Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Dans le même village comme vous dites j'ai actuellement du 18 méga.

 

Et si j'avais voulu faire mon projet immo dans une belle grande ville comme les votres, j'aurais pu me payer le 1/3 de ce que je vais avoir, avec une qualité de vie qui pour moi serait bien plus dégueulasse...

Lien vers le commentaire

Dans le même village comme vous dites j'ai actuellement du 18 méga.

 

Et si j'avais voulu faire mon projet immo dans une belle grande ville comme les votres, j'aurais pu me payer le 1/3 de ce que je vais avoir, avec une qualité de vie qui pour moi serait bien plus dégueulasse...

 

+1 -_-

Lien vers le commentaire

Dans le même village comme vous dites j'ai actuellement du 18 méga.

 

Et si j'avais voulu faire mon projet immo dans une belle grande ville comme les votres, j'aurais pu me payer le 1/3 de ce que je vais avoir, avec une qualité de vie qui pour moi serait bien plus dégueulasse...

Non non mais c'est très bien. Je chambrais un peu mais disons que comme je prends régulièrement le train , je voulais que la gare soit pas trop loin de chez moi d'où la nécessité d'habiter en ville. Puis faut dire que par là où j'habite la campagne est plutôt laide :grin:

Lien vers le commentaire

Moi j'habite un bled de 200 habitants sur des coteaux proche de l 'ariege et j'ai 12 Mega mais a 500 mètres du routeur. Jamais de deco,pas de lag pour les jeux en lignes (free). Quand j'étais à Purpan , j'étais aussi proche du routeur mais avec un ping degueulasse et donc vachement de lags. Les zones urbaines ne sont pas forcements des gages de bonnes connections je pense

Lien vers le commentaire

Moi j'habite un bled de 200 habitants sur des coteaux proche de l 'ariege et j'ai 12 Mega mais a 500 mètres du routeur. Jamais de deco,pas de lag pour les jeux en lignes (free). Quand j'étais à Purpan , j'étais aussi proche du routeur mais avec un ping degueulasse et donc vachement de lags. Les zones urbaines ne sont pas forcements des gages de bonnes connections je pense

Ben si quand même. Le maillage est beaucoup plus important en ville qu'à la campagne. Maintenant c'est vrai que quand t'es à la campagne et que t'as la chance d'être près d'un dslam, vu qu'il y a pas grand monde de connecté, t'as une connexion exceptionnelle. Je dis bien exceptionnelle parce que c'est plutôt rare...

Lien vers le commentaire

Non mais à vous écouter j'aurais du 56 k ce serait pareil.

 

Je prendrais l'offre adsl tv pour tester, quitte à la supprimer si pas satisfaisante. J'aurais quand même la TNT. Et pour BeIn Sport, je verrais. J'ai que canal et pas canal sat, donc pour le moment impossible de s'abonner, mais je me débrouillerais.

 

Et puis mily devait normalement faire un stream de tous les matchs du TFC à un moment, j'ai bon espoir :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais à vous écouter j'aurais du 56 k ce serait pareil.

 

Je prendrais l'offre adsl tv pour tester, quitte à la supprimer si pas satisfaisante. J'aurais quand même la TNT. Et pour BeIn Sport, je verrais. J'ai que canal et pas canal sat, donc pour le moment impossible de s'abonner, mais je me débrouillerais.

 

Et puis mily devait normalement faire un stream de tous les matchs du TFC à un moment, j'ai bon espoir :ninja:

Nan mais Orange c'est cool avec la tv par satellite :).

 

 

C'est qui mily ? :ninaj:

nan mais javais acheté un truc expres mais ce cube de merde a sa sortie analogique qui ne marche pas

Lien vers le commentaire

Sinon tu vires Canal et prend Canalsat + BIS pour 35€/mois par le sat. Les séries, les films tu les trouves facilement un peu partout... ;) Pour le match du dimanche soir, y a jamais le Tef en plus..; franchement, y'a plus trop d'intérêt à garder cette chaîne...

Sauf pour le rugby et la premier league.

Lien vers le commentaire

Non mais à vous écouter j'aurais du 56 k ce serait pareil.

 

Je prendrais l'offre adsl tv pour tester, quitte à la supprimer si pas satisfaisante. J'aurais quand même la TNT. Et pour BeIn Sport, je verrais. J'ai que canal et pas canal sat, donc pour le moment impossible de s'abonner, mais je me débrouillerais.

 

Et puis mily devait normalement faire un stream de tous les matchs du TFC à un moment, j'ai bon espoir :ninja:

 

Finalement tu peux prendre le 6 Mo :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.