Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

Y'a des expats qui auraient envie d'aller boire un coup demain ? BenBDF? NP? Autre?

Sur le principe ca m'aurait dit pour une fois que je suis sur Paris le vendredi soir mais 2 problèmes :

1) J'ai déjà un truc prévu avec un pote au moins en début de soirée

2) Les soirs de jours où j'ai fait cours, j'ai du mal à veiller au delà de 1h du mat... Donc avec de la bière dans le cornet...

Mais bon, si tu peux me passer ton numéro par MP au cas où j'ai une pèche internationale et que tu trouves déjà quelqu'un pour faire quelque chose...

Lien vers le commentaire

Sur le principe ca m'aurait dit pour une fois que je suis sur Paris le vendredi soir mais 2 problèmes :

1) J'ai déjà un truc prévu avec un pote au moins en début de soirée

2) Les soirs de jours où j'ai fait cours, j'ai du mal à veiller au delà de 1h du mat... Donc avec de la bière dans le cornet...

Mais bon, si tu peux me passer ton numéro par MP au cas où j'ai une pèche internationale et que tu trouves déjà quelqu'un pour faire quelque chose...

Je te l'envoie de suite.

Edit : Ah non en fait, ta boite est pleine.

Demain je ne peux pas j'ai une démarche à la con à effectuer mais un autre soir, pourquoi pas? ;)

Ah, oui, je t'avais oublié. :ninja:

De toute façon, messieurs, il se peut que je sois à Paris assez régulièrement d'ici peu. Enfin, encore plus régulièrement quoi. On aura donc des occasions d'aller boire un coup ou regarder les matchs du tef ensemble.

Lien vers le commentaire

personne ne veut sortir avec moi à Toulouse. Je ferais mieux d'habiter Paris. <_<

Il me semble t'avoir déjà proposé, tu n'as jamais donné suite. :lose: :ninja:

Tiens à propos de Paris, j'y serais quelques jours entre Noël et le nouvel an.

Vous serez là le roux et le fan d'Iron Maiden ? :ninja:

Y'a des chances en ce qui me concerne ouai. :grin:

Lien vers le commentaire

Allez Yoda, t'inquiète pas, la prochaine fois que tu passes à Paris, envoie moi un MP. On ira boire une camomille en parlant de Georges Pompidou :blush:

tu viendrais me tenir compagnie au pied de la tour Montparnasse vendredi prochain entre 19h et 20h30 ? :blush:

Lien vers le commentaire

tu viendrais me tenir compagnie au pied de la tour Montparnasse vendredi prochain entre 19h et 20h30 ? :blush:

Ben, Flo, NP, El Kjaero, Zouille. Je suis sur Paris de 19h à 20h30 (à priori) on peut se boire une mousse viteuf si vous êtes dispo.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.