Aller au contenu

Yacine Abdessadki


roumi

Messages recommandés

Clerc a pas le niveau, c'est une évidence... :confus: ..pourquoi ne l'a t'-il pas fait jouer mardi en LDC alors...pour faire reposer Rvr...peut-être que GH n'est pas suicidaire...on sait que défensivement il est à la rue complet, c'est un bon contre attaquant, peut-être dans une compo en 3-5-2....mais sérieux...Clerc, ça fait peur derrière...

Lien vers le commentaire

Oui Sachy, tu abuses en argumentant que s'il a pas réussi à Toulouse c'est à cause de nous. A Lyon, il y a Cris, Caçapa à ses côtés et Diarra et Juninho devant lui donc, ses conneries sont moins graves parce que ces joueurs pèsent tellement!

Je veux dire qu'il est en pleine phase d'apprentissage et ce n'est pas un surdoué.

Dès que les lyonnais pourront, ils le vendront à un club et formeront un autre gars ou recruteront un autre joueur meilleur à sa place, c'est évident.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Non je le trouvais pas bon Clerc... Mais bon à Lyon Balmont a jamais joué alors me dites pas non plus que Clerc joue par hasard.

Je pense que ce club en est à un stade ou il peut éjecter ceux qu'ils jugent "pas au niveau"...

Après ne vous méprenez pas... Je le trouvais pas bon...

Modifié par Sachy
Lien vers le commentaire
Non je le trouvais pas bon Clerc... Mais bon à Lyon Balmont a jamais joué alors me dites pas non plus que Clerc joue par hasard.

Je pense que ce club en est à un stade ou il peut éjecter ceux qu'ils jugent "pas au niveau"...

Après ne vous méprenez pas... Je le trouvais pas bon...

A l'epoque Balmont avait Essien, Diarra et Juninho devant lui... (et PLG lui preferait Clement je pense)... Clerc a pas la même concurrence... Et puis jouer une partie d'un match ou on met l'equipe B ou alors des matchs ou tout le monde a ce poste est absent, c'est pas une gloire.

Mais sinon je sais qu'Aulas l'aimait bien et croyait en lui, ca a du peser dans le fait qu'il est resté. On verra l'an prochain s'il reste au club.

Lien vers le commentaire
Décalé : Yacine Abdessadki

Toutes les semaines, retrouvez désormais nos joueurs en portrait décalé. Aujourd'hui, le n° 18, Yacine Abdessadki

Dernier film au ciné : ""Sa mère ou moi"

Une couleur : le blanc

Un vêtement : un string

Un plat : les pâtes

Une musique : c'est assez varié, j'aime bien le funk

Toulouse : chez moi

Ta dernière folie : j'ai acheté une voiture, plus grosse que d'habitude

Ton pire défaut : impatient

La + belle : ma femme

Footballeur ou bien : mannequin !

Un lieu de rêve : l'ile maurice

Un pouvoir magique : lire dans les pensées des gens

Une histoire drôle : que dit une blonde lorsqu'elle croise une peau de banane par terre ? Ho mince, je vais encore tomber !

Ton joueur de foot préféré : Zidane

Le + beau but : celui de maradona, face à l'Angleterre je crois, quand il part du milieu de terrain, qu'il dribble 5 joueurs pour encore éliminer le gardien, et la mettre au fond facilement, je pense que c'est un des plus beaux buts de l'histoire du foot

Ton geste technique préféré : le petit pont, on ne joue que pour ça je pense

1 règle à changer : aucune

Real ou Chelsea : Real

Le + drôle : Thibault Giresse

Merci qui : Dieu, et mes parents."

Lien vers le commentaire

Je sais pas si a Starsbourg ils sont pas si enthousiaste que ca par rapport a son retour :

J'ai vraimen tl'impression que l'année derniere on ne regardait pas les meme matchs. Si on met de coté les stats bien trop flatteuse de Abdessaki, il n'apportait pas grand chose.

Je reconnais qu'il courrait, il courrait et se dépensait. Mais de la a dire que c'est lui qui nous manque, la je suis tres tres sceptique. La seule chose qui nous manque c'est quelqu'un a son poste. Pas lui, quelqu'un de meilleur, car abdessaki est un milieu plus que moyen de la ligue 1 francaise. C'est pas pour rien qu'il est remplacant a toulouse, qui joue pour le maintient.

Niveau physique il n'était pas présent

Il n'elliminait quasiment jamais en un contre un

Combien de ballon betement perdu pour marquer "le but de l'année" (ok ca a marché contre le psg...mais quand il y a une contre attaque, que le score est de 0-0, et que Mr se permet de tenter le lob du milieu de terrain alors qu'on est en supériorité numéirque sur l'attaque en cours, je trouve ca un peu abusé (je me souvient plus de contre qui ca s'est produit...))

