Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

En même temps, finaliser son déménagement avant de s'intéresser à son débit ADSL, c'est un peu suicidaire  :ninja:

Genre tu choisis où t'habites en fonction du débit disponible?  :blink2:

TNT alors -_-

 

Bon c'est con pour BiS :ninja:

A regarder via un ordinateur, chez free ci possible. -_-

Lien vers le commentaire

Evidemment  :huh:

:o

avant d'avoir la fibre, j'avais pas la télé par l'adsl, j'habite à toulouse :)

Moi non plus, j'avais un rateau sur le toit de l'immeuble et un magnétoscope.  -_-

Ah c'est pas mal ça :) Même en 6 méga ça passe ? Si c'est le cas c'est cool :)

 

Sinon y'a canal sat.

ça passe les doigts dans le nez ou dans le cul pour les amateurs. 

Lien vers le commentaire

:o

 

Quand la mairie de ma commune loue une habitation ou vend un terrain à bâtir, les gens intéressés ont deux questions :

 

1/ combien ca coûte ?

 

2/ quelle est la qualité de la connexion internet ?

 

 

Aujourd'hui je me verrai pas déménager sans me renseigner avant sur la connexion que j'aurai, tant on peut tomber sur le pire ou le meilleur suivant les coins.

Lien vers le commentaire

NOn ça je sais faire, mais bon être en 2014 et bricoler pour regarder un match....


Aujourd'hui je me verrai pas déménager sans me renseigner avant sur la connexion que j'aurai, tant on peut tomber sur le pire ou le meilleur suivant les coins.

Se renseigner ok, mais là je suis en ville, et je me satisferai de mes 6 méga.

 

De toute façon le jardin est immense et j'aurais plus de temps pour moi :ninja:

Lien vers le commentaire

Quand la mairie de ma commune loue une habitation ou vend un terrain à bâtir, les gens intéressés ont deux questions :

 

1/ combien ca coûte ?

 

2/ quelle est la qualité de la connexion internet ?

 

 

Aujourd'hui je me verrai pas déménager sans me renseigner avant sur la connexion que j'aurai, tant on peut tomber sur le pire ou le meilleur suivant les coins.

En fait quand j'ai acheté c'est un des premiers trucs que j'ai fait. MAIS pour moi, ça reste secondaire, j'ai d'abord cherché à vérifier que la maison était bien située, et en très bon état. Et si j'avais eu 4 méga, j'aurais acheté quand même mais c'était peu probable car je souhaitais habiter en ville, donc les chances d'avoir une connexion minable était faibles sauf si t'as la poisse comme elmo. Enfin, j'ai du mal à envisager qu'un projet immobilier se fasse en fonction de la connexion internet. 

Lien vers le commentaire

 

Se renseigner ok, mais là je suis en ville, et je me satisferai de mes 6 méga.

 

De toute façon le jardin est immense et j'aurais plus de temps pour moi :ninja:

T'es en ville, genre une ville d'au moins 200 000 habitants ou à la campagne (les villages de moins de 200 000 habitants)? :ninja:

Lien vers le commentaire

En fait quand j'ai acheté c'est un des premiers trucs que j'ai fait. MAIS pour moi, ça reste secondaire, j'ai d'abord cherché à vérifier que la maison était bien située, et en très bon état. Et si j'avais eu 4 méga, j'aurais acheté quand même mais c'était peu probable car je souhaitais habiter en ville, donc les chances d'avoir une connexion minable était faibles sauf si t'as la poisse comme elmo. Enfin, j'ai du mal à envisager qu'un projet immobilier se fasse en fonction de la connexion internet. 

Exactement pareil.

 

Ca veut dire quoi une ville dans l'Aveyron ? 1500 habitants ?  :ninja:

Lolololol. Tu peux me rappeler où tu vis ? :ninja:

 

15000 habitants, ce qui est certes pas bien grand, mais suffisant pour moi.

Lien vers le commentaire

Exactement pareil.

 

Lolololol. Tu peux me rappeler où tu vis ? :ninja:

 

15000 habitants, ce qui est certes pas bien grand, mais suffisant pour moi.

Une bourgade quoi.  :rolleyes:

 

Non je déconne, si ton "village" est sympa, c'est ce qui compte et les projets immobiliers sont plus faciles à mettre en place, niveau prix et espaces. Félicitations (même si t'as une connexion de merde). -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.