Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

:lol:

putain clem t'abuses! :)

on va te foutre à Orléans pendant 1 mois pendant l'été tu verras ce que c'est la mort! ;)^_^

ouai mais nan, tout le monde est en vacances (sauf moi), du coup c'est un peu le calme plat niveau sortie vu que tout ce que je connais sont pas là <_<

puis entre la chaleur au taf (pas de clime :/....) et surtout les transports en communs ou il doit faire 45° sans une brise d'air (vive la ligne 4...) c'est assez crevant...

Lien vers le commentaire

Pas mal la phrase © :ninja:

Et alors la minette de 18 ans comment elle va ? :ninja:

Quand je lui ai dit après plusieurs avances qu'entre nous 2 ca ne pouvait pas être possible, on s'en revu 2-3 fois avec du monde et comment dire c'était un peu froid :ninja: Depuis qu'elle est rentrée, je n'ai plus de nouvelle et c'est pas plus mal -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Est ce que des compatriotes Toulousains sont chauds pour se rencontrer dans un pub samedi soir !! Et oui, match sur Orange = biture au bar !!!

In.

Si tu veux, j'ai déjà le bar ! :)

Beaucoup de supp' parisiens mais c'est bon enfant. C'est un peu mon repère -_-

Lien vers le commentaire

Et c'est où ???

Pas de risques avec une écharpe violette ??

Absolument aucun risque. Je suis un peu chez moi la bas.

C'est un petit bar tranquile à Chaligny-Faidherbe. J'en ai parlé dans ce topic déjà.

C'est très bon esprit et là il y aura du monde :) Je viendrai aussi avec l'écharpe !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.