Aller au contenu

Emana-Lyon


julien

Messages recommandés

Le forum des transferts étant fermé, just un post pour signaler, en espérant que cela n'ets pas déjà été écrit que l'Equipe parle de l'intérêt de Lyon pour Emana en cas de départ (probable malgré tout) d'Essien...

<{POST_SNAPBACK}>

Oui j'ai vu ça aussi mais à mon avis Essien restera à lyon à moins qu'abramovitch met 45M

Lien vers le commentaire
Oui j'ai vu ça aussi mais à mon avis Essien restera à lyon à moins qu'abramovitch met 45M

<{POST_SNAPBACK}>

et que lyon mette au moins 8 m d'euros sur la table...

edit : je sais plus de combien était la clause libératoire. 7,5 M d'euros?

Lien vers le commentaire
Je vois vraiment mal emana lacher le tef comme ca en pleine saison... il peut partir mais ca sera la saison prochaine!

<{POST_SNAPBACK}>

Tout dépend combien Aulas mettrait sur la table.

M'enfin pour l'instant je n'y crois pas trop (mais ça peut aller vite).

Lien vers le commentaire
:ninja::doh::) De toute facon il peut se barrer le EMANA ,non mais quand vous dites qu'il est enorme milieu defensif !!!moi je dis peut etre mais vu les relances qu'il fait par la suite :on aura pad de mal a lui trouver un remplacant :ninja::ninja::bip: Donc franchement 8millions c'est bien paye :bip::bip::bip:
Lien vers le commentaire
:ninja:  :doh:  :) De toute facon il peut se barrer le EMANA ,non mais quand vous dites qu'il est enorme milieu defensif !!!moi je dis peut etre mais vu les relances qu'il fait par la suite :on aura pad de mal a lui trouver un remplacant  :ninja:  :ninja:  :bip: Donc franchement 8millions c'est bien paye  :bip:  :bip:  :bip:

<{POST_SNAPBACK}>

un remplacant comme Mathieu ? :bip:

Lien vers le commentaire
Pareil..pour 8 Millions, on trouvera un remplaçant de son niveau  :)

Je crois que Boghossian a un resto sur Toulouse, il voudra peut etre réenfiler les crampons a ce prix là  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Rouvière est toujours chomeur ou il a un club ? :ninja:

moi je dit un tiens vaut mieux que deux tu l'auras :ninja: (Aulas doit se dire pareil pour Essien :ninja:)

Lien vers le commentaire
Le forum des transferts étant fermé, just un post pour signaler, en espérant que cela n'ets pas déjà été écrit que l'Equipe parle de l'intérêt de Lyon pour Emana en cas de départ (probable malgré tout) d'Essien...

Ouais...c'est pas présenté exactement comme ça. C'est pas la seule piste en cas de départ d'Essien.

Il est cité parmi d'autres, et non des moindres : Toulalan, et Dacourt.

Lien vers le commentaire
Emana il a bien joué contre Nice

Mathieu il fait pitié, il court pour rien il est toujours en retard il loupe ses relances c'est catastrophique...

<{POST_SNAPBACK}>

Je m'inquiète pas pour Matthieu, laissez lui quelques matchs!!

Par contre 8M pour Emana je dit oui tout de suite sans aucune arrière pensée concernant la qualité du joueur.

Lien vers le commentaire

Essien est un gros enfant gâté...JE rêve que Chelsea se plante dans les grandes largeurs cette année..Déja le moteur du yacht du Ruskoff a rendu l'âme ce week end: 10 millions d'euros le nouveau moteur :doh: Il va avoir moins de tunes à mettre sur Essien. Ou alors il faut qu'il vende Gallas :ninja:

Lien vers le commentaire
Essien est un gros enfant gâté...JE rêve que Chelsea se plante dans les grandes largeurs cette année..Déja le moteur du yacht du Ruskoff a rendu l'âme ce week end: 10 millions d'euros le nouveau moteur  :) Il va avoir moins de tunes à mettre sur Essien. Ou alors il faut qu'il vende Gallas  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Je te dit pas l'engueulade qu'a du prendre le mec qui s'est planté dans le plein de carburant :ninja:

Lien vers le commentaire
Essien est un gros enfant gâté...JE rêve que Chelsea se plante dans les grandes largeurs cette année..Déja le moteur du yacht du Ruskoff a rendu l'âme ce week end: 10 millions d'euros le nouveau moteur  :ninja: Il va avoir moins de tunes à mettre sur Essien. Ou alors il faut qu'il vende Gallas  :)

<{POST_SNAPBACK}>

fo dire que les mecs ont pas réussi a lui faire le plein comme il faut .. faut le faire pour un roi du pétrole :ninja::doh::ninja:

Lien vers le commentaire
dire qu'emana a été énorme en MD franchement je sais pas ce que vous avez vu comme math mais surement pas le même que moi !!

Là, j'hallucine, dit moi clairement ce que tu lui reproche, parceque moi je vais te dire ce qu'il a fait :

-- Le seul a avoir mis des coups d'épaule

-- Le seul à s'être imposé

-- Le seul a venir demander le ballon en appui de ces défenseurs

Alors oui, il a raté des passes, mais avant de critiquer les passes (4 je les ai compté, Achille a perdu 4 ballons sur des passes aproximatives) réfléchissez a ce qu'il apporte sur le reste et demandez vous desfois, sans faire le mec qui connait tout si ce n'est pas le receptionneur qui fait pas ce qu'il faut pour la demander au bon endroit.

Un exemple, a la con, en seconde, il lance Bedimo à l'aveugle, passe trop longue qui sort en touche, des le début de l'action, Bedimo reste derrière, la passe est excellente, c'est le latéral qui n'a pas fait le bon appel, c'est tout.

Pour autant offspring31, je pense aussi que 8ME serait une bonne affaire, mais je ne suis pas d'accord pour ton jugement sur son match, je pense que tu n'es pas trés objectif, ou tout simplement que tu as simplement fait attention à ses passes sans rednre en compte ses récupérations :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.