Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Je retiens aussi plusieurs choses pour ma part :

- "Il n'y a pas eu de discussions au sujet d'une reprise du club" après sa conférence de presse en grande pompe mentionnant un éventuel partenariat avec un grand club

- L’allusion à Brice est extrêmement déplacée

- On nous dit que ça va bouger comme les fois d'avant et on a vu les évolutions

- Il sert de paratonnerre à ceux  qui selon lui ne sont pas "ses copains"

Lien vers le commentaire
à l’instant, dide31 a dit :

Tu connais le prix qu'il en demande ?

Probablement bien trop sinon ça ferait un bail que ca serait le cas vu comme il se cogne de tout... Quand t'as une baraque ou une voiture qui te reste sur les bras, c'est que tu es trop gourmand par rapport au marché. Et connaissant le bougre, il bradera rien pour récupérer des billes.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, format_c a dit :

Si il est en négociation avec un autre Club, il va pas dire qu'il va recruter coûte que coûte ou alors il sera en position de faiblesse

Ah bon tu tiens ca d’ou toi ?!

à l’instant, ZeStump a dit :

Probablement bien trop sinon ça ferait un bail que ca serait le cas vu comme il se cogne de tout... Quand t'as une baraque ou une voiture qui te reste sur les bras, c'est que tu es trop gourmand par rapport au marché. Et connaissant le bougre, il bradera rien pour récupérer des billes.

Si on est en ligue 2 on coutera pas bien cher

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, nwardez a dit :

Justement je trouve qu'il a pas mal pris sur lui, et qu'il a dit qu'il fallait changer des choses..

Après 0 annonce c'est sûr.... mais je l'ai trouvé plutôt concerné et impliqué

Pas besoin d’un conférence de presse pour dire qu’il faut changer des choses quand tu es 20eme.  Tu la fais pour dire ce que tu vas changer. En espérant que des journalistes te posent ces questions évidentes. Sinon, ça ne sert à rien du tout. 

il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

En même temps tu t'attendais à quelles questions ?

Est ce que JF Soucasse et Dominique Arribagé vont conserver leur poste? 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Pas besoin d’un conférence de presse pour dire qu’il faut changer des choses quand tu es 20eme.  Tu l’as fait pour dire ce que tu vas changer. En espérant que des journalistes te posent ces questions évidentes. Sinon, ça ne sert à rien du tout. 

Il aime brasser de l'air, on les connait ses conf de presse, surtout avec une presse qui n'en a pas grand chose à faire de la situation du club, donc qui n'a rien préparé avant de se pointer. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Je retiens aussi plusieurs choses pour ma part :

- "Il n'y a pas eu de discussions au sujet d'une reprise du club" après sa conférence de presse en grande pompe mentionnant un éventuel partenariat avec un grand club

- L’allusion à Brice est extrêmement déplacée

- On nous dit que ça va bouger comme les fois d'avant et on a vu les évolutions

- Il sert de paratonnerre à ceux  qui selon lui ne sont pas "ses copains"

Pour ton 1er point il a parlé clairement de City et de l'échec des négociations mais il a jamais été question de rachat mais de partenariat et de participation minoritaire de memoire. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, nwardez a dit :

Justement je trouve qu'il a pas mal pris sur lui, et qu'il a dit qu'il fallait changer des choses..

Après 0 annonce c'est sûr.... mais je l'ai trouvé plutôt concerné et impliqué

Bizarre comme tu réagis.

Il a pas mal pris pour lui... oui euh comme d'hab
Il dit qu'il faut changer des choses.... oui comme d'hab...

Et 0 annonce comme tu dis....

Et après ça tu es content de sa conf de presse?!?!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

L'autre buse de Desprez il arrive en retard bravo !

Sadran lui avait déjà envoyé le contenu à mettre dans son article par mail. 

il y a 1 minute, violacei a dit :

Bizarre comme tu réagis.

