Aller au contenu

Tous des maquignons


gatsby28

Messages recommandés

Tout le monde sest exprimé sur la valeur de Achille EMANA.

Le pauvre garçon a du subir tous les commentaires .

Lyon lui a fait miroiter la LDC, Arsenal quant à lui, la jugé sur sa prestation de Lille.

Peut-on se forger une idée sur la valeur dun joueur sur un seul match dautant plus que le superviseur de Arsenal, spécialement mandaté, entraîne les jeunes de Feyennord, je crois. Cela ne fait pas très sérieux.

Les joueurs sont de la barbaque, rien de plus et quand ces maquignons peuvent se jouer de leur naïveté, ils ne sen privent pas, quitte à anéantir lhomme et sa carrière.

Lambition de Achille est légitime mais pas forcément justifiée. Les claques quil vient de prendre vont le faire mûrir ou le détruire.

Mais là, je fais confiance à Monsieur Sadran qui saura, je lespère, soutenir son joueur et le convaincre de continuer laventure avec le TFC, nen déplaise à certains.

Pour répondre à certains (Bouddha en particulier) et sen polémiquer, je marche à laffectif et japprécie ce joueur plus que dautres et plus encore lorsque il devient la cible de « personnes » dépourvues de jugement objectif et de tolérance.

Reste Achille, ne part pas maintenant.

Inconditionnellement TFC.

Lien vers le commentaire

Vous pensez vraiment qu'ils ont pu le juger sur un seul et unique match ? Ils se sont dit : "tiens si on allait voir Lille-TFC ? Si on en voit un qui assure on l'engage..." Je crois pas, les clubs en question doivent le superviser depuis un certain temps. Je pense pas qu'ils ne prennent une décision sur un seul match.

En tout cas tant mieux pour nous, quoi qu'on dise c'est un excellent joueur avec un peu de déchet c'est sur mais j'aime autant qu'on le garde...

A+

Lien vers le commentaire
Tout le monde sest exprimé sur la valeur de Achille EMANA.

Le pauvre garçon a du subir tous les commentaires .

Lyon lui a fait miroiter la LDC, Arsenal quant à lui, la jugé sur sa prestation de Lille.

Peut-on se forger une idée sur la valeur dun joueur sur un seul match dautant plus que le superviseur de Arsenal, spécialement mandaté, entraîne les jeunes de Feyennord, je crois. Cela ne fait pas très sérieux.

Les joueurs sont de la barbaque, rien de plus et quand ces maquignons peuvent se jouer de leur naïveté, ils ne sen privent pas, quitte à anéantir lhomme et sa carrière.

Lambition de Achille est légitime mais pas forcément justifiée. Les claques quil vient de prendre vont le faire mûrir ou le détruire.

Mais là, je fais confiance à Monsieur Sadran qui saura, je lespère, soutenir son joueur et le convaincre de continuer laventure avec le TFC, nen déplaise à certains.

Pour répondre à certains (Bouddha en particulier) et sen polémiquer, je marche à laffectif et japprécie ce joueur plus que dautres et plus encore lorsque il devient la cible de « personnes » dépourvues de jugement objectif et de tolérance.

Reste Achille, ne part pas maintenant.

Inconditionnellement TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 sur le tout, et encore plus sur ce que j'ai mis en gras. <_<

:clapping:

Lien vers le commentaire

 

Site de L'EQUIPE

26/08/2005

"Foot - Transferts : Batlles présenté

Laurent Batlles a été officiellement présenté à la presse ce vendredi. Acheté à Marseille, le milieu offensif réjouit son nouveau club, le Toulouse Football Club et son entraîneur, Erick Mombaerts : "Batlles va nous apporter beaucoup sur le plan technique, ainsi qu'au travers de sa dimension physique et de son expérience des grands rendez-vous».

En revanche, le staff toulousain ne digère toujours pas l'épisode Achille Emana. Si ce dernier devrait selon toute vraisemblance rester dans l'effectif du TFC, la méthode employée par l'Olympique lyonnais pour tenter d'enroler le Camerounais fait encore beaucoup parler sur les bords de la Garonne. "Je ne suis pas un enfant de choeur, je n'incrimine personne, mais on peut s'interroger sur une attitude qui consiste à allumer des feux un peu partout, contacter des joueurs, pour ensuite décevoir leurs rêves" a ainsi affirmé le président du TFC Olivier Sadran. "

MERCI Monsieur Sadran

Lien vers le commentaire
...

