Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

Dont les habitués jouent aux courses de chevaux, cela dit.

Pas tous. Le patron, lui, joue aux paris sportifs. Et de grosses sommes le fou !! :blink:

Ce n'est pas un bar de poches. Certaines poches passent mais les habitués sont clean.

On est loin de l'image que vous pouvez vous faire du bar PMU. Je vous y inviterai.

Flof peut témoigner.

Lien vers le commentaire

chais pas t'as beaucoup visité Paris?! parce que y'en a aussi... remarque c'était p'têt des toulousains...

mais t'es fou ou quoi... t'as le Reservoir à coté et toi tu veux nous trainer dans ton PMU de poch'...

Les seules poches que j'ai vues venaient du Réservoir, justement ! :ninja:

Lien vers le commentaire

ah ouais... :mellow:

en fait t'es un gros poch' toi même, ce qui expliquerait que tu traines là-bas toi aussi...

heu, tu vas pas me faire croire qu'il y a que des poètes à la Liberté :ninja:

Non mais sérieux, j'en ai vu 2-3 sortir complétement sec. Le meilleur souvenir c'est un mec qui vivotait entre les bars du coin, il se pointe dans mon bar, se pose devant le comptoir rond comme un cul de pelle, le regard fuyant entrain de regarder devant en tanguant à moitié et sort au parton :"T'aurais pas du mouton ??" :lol2:

On en pouvait plus de rire dans le bar.

Lien vers le commentaire

ouais tu peux foutre à peu près n'importe quel club ça marche...

Oui c'est certain...mais le Stade putaing! :ninja:

heu, tu vas pas me faire croire qu'il y a que des poètes à la Liberté :ninja:

Non mais sérieux, j'en ai vu 2-3 sortir complétement sec. Le meilleur souvenir c'est un mec qui vivotait entre les bars du coin, il se pointe dans mon bar, se pose devant le comptoir rond comme un cul de pelle, le regard fuyant entrain de regarder devant en tanguant à moitié et sort au parton :"T'aurais pas du mouton ??" :lol2:

On en pouvait plus de rire dans le bar.

Il n'en avait pas ? :unsure:

Lien vers le commentaire

heu, tu vas pas me faire croire qu'il y a que des poètes à la Liberté :ninja:

Non mais sérieux, j'en ai vu 2-3 sortir complétement sec. Le meilleur souvenir c'est un mec qui vivotait entre les bars du coin, il se pointe dans mon bar, se pose devant le comptoir rond comme un cul de pelle, le regard fuyant entrain de regarder devant en tanguant à moitié et sort au parton :"T'aurais pas du mouton ??" :lol2:

On en pouvait plus de rire dans le bar.

Je suis témoin. -_-

Lien vers le commentaire

heu, tu vas pas me faire croire qu'il y a que des poètes à la Liberté :ninja:

Non mais sérieux, j'en ai vu 2-3 sortir complétement sec. Le meilleur souvenir c'est un mec qui vivotait entre les bars du coin, il se pointe dans mon bar, se pose devant le comptoir rond comme un cul de pelle, le regard fuyant entrain de regarder devant en tanguant à moitié et sort au parton :"T'aurais pas du mouton ??" :lol2:

On en pouvait plus de rire dans le bar.

tout s'explique :ninja:

Lien vers le commentaire

La 13 a son mot à dire aussi -_-

Toujours blindée quelque soit l'heure de la journée.

C'est ouf ces histoires de ligne 13, je la prends toujours au bon moment je pense, parce que je suis toujours assis et je dors sans trop de pb... bon, je la prends depuis chatillon faut dire ^_^.

Alésia/porte d'Orléans

ah ouais en effet... :unsure:

Euh, c'est pas le pire coin du monde non plus alésia. T'es pas loin de la butte aux cailles, de montpar, de pernety, de saint mich, du quartier latin... y'en a pour tous les gouts

mais t'es fou ou quoi... t'as le Reservoir à coté et toi tu veux nous trainer dans ton PMU de poch'...

Le réservoir c'est pas le truc bobo par excellence? C'est méga-reuch ce truc

Bon sinon à part ca c'est ouf comment il faut se mettre à 4 pattes quand on veut louer un appart, j'avais oublié depuis le temps...

Lien vers le commentaire

heu, tu vas pas me faire croire qu'il y a que des poètes à la Liberté :ninja:

Non mais sérieux, j'en ai vu 2-3 sortir complétement sec. Le meilleur souvenir c'est un mec qui vivotait entre les bars du coin, il se pointe dans mon bar, se pose devant le comptoir rond comme un cul de pelle, le regard fuyant entrain de regarder devant en tanguant à moitié et sort au parton :"T'aurais pas du mouton ??" :lol2:

On en pouvait plus de rire dans le bar.

Tordant. :mellow:

Lien vers le commentaire

Pas tous. Le patron, lui, joue aux paris sportifs. Et de grosses sommes le fou !! :blink:

Ce n'est pas un bar de poches. Certaines poches passent mais les habitués sont clean.

On est loin de l'image que vous pouvez vous faire du bar PMU. Je vous y inviterai.

Flof peut témoigner.

Je plussune, y a des très bon PMU, dont celui du centre de Lourdes, où on y mange très bien pour pas très cher d'ailleurs.

Je m'étalerai un peu moins sur le Winger à Toulouse, où on mange beaucoup par contre...(et où y a pas mal de poches)

Lien vers le commentaire

Absolument aucun risque. Je suis un peu chez moi la bas.

C'est un petit bar tranquile à Chaligny-Faidherbe. J'en ai parlé dans ce topic déjà.

C'est très bon esprit et là il y aura du monde :) Je viendrai aussi avec l'écharpe !

Tu as le nom et l'adresse, j'ai lu jusqu'à la page 13 (j'ai commencé par la fin mais demande pas pourquoi), j'ai rien vu...

Ca commence à brancher au boulot, j'adooore ! :grin:

Lien vers le commentaire

Tu as le nom et l'adresse, j'ai lu jusqu'à la page 13 (j'ai commencé par la fin mais demande pas pourquoi), j'ai rien vu...

Ca commence à brancher au boulot, j'adooore ! :grin:

Bar "Au Métro" 192 rue du Faubourg Saint-Antoine, métro ligne 8 Faidherbe-Chaligny.

Tiens moi au courant si tu passes :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.