Aller au contenu

Les blagues incomprises


gnafron

Messages recommandés

pour remplacer Gignac, l'idéal pour moi serait maazou (5M) + riviere (env.10M)... et là je pense qu'on peut faire une tres grosse année

gameiro n'est pas le genre d'attaquant qu'il nous faut, puissant, rapide etc...

maazou et riviere devant ca serait tout simplement enorme si depart de Gignac il y a!

Pas très écolo tout ça... <_<

Je l'avais oublié celle là... On devrait rebaptiser ce topic "le cimetière de la vanne" ... :(

Lien vers le commentaire

Je l'avais oublié celle là... On devrait rebaptiser ce topic "le cimetière de la vanne" ... :(

Zut, je venais justement poster ta blague. Tu m'a doublé.

Tu m'a d'ailleurs aussi doublé pour cette blague.

T'as pas interet à etre au chiottes quand j'aurais envie d'y aller.

Lien vers le commentaire

J'espère que nos recruteurs vont avoir du nez pour le remplaçant de Gignac, pourquoi ne pas tenté Frau

Pour Frau, pitié ! De toutes façons aucune chance qu'on prenne un "vieux" c'est pas le style du recrutement du club. On prendra sûrement un jeune avec beaucoup de potentiel, et dans des prix de l'ordre de 4 à 10M vu l'enveloppe.

:unsure:

Lien vers le commentaire

C'est l'histoire d'un mec, il vient demander si Sadran détournerait pas un peu l'argent du club. On lui répond un argument, il répond "rire", on lui en répond d'autres, il répond qu'on noie le poisson. Il se prend toute l'ironie du forum, et se plaint en répondant :

il peut avoir debats sans parano,

:crylol:

Elle est rigolotte ma blague, non?

Lien vers le commentaire

C'est l'histoire d'un mec, il vient demander si Sadran détournerait pas un peu l'argent du club. On lui répond un argument, il répond "rire", on lui en répond d'autres, il répond qu'on noie le poisson. Il se prend toute l'ironie du forum, et se plaint en répondant :

:crylol:

Elle est rigolotte ma blague, non?

Oh toi le merdeux donneur de leçons © tu remballes ta blague et tu nous fait plus chier ok ?!

Et tant que t'y es tu diras à ton pote, l'abruti de badhoney © de faire la même chose. Merci. :ninja:

Lien vers le commentaire

Depuis qu'une sardine a bouché le port il y a quelques millénaires, les Marseillais appellent le Vélodrome, le Saumon (Summum en latin grec).

Aller vers le summum, c'est jouer au Vélodrome -_-

c'est surtout que dans tout esprit de jeunes joueurs, il y a un vieux port qui sommeille :ninja:

:(

Lien vers le commentaire

Oh toi le merdeux donneur de leçons © tu remballes ta blague et tu nous fait plus chier ok ?!

Et tant que t'y es tu diras à ton pote, l'abruti de badhoney © de faire la même chose. Merci. :ninja:

D'abord, le donneur de leçon ici c'est moi ! Et c'est pas 1 hippie auto-stoppeur à moitié suisse qui va me piquer la place <_<.

[ et je le prouve : ]

Ensuite il me semble que le mec n'a rien dit de choquant donc j'ai moi-même trouvé dommage qu'il reparte dégouté et énervé.

OK, "vous" pensez que vous êtes assez nombreux à vous connaître plus ou moins, et vous voulez garder votre forum pour vos gueules mais bon... des forums sur le TFC, il n'y en a pas 50, donc que Le "forum des supporters du Tèf" et son contenu soient contrôlés par 12 mecs sélectionnés parce qu'ils sont toujours du même avis, je trouve cela pour le moins restrictif.

Bien à vous, ;)

Lien vers le commentaire

D'abord, le donneur de leçon ici c'est moi ! Et c'est pas 1 hippie auto-stoppeur à moitié suisse qui va me piquer la place <_<.

[ et je le prouve : ]

Ensuite il me semble que le mec n'a rien dit de choquant donc j'ai moi-même trouvé dommage qu'il reparte dégouté et énervé.

OK, "vous" pensez que vous êtes assez nombreux à vous connaître plus ou moins, et vous voulez garder votre forum pour vos gueules mais bon... des forums sur le TFC, il n'y en a pas 50, donc que Le "forum des supporters du Tèf" et son contenu soient contrôlés par 12 mecs sélectionnés parce qu'ils sont toujours du même avis, je trouve cela pour le moins restrictif.

Bien à vous, ;)

Qu'est-ce que tu viens me dire là toi ? :unsure::huh:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.