Alors ok il nous a bien aidé l'année derniere, ok il a marqué, ok il a fait pas mal de passe decisive, mais a l'heure actuelle, je ne crois pas une seule seconde que notre salut passe par son retour au club.

Pour tout dire, je prefererais presque l'arrivée de Fiorese a celle de Abdess...

Ou sinon, si vraiment j'me met a rever, celle de Leroy, qui lui est un véritable Ailier, qui percute, qui dribble, qui centre, qui marque, bref, qui est efficace !

Abdess a opter pour l'appel du gain, c'est un peu facile de faire marche arriere maintenant...a toulouse tu es, a toulouse tu restera

Bien content qu'il soir parti l'année derniere... j'ai pas envie de le revoir ici !

Il voulait partir pour un grand club... Maintenant qu'il fait banquette a Toulouse. Il croit qu'on a besoin de lui ?!

Désolé mais il me semble qu'on est à la recherche de joueur efficace en ce moment... pas d'Abdesdki ! Un joueur qui fait banquette...

Il a fait quelque bon match l'année derniére, il a pris le melon et mainteant il s'appercoit qu'il n'est pas au niveau pour jouer dans un "grand" club... alors il veut se faire passer pour le gars qui peut rendre service au Racing !!

Je crois plutot que c'est le Racing qui lui rendrait service en le prenant...

Moi je dis : Non, merci... va postuler dans ton "grand club"

perso je suis clairement contre:

- en dehors de l'épisode où il n'a pas voulu prolonger alors qu'il aurait tout aussi bien pu faire comme ljubo à savoir avec une clause de départ, il a préféré être libre et viser la prime à la signature.

- jusqu'à sa plutôt bonne saison dernière, il a certes passé plusieurs années au club, mais sans avoir le niveau L1, d'où les prêts etc...

- après avoir très bien fini la saison 2003/2004 en latéral droit, il a été plutôt mauvais à ce poste en début de saison dernière, il a alors déclaré que ce n'est pas son vrai poste, qu'il était millieu

- replacé millieu droit, il a alors formé un très solide couloir droit avec lacour en latéral droit, pendant de nombreux matchs. Très efficace en replacement défensif, volontaire il pouvait aussi être à la conclusion pour marquer. Seul bémol, il n'arrivait quasi jamais à prendre le dessus en 1 contre 1, que ce soit pour déborder où éliminer et créer le décallage.

- Puis il a commencé à jouer en deça pou ensuite dire que son vrai poste c'est millieu mais dans l'axe...

- bref à mes yeux il fait les efforts et se donne, mais avant out pour gagner sa place, tout le contraire d'un salim qui même s'il affiche parfois un sacré caractère, a toujours déclaré qu'il s'en fout où, ce qu'il veut c'est jouer et qu'il fera ce que le coach demande. Un arrache qui convoité avait préféré prolonger son bail au club.

- sinon il est parti pour un grand club, d'autres ambitions, progresser etc...

- dans son nouveau club si j'en crois les déclarations il a dissimulé une blessure ça aussi ça porte la marque je pense à moi d'abord

Alors qu'il y reste!

moi je propose qu'on fasse revenir Abdessadky et Ehret ,

comme cà, à défaut d'avoir de vrais joueurs de football on aura + de supportrices hystériques dans les tribunes...

Et qui sait, peut être que Chapuis reviendra....

En tant qu'affaire on pourrait aussi engager steevy ....

(PS: j'aimerai bien qu'on me ressorte les stats du super passeur Yacine .... )

:ninja:;)

Lien vers le commentaire
Ben il a un peu raison, il est relativement bon (assez pour être recruté à un prix pas donné) et ne joue jamais... Tout le monde a le droit d'avoir sa chance, qui plus est quand on te recrute et qu'on te fait pourrir en CFA t'as le droit de juger que c'est insatisfaisant...

C'est clair.

Qu'est ce qu'il nous fout Mombaerts a pas faire jouer les recrues.... Clerc qui joue en ligue des champions et en ligue1 avec lyon, et tous les autres style braizat etc qu'on a recruté et qui jouaient jamais...

A ce moment là faut pas recruter...

j'ai du mal avec ta reponse mais on est ici pour ca :o

l'equipe première du tef n'existe pas en L1 du championnat pour donner sa chance aux joueurs, surtout dans la position au classement actuelle, rappelle toi que l'an passe, la chance avait ete donne a Akpa Akpro et Fofana juste avant et apres le maintien mathematique assure ... la CFA est le tremplin et je te rappelle que des joueurs comme Ebondo, Dao, Psaume, Taider ou Sirieix y passent ou repassent pour justement prouver et montrer leurs valeurs ... je ne crois pas au vertues sociales et altruistes d'une equipe première, le but est d'etre au top et d'etre competitif ... Abde. sur 2, 3 matches a montre qu'il était court "musculairement", qu'il commetait des fautes grossieres, qu'il ne jouait pas juste et son poste est occupe par meilleur que lui actuellement.

