Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

Je fais remonter pour motiver tous les Toulousains pour mater le match ensemble dans le bar dont Nijni a parlé dans le 11ème.

Ils m'ont bien chambré cette semaine les Parigots, faut qu'ils payent maintenant :grin:

Yes présent of course !

J'ai prévenu le patron ! Ca va être bon, même si je ne le sens pas des masses de match...

je serai bien venu, mais j'ai un concert samedi soir...

Ah ! Un collègue de boulot m'a montré un flyer avé plein de concerts dans le 17eme. Je connaissais aucun groupe, sauf Tha Trickaz, dont j'avais parlé dans le topic music, qui passe samedi à partir de 20h30... et gratuit en plus, j'suis bien dégouté. <_<

Il s'agit d'un groupe un peu dans la lignée de Chinese man. C'est vraiment très bon.

C'est de ces concerts dont tu parles ?

Lien vers le commentaire

Yes présent of course !

J'ai prévenu le patron ! Ca va être bon, même si je ne le sens pas des masses de match...

Ah ! Un collègue de boulot m'a montré un flyer avé plein de concerts dans le 17eme. Je connaissais aucun groupe, sauf Tha Trickaz, dont j'avais parlé dans le topic music, qui passe samedi à partir de 20h30... et gratuit en plus, j'suis bien dégouté. <_<

Il s'agit d'un groupe un peu dans la lignée de Chinese man. C'est vraiment très bon.

C'est de ces concerts dont tu parles ?

C'est cool, à tout à l'heure !

Lien vers le commentaire

Le Zenith hier soir (Julien Pras (ex CALC), Stuck In The Sound et un concert génial d'Eiffel). Une visite (bon assez decevante) de Versailles aujourd'hui et un bon gueuleton "chez Nadine" rue moufetard ce soir, c'est cool la vie à Paris le week end quand on y reste suffisament rarement pour faire le touriste. :blush:

Pas trop de regret de pas avoir été au Stadium ce soir

Lien vers le commentaire

J'ai un bon lien pour le match si tu veux :ninaj:

:grin:

J'aurai préféré.

J'avais 5 supporteurs parisiens avec moi assez lourds. Pas méchants mais lourdingues !

Le Zenith hier soir (Julien Pras (ex CALC), Stuck In The Sound et un concert génial d'Eiffel). Une visite (bon assez decevante) de Versailles aujourd'hui et un bon gueuleton "chez Nadine" rue moufetard ce soir, c'est cool la vie à Paris le week end quand on y reste suffisament rarement pour faire le touriste. :blush:

Pas trop de regret de pas avoir été au Stadium ce soir

Et tu pouvais pas le dire ??? :angry:

Ca m'aurait épargné de voir le match entouré de Parisiens...

Bon vu le match, t'as rien manqué.

Lien vers le commentaire

Et tu pouvais pas le dire ??? :angry:

Ca m'aurait épargné de voir le match entouré de Parisiens...

Bon vu le match, t'as rien manqué.

Ouais mais madame est monté pour le week-end. Crois moi que si j'ai un week-end célibataire sur Paris tu en seras le premier informé (mais je sens que c'est pas gagné :ninja: )

Lien vers le commentaire

Ouais mais madame est monté pour le week-end. Crois moi que si j'ai un week-end célibataire sur Paris tu en seras le premier informé (mais je sens que c'est pas gagné :ninja: )

Ok, tu es esscusé !

Mais tu pourrais lui dire qu'elle te lâche la grappe un w-e, surtout un w-e où le TFC joue pas loin de Paris :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu débutes sur le forum ? :ninja:

C'est un peu comme le plusse et moinsse et ca m'est venu après avoir entendu Deschamps parler.

Ecoute le, il dit bien : esspérience ^_^

Bah le "plusse" ou le "moinsse" bien que je trouve ça complètement con, j'avais compris que c'était une mode lancée par chronos je crois.

Mais j'avais encore jamais vu les "X" remplacé par des "SS" et je vois pas bien l'intérêt.

Enfin de toute façon, je suis un peu (beaucoup même :ninja:) un RBJ là dessus, j'aime pas l'écriture SMS et tout ce qui s'en rapproche.

J'aime pas non plus écrire au stylo bic mais préfère le plume :gros RBJ:

J'aime les gens qui ne font ni fautes d'ortho ni langage SMS, savoir écrire correctement c'est classe -_-B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.