Il a pas mal pris pour lui... oui euh comme d'hab
Il dit qu'il faut changer des choses.... oui comme d'hab...

Et 0 annonce comme tu dis....

Et après ça tu es content de sa conf de presse?!?!

Il pouvait pas faire autrement mais c'est la première fois qu'il utilise des termes comme "ridicule", "minable", "échec total". 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Garde tout le monde je parle de soucasse arribage...

C'était utopique de croire que ces deux peigne-zob allaient bouger

il y a 6 minutes, zerocool a dit :

Pour ton 1er point il a parlé clairement de City et de l'échec des négociations mais il a jamais été question de rachat mais de partenariat et de participation minoritaire de memoire. 

Je devais certainement être concentré sur ma PS4 le temps qu'il ait exprimé ça :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, chubee a dit :

Donc en gros on recrutera pas

 

T'avais mis le son  ? :ninja:

il y a 18 minutes, nwardez a dit :

Moi je suis désolé je vais aller à l'encontre de tout le monde, mais je l'ai pas trouvé si mal 

Idem, je m'attendais à pire. 

Après le niveau des questions... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il a dit qu'il en assumait les conséquences (concernant recrutement et gestion du club) et qu'il en tirerait des conclusions. Ce changement devait se faire maintenant et pas dans 6 mois!!!

Donc, je ne sais pas s'ils vont sauter, mais cela y ressemble fortement.

Ou alors, à minima, ils ne resteront pas à ces postes là. Soit ils les casent ailleurs, soit il va leur mettre un N+1.

Maintenant, wait & see...il devait effectivement  déjà agir la dernière fois.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, spidav32 a dit :

Dugarry est catastrophique sur RMC

Ce que disent les journalistes qui ne suivent pas notre club on s'en cogne.

C est Sadran qui est catastrophique. Quelle honte ce type. 

Une fois de plus tout ça pour rien. Pas de concret. Pas de changement clair annoncé.

Il assume, tirera les conclusions mais ca fait 4 ans que tu dis la même chose.

Et pour Brice il est a coté ce nul

Modifié par Ernest_Mtawali
Lien vers le commentaire

Je suis très très loin d’être un fan de Sadran, c’est le moins qu’on puisse dire !

Mais j’avoue que sur cette conf je l’ai trouvé plutôt bon, sans doute sincère Et pour une fois assumant pleinement ses erreurs et celles de l’équipe en place.
meme si sur le fond il n’a en réalité rien dit, sur la forme son mea culpa est une vrai nouveauté le concernant, ce qui montre qu’il n’est peut être pas aussi borné qu’il en a l’air depuis 20 ans...

Le seul point que je retiens et je n’ai peut être pas la même compréhension que certains mais je comprends entre les lignes que l’équipe de direction va sauter. Pour moi c’était assez clair Soucasse et Arribagé me semblent sur la sellette. C’est un signal plutôt positif en soi pour l’avenir.

Modifié par daveduga
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, daveduga a dit :

Je suis très très loin d’être un fan de Sadran, censé le moins qu’on puisse dire !

Mais j’avoue que sur cette conf je l’ai trouvé plutôt bon, sans doute sincère Et pour une fois assumant pleinement ses erreurs et celles de l’équipe en place.
meme si sur le fond il n’a en réalité rien dit, sur la forme son mea culpa est une vrai nouveauté le concernant, ce qui montre qu’il n’est peut être pas aussi borné qu’il en a l’air depuis 20 ans...

Le seul point que je retiens et je n’ai peut être pas la même compréhension que certains mais je comprends entre les lignes que l’équipe de direction va sauter. Pour moi c’était assez clair Soucasse et Arribagé me semblent sur la sellette. C’est un signal plutôt positif en soi pour l’avenir.

Pourquoi aucun journaliste ne lui pose pas clairement la question ? C est incroyable. 

Vous êtes 20eme. Quelles mesures concrètes vont être prises ? S’agissant du recrutement ? S’agissant de la direction ? 

C’est pas compliqué. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.