) tant qu il le faudrait, il a dit que reprendre achille était une vaste blague, il a dit qye nous étions en ligue 2 et qu on abait 19 matchs pour remonter. (Moi j y crois pas au maintien). Mais où et a quel moment a t il dit une co..rie  ??? 

Evidemment qu ik faut repenser la direction, mais on refait pas un organigramme en 1 week end !!

Il doit dégager le Président Délégué et le responsable du recrutement, sans attendre. Il aurait dû le faire depuis longtemps. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Il doit dégager le Président Délégué et le responsable du recrutement, sans attendre. Il aurait dû le faire depuis longtemps. 

Aujourd hui, dans notre situation, ça changerait quoi ?? Et pour qui ?? Faut finir la saison et après EVIDEMMENT qu il devra agir...quelque soit le niveau ou nous evoluerons l an prochain..mais, aujourd hui le mal est fait et bien fait...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

Il doit dégager le Président Délégué et le responsable du recrutement, sans attendre. Il aurait dû le faire depuis longtemps. 

c'est pas vraiment l'urgence à ce moment de la saison . je crois pas que ça améliore le rendement de l'équipe, et il y a surement mieux à faire avec l'argent que des ruptures conventionnelles :unsure2:

j'adore votre vision ultra libérale du droit du travail :ninja:

mon avis c'est qu'ils seront déclassés, de toute façon, il faut remplacer Rachedi (retraite) et il va prendre un président délégué qui fera vraiment président ou bien un directeur sportif  avec plein pouvoir sur le sportif et la formation. voire les 2 ..

 

Modifié par Footballeur82
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Didier a dit :

 

Oui évidemment on attend des changements mais ils doivent intervenir en fin de saison pour moi que ce soit en ligue 2 ou en ligue 1. Il faudra repartir avec une autre direction et une autre politique. C'est pas le moment de renverser la table et c'est pas en conférence de presse que tu coupes les têtes de ton équipe de direction.

Egalement du même avis, dans cette situation cela semble difficile de changer la Direction sportive, lourder toute la cellule de recrutement et constituer en parallèle une nouvelle équipe à fédérer autour d'un nouveau projet qui reste d'ailleurs à initier car on dirait que ce club sur le déclin est vraiment géré à court terme.  

Quels candidats dans un tel bourbier après 2 changements de coach à mi saison, espérons que cela se réalise au moins l'an prochain en ligue 1 ou 2. Après si des profils sont disponibles, compétents et ouverts pour prendre en charge la Direction sportive, des noms... ? 

Lien vers le commentaire

Il est vrai que les journalistes étaient nuls !!!

OS a dit que Koulouris avait mis 25 buts en Grèce, qui pour lui n'est pas un championnat ridicule. Que Saïd est un joueur techniquement de qualité, qui avait fait une bonne deuxième partie de saison. Donc, s'ils n'étaient pas bons, ce n'était pas la faute du recrutement.

En soi, je suis d'accord avec ça ! Mais tu crois pas, qu'un des journalistes auraient pu rebondir en lui demandant si Koulouris est vraiment adapté à notre système de jeu par exemple ?

Ou encore et surtout de lui demander si Saïd avait fait qu'une demi saison, c'était peut-etre du au fait qu'il ne soit pas régulier?  Voire que l'on peut qualifier de mentalement "faible" ou ne répondant pas à la mentalité recherché de battant, les fameuses valeurs du sud!

Ils ne sont pas trop loquaces...

il y a 15 minutes, Violet82 a dit :

Aujourd hui, dans notre situation, ça changerait quoi ?? Et pour qui ?? Faut finir la saison et après EVIDEMMENT qu il devra agir...quelque soit le niveau ou nous evoluerons l an prochain..mais, aujourd hui le mal est fait et bien fait...

Ben, justement il faut agir maintenant pour préparer la prochaine saison et le prochain mercato !!! Si tu attends la fin de saison, tu vas prendre de nouveau du retard, et foirer ta saison prochaine.

Lien vers le commentaire

Bon ben une conf de presse qui n a rien exprime sinon ce qu on savait déja : zanko est là jusqu à la descente et on fera du menage en fin de saison si necessaire.

Bonne nuit les petits.

200106094607940902.jpg

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire

Intéressant. Disons que Sadran m'évoque un peu Kombouaré : bon analyste, piètre décideur même si, à demi-mot, il évoque des changements pour la suite. De cette conférence évidemment prévisible quant au fond (et comportant quelques éléments de langage insignifiants tels que "la confiance"), je retiens une petite hypocrisie et un sujet d'étonnement

1. La petite hypocrisie consiste à dire "c'est la pire période de l'histoire du club depuis que je l'ai repris". J'y vois une manière de dire "nuls à ce point là, c'est surprenant donc c'était difficile à anticiper". Or, on sait tous que non et d'ailleurs, au début de sa conf, Sadran reconnaît que les difficultés datent de 4-5 ans. Même la gravité alléguée de la situation est discutable : à l'orée de la remontada, le club est autrement dans la merde (moins de matches à jouer, une dizaine de points à remonter). Mais bon, par ailleurs, les constats sont bien posés et indiscutables. 

2. Le sujet d'étonnement décide dans le tournant "jeu" qui aurait été pris il y a précisément 4 ou 5 ans... à la demande du "public". Mais c'est qui le public ? Il l'a reçu dans son bureau ? J'ai jamais entendu parler d'un truc pareil d'autant qu'à la fin de la conf, il précise que le public toulousain, justement, préfère des types qui s'envoient que des types qui tricotent (j'espère qu'il a raison mais je sais toujours pas bien d'où il tire l'info). Alors, c'est sûr que le club a pris un tournant stratégique parfaitement inadapté à sa situation mais j'ai plus eu l'impression d'un fantasme casanovesque que d'une "demande du public"...

Pour le reste, il semble pugnace. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Violet82 a dit :

Aujourd hui, dans notre situation, ça changerait quoi ?? Et pour qui ?? Faut finir la saison et après EVIDEMMENT qu il devra agir...quelque soit le niveau ou nous evoluerons l an prochain..mais, aujourd hui le mal est fait et bien fait...

Arrête deux secondes, tu devrais savoir que le poste de recruteur ne se limite pas à la période de dermato. Le mercato d'été se travaille dès aujourd'hui donc il aurait pas été aberrant de virer maintenant Arribage et Rachedi Perrier Doumbé. Si c'est pour les virer en plein mois de juin c'est complètement con

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Arrête deux secondes, tu devrais savoir que le poste de recruteur ne se limite pas à la période de dermato. Le mercato d'été se travaille dès aujourd'hui donc il aurait pas été aberrant de virer maintenant Arribage et Rachedi Perrier Doumbé. Si c'est pour les virer en plein mois de juin c'est complètement con

Ok avec toi,  ca commence à nous filer des boutons tout ca :ninja:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.