Qu'il soit mecontent de stagner en CFA, ca se comprends humainement bien sur ;) mais c'est pas le probleme : il a signe au TFC, pas en equipe 1, il est grassement paye pour mouiller son maillot, quel que soit l'equipe et la 1 a besoin du vivier de la reserve ... je trouve son raisonnement comprehensible mais tres tres maladroit, il aurait du fermer sa gueule encore une fois et ferai mieux de depenser son energie a prendre du "muscle" comme le fait actuellement Mathieu :P

EM fait jouer les recrues ! Bergou, Mansaré, Batlles, Mathieu, Santos ... etre une recrue ne veut pas dire etre titulaire a tous les matches ... apres mettre une somme sur un joueur n'est pas une caution de reussite, tu le sais bien, les joueurs sont des bonhommes, pas des machines (Darcheville, Luboja, Govou, Maoulida, Chevanton :grin: )... donc le raisonnement "a ce moment la faut pas recruter" me semble vachement facile et tu enfonces des portes ouvertes ;) ... EM est un coach certes criticable mais experimente et s'il ne fait pas regulierement jouer des mecs que OS a paye au prix fort, c'est qu'il doit avoir de solides raisons et qu'il doit se justifier devant les joueurs, les partenaires et le staff ... jusqu'a present je ne comprends pas l'entetement avec Arri. et je pense que Bonnet pourrait avoir plus de temps de jeu, pour le reste, rien ne me choque :ninja:

Lien vers le commentaire

mouais... et quand je vois le Topic décalé de Yacin sur le site, je me dit "il se fout de la gueule du monde! question : Toulouse? il répond, chez moi!! ben il veut partir au Mercato comme il en parle dans la presse ou il veut mouiller le maillot pour le tèf? ok, il joue sa carte, parle aux médias... mais c'est pas très l'esprit ici au tèf... ça me fait aussi bien comprendre l'interview de Lievre sur la culture du groupe de national à ligue 2 puis montée en Ligue et la venue de nouveaux joueurs avec leurs propres interets et qui 'nont pas vécu tout cela... le groupe avait besoin de se reconstruire et je pense que ça va encore durer pour que l'alchimie prenne bien et pour qu'ils se créent une âme de groupe plus que l'addition de qualités individuelles... ont a quand même l'impression que ça prend forme et si tu lis c'est quelques phrases (chose que je doute) j'espère que tu vas élever ton niveau de jeu et reussir à t'imposer pour gagner la confiance du coatch... et du public!

Lien vers le commentaire
mouais... et quand je vois le Topic décalé de Yacin sur le site, je me dit "il se fout de la gueule du monde! question : Toulouse? il répond, chez moi!! ben il veut partir au Mercato comme il en parle dans la presse ou il veut mouiller le maillot pour le tèf? ok, il joue sa carte, parle aux médias... mais c'est pas très l'esprit ici au tèf... ça me fait aussi bien comprendre l'interview de Lievre sur la culture du groupe de national à ligue 2 puis montée en Ligue et la venue de nouveaux joueurs avec leurs propres interets et qui 'nont pas vécu tout cela... le groupe avait besoin de se reconstruire et je pense que ça va encore durer pour que l'alchimie prenne bien et pour qu'ils se créent une âme de groupe plus que l'addition de qualités individuelles... ont a quand même l'impression que ça prend forme et si tu lis c'est quelques phrases (chose que je doute) j'espère que tu vas élever ton niveau de jeu et reussir à t'imposer pour gagner la confiance du coatch... et du public!

Ou as tu lu cette interview de Lievre ?

Merci d'avance :ninja:

Lien vers le commentaire
mouais... et quand je vois le Topic décalé de Yacin sur le site, je me dit "il se fout de la gueule du monde! question : Toulouse? il répond, chez moi!! ben il veut partir au Mercato comme il en parle dans la presse ou il veut mouiller le maillot pour le tèf?

attend, faut arrêter les raisonnements trop court aussi... Il a le droit d'avoir son chez soit!

Regarde le décalé d'Albin il a répondu pareil

:o

et puis les interviews ont été fait en début de saison, donc il connaissait pas trop Toulouse encore... et même dans le pire des cas si il aime bien son chez soix il n'y a rien d'odieux à cela

:ninja:

Modifié par Toulouse vainqueur
Lien vers le commentaire

yacine et Sirieix titulaire...

comment on peut l'interpréter c'est trés bizarre depuis qu'on les avait pas vu....

ont -il était intégrer a l'equipe pour les montrer au dernier match avant le marcato...une vente? un pret?... :diable:

un depart de yacine en pret me plairait car il a l'air d'avoir vraiment perdu il faudrait qu'il aille regagner de la confiance dans un club et qu'on le recupére a son niveau qu'il avait avant....(qui en voudra pour 6 mois sachant qu'il part a la can...)

Modifié par vincent
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.