Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

Plutôt crever !!

Ou alors SF-ST -_-

J'ai presque réussi à convertir Titi au SF (et j'ai des preuves -_- ), je sais que je peux te convertir aussi.

SF-ST dans le virage des supporters du SF, à agiter un drapeau rose comme titi, c'est ça que tu veux ? :grin:

Lien vers le commentaire

Personellement je suis allé voir de nombreux matchs du Paris Basket Racing mais le SF, c'est vrai, plutôt crever! ^_^

Tu ne sais pas ce que tu rates. Je t'y emmènerai un jour, tu verras. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai presque réussi à convertir Titi au SF (et j'ai des preuves -_- ), je sais que je peux te convertir aussi.

SF-ST dans le virage des supporters du SF, à agiter un drapeau rose comme titi, c'est ça que tu veux ? :grin:

Sauf que lui il s'en bat les reins du ST.

C'est comme si je te disais qu'un jour je t'amène voir un matche de Marseille, virage nord et que torse nu, tu agites un drapeau ! :diable:

Personellement je suis allé voir de nombreux matchs du Paris Basket Racing mais le SF, c'est vrai, plutôt crever! ^_^

Alors là avec plaisir le Basket !

Lien vers le commentaire

Sauf que lui il s'en bat les reins du ST.

C'est comme si je te disais qu'un jour je t'amène voir un matche de Marseille, virage nord et que torse nu, tu agites un drapeau ! :diable:

Rien à voir. Et je t'interdis de comparer l'OM au SF ! :angry:

Tu verras, tu vas kiffer. Comme Titi. -_-

Le volley c'est mieux. ©

Tu ne crois pas si bien dire. A l'époque, je voyais souvent les demoiselles du SF Volley à l'entraînement. Ca valait le coup. -_-

Lien vers le commentaire

Tu verras, tu vas kiffer. Comme Titi. -_-

C'était nul à chier, aucune ambiance (je me suis même fait engueuler parce que j'agitais le drapeau). Le rugby, c'est nul © :ninja:

C'est comme si je te disais qu'un jour je t'amène voir un matche de Marseille, virage nord et que torse nu, tu agites un drapeau ! :diable:

J'ai vraiment aucun amour-propre parce que je l'ai déjà fait ça :ninja:

Lien vers le commentaire

C'était nul à chier, aucune ambiance (je me suis même fait engueuler parce que j'agitais le drapeau). Le rugby, c'est nul © :ninja:

J'ai vraiment aucun amour-propre parce que je l'ai déjà fait ça :ninja:

Hop, clic doit => Supprimer contact !

Lien vers le commentaire

C'était nul à chier, aucune ambiance (je me suis même fait engueuler parce que j'agitais le drapeau). Le rugby, c'est nul © :ninja:

Calomnies. T'as kiffé, tu l'avais dit. T'as juste une mémoire sélective.

Lien vers le commentaire

J'ai rien reçu. Je vois pas du tout de quoi tu parles. Est-ce que j'ai droit à un avocat? :ninja:

On peut peut-être trouver un accord à l'amiable.

Je tiens à te préciser que des photos, que je n'ai pas (encore) en ma possession, ont été prises et on t'y vois bien mieux. -_- En plus de vidéos, bien entendu.

C'est con que tu bosses plus chez Quick, on aurait pu trouver un accord: Pasque bon, des clous, pas sûr que j'en ai besoin de suite. :ninja:

Lien vers le commentaire

On peut peut-être trouver un accord à l'amiable.

Je tiens à te préciser que des photos, que je n'ai pas (encore) en ma possession, ont été prises et on t'y vois bien mieux. -_- En plus de vidéos, bien entendu.

C'est con que tu bosses plus chez Quick, on aurait pu trouver un accord: Pasque bon, des clous, pas sûr que j'en ai besoin de suite. :ninja:

Tu viens plus aux soirées ? :confus:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Quelqu'un part'il sur Bordeaux dimanche prochain ??

Je suis desespéré de trouver des motivés pour ce derby...

Voiture ou train, c'est comme vous voulez...

Merci de me tenir au courant asap, merci !!

Alors, je te tiens au courant. Je viens pas ! :ninja:

J'y suis jamais allé depuis Toulouse alors depuis Paris ce serait un comble. En plus j'ai un pote qui vient sur Paris ce w-e là...

Par chaud pour aller voir des matchs dans le nord.

Hier j'ai rencontré un groupe d'Espagnols (dont une qui devait pas sucer que des glaçons), super sympa, ils m'ont invité à les rejoindre dans un bar espagnol qui diffuse tous les matchs de la Liga. Ils y sont souvent et c'est pas cher. Je pense que j'irai pour la supercoupe d'Espagne, samedi.

C'est du côté de République.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.