Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

Bah le "plusse" ou le "moinsse" bien que je trouve ça complètement con, j'avais compris que c'était une mode lancée par chronos je crois.

Mais j'avais encore jamais vu les "X" remplacé par des "SS" et je vois pas bien l'intérêt.

Enfin de toute façon, je suis un peu (beaucoup même :ninja:) un RBJ là dessus, j'aime pas l'écriture SMS et tout ce qui s'en rapproche.

J'aime pas non plus écrire au stylo bic mais préfère le plume :gros RBJ:

J'aime les gens qui ne font ni fautes d'ortho ni langage SMS, savoir écrire correctement c'est classe -_-B)

Moi j'aime bien les fautes volontaires de français par moments, c'est drôle. -_-

Lien vers le commentaire

Bah le "plusse" ou le "moinsse" bien que je trouve ça complètement con, j'avais compris que c'était une mode lancée par chronos je crois.

Mais j'avais encore jamais vu les "X" remplacé par des "SS" et je vois pas bien l'intérêt.

Enfin de toute façon, je suis un peu (beaucoup même :ninja:) un RBJ là dessus, j'aime pas l'écriture SMS et tout ce qui s'en rapproche.

J'aime pas non plus écrire au stylo bic mais préfère le plume :gros RBJ:

J'aime les gens qui ne font ni fautes d'ortho ni langage SMS, savoir écrire correctement c'est classe -_-B)

Un homme de ta trempe devrait donc écrire "je n'aime pas" et "je ne vois pas" au lieu de "j'aime pas" et "je vois pas" si loin des règles de bienséance scripturale.

De plus, il évitera le "Bah" qui n'est pas une expression que l'on utilise à l'écrit quand on use de langage soutenu ;)

Lien vers le commentaire

Bah le "plusse" ou le "moinsse" bien que je trouve ça complètement con, j'avais compris que c'était une mode lancée par chronos je crois.

Mais j'avais encore jamais vu les "X" remplacé par des "SS" et je vois pas bien l'intérêt.

Enfin de toute façon, je suis un peu (beaucoup même :ninja:) un RBJ là dessus, j'aime pas l'écriture SMS et tout ce qui s'en rapproche.

J'aime pas non plus écrire au stylo bic mais préfère le plume :gros RBJ:

J'aime les gens qui ne font ni fautes d'ortho ni langage SMS, savoir écrire correctement c'est classe -_-B)

T'aurai pu faire court en écrivant juste que t'étais RBJ, ca suffisait !

Et puis c'est quand même dommage que j'ai du l'esspliquer celle là.

Petite contradiction dans ton discours, nonobstant le fait que tu n'utilises pas de langage SMS, ce que j'approuve, tu utilises les smileys. Il va falloir mettre de l'eau dans ton vin.

Moi j'aime bien les fautes volontaires de français par moments, c'est drôle. -_-

Quelqu'un ouvert d'esprit et de goût.

Lien vers le commentaire

Un homme de ta trempe devrait donc écrire "je n'aime pas" et "je ne vois pas" au lieu de "j'aime pas" et "je vois pas" si loin des règles de bienséance scripturale.

De plus, il évitera le "Bah" qui n'est pas une expression que l'on utilise à l'écrit quand on use de langage soutenu ;)

Utiliser des expressions orales à l'écrit (donc ne pas mettre les "ne" ou écrire des "bah") ne me dérange absolument pas puisque cela n'est peut-être pas très beau à lire mais ce n'est pas non plus une faute d'orthographe.

-_-

Petite contradiction dans ton discours, nonobstant le fait que tu n'utilises pas de langage SMS, ce que j'approuve, tu utilises les smileys.

Même raiponse qu'au dessus, un smiley n'est pas une faute d'orthographe -_-

Lien vers le commentaire

Utiliser des expressions orales à l'écrit (donc ne pas mettre les "ne" ou écrire des "bah") ne me dérange absolument pas puisque cela n'est peut-être pas très beau à lire mais ce n'est pas non plus une faute d'orthographe.

-_-

Même raiponse qu'au dessus, un smiley n'est pas une faute d'orthographe -_-

J'ose pas croire que c'était involontaire. :unsure:

Lien vers le commentaire

Si, crois moi tu vas découvrir de nouvelles esspériences ^_^

Ouai, et à ton âge, c'est inexpéré. Quoi ? Ca ne marche pas dans ce sens là ? Zut, j'ai rien compris en fait.

avec Flof, je n'en doute pas. Mais je ne suis pas sur de vouloir les vivre avec lui. :ninja:

Roh, fais pas ta mijaurée. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ouai, et à ton âge, c'est inexpéré. Quoi ? Ca ne marche pas dans ce sens là ? Zut, j'ai rien compris en fait.

Roh, fais pas ta mijaurée. :rolleyes:

N'oublie pas que je suis catho de droite et fidèle. A part le missionnaire je ne pratique et ne connais rien d'autre. :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai la flemme de faire un jdm avec vanne et ri...

Sinon le Tom et Jerry était excellent :grin:

:lol2: NP dans les blagues improbables.

Je suis fan. :D

Si j'avais répondu "Il a ri, comme Clinton", t'aurais pas compris non plus ? :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.