En revanche, le staff toulousain ne digère toujours pas l'épisode Achille Emana. Si ce dernier devrait selon toute vraisemblance rester dans l'effectif du TFC, la méthode employée par l'Olympique lyonnais pour tenter d'enroler le Camerounais fait encore beaucoup parler sur les bords de la Garonne. "Je ne suis pas un enfant de choeur, je n'incrimine personne, mais on peut s'interroger sur une attitude qui consiste à allumer des feux un peu partout, contacter des joueurs, pour ensuite décevoir leurs rêves" a ainsi affirmé le président du TFC Olivier Sadran. "

MERCI Monsieur Sadran

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement Aulas il me sort par le trou de balles

Je l'aimais pas avant car cela était physique mais depuis l'affaire Balmont il me saoule

Sa facon de montrer que Lyon est superieur et differend de tous les larbins du championnat de france (je pense notamment a l'OM qui fait parti de ces cibles préféres, mes aussi MON Toulouse... )

En plus j'ai lu je sais plus ou que le TFC avait une relation priviligié avec l'OL

Je crois que c'est fini :grin: L'OL L'OL On T'e.....ule (désolé cela est sorti tout seul)

PS:

Et oui je supporte l'OM (nostalgie de l'europe et anti parisien) mais avant tout le TFC rassuré vous si Marseille marque au stadium (comme au vélodrome je serai dégouté)

Lien vers le commentaire
Tout le monde sest exprimé sur la valeur de Achille EMANA.

Le pauvre garçon a du subir tous les commentaires .

Lyon lui a fait miroiter la LDC, Arsenal quant à lui, la jugé sur sa prestation de Lille.

Peut-on se forger une idée sur la valeur dun joueur sur un seul match dautant plus que le superviseur de Arsenal, spécialement mandaté, entraîne les jeunes de Feyennord, je crois. Cela ne fait pas très sérieux.

Les joueurs sont de la barbaque, rien de plus et quand ces maquignons peuvent se jouer de leur naïveté, ils ne sen privent pas, quitte à anéantir lhomme et sa carrière.

Lambition de Achille est légitime mais pas forcément justifiée. Les claques quil vient de prendre vont le faire mûrir ou le détruire.

Mais là, je fais confiance à Monsieur Sadran qui saura, je lespère, soutenir son joueur et le convaincre de continuer laventure avec le TFC, nen déplaise à certains.

Pour répondre à certains (Bouddha en particulier) et sen polémiquer, je marche à laffectif et japprécie ce joueur plus que dautres et plus encore lorsque il devient la cible de « personnes » dépourvues de jugement objectif et de tolérance.

Reste Achille, ne part pas maintenant.

Inconditionnellement TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

Achille était un second choix pour Lyon

Ils ont pris tiago qui était leur premier choix mais le fait qu'il soit sur les tablettes de grands clubs montrent à quelques supporters que l'aveuglement dont ils font parfois preuve en jugeant sévèrement notre Camerounais, si Tiago n'avait pas signé Aulas aurait mis 7M. sur la table et aujourd'hui Achille serait sûrement Lyonnais à l'heure qu'il est.

En effet messieurs les aveuglent si moi qui suit un supporter du TFC, donc peut-être pas forcement trés neutre :grin: , je me trompe sur le potentiel énorme la celule de recrutement, elle, de l'OL se trompe rarement(Essien, Criss, Junino, Diarra..).

Donc première conclusion de cette affaire Achille est un grand joueur qui progresse et qui a de l'ambition et donc la qualité peut encore s'améliorer surtout qu'il a un nouveau poste depuis peu, bref il va nous faire une trés grosse saison.

Il va encore progresser avec nous car il est titulaire indiscutable et aussi un des meilleurs joueurs à son poste ces derniers matchs, il gagne en sobriété et a bien épuré son jeu mais il a gagné en confience et aussi en expèrience, même pour la petite deception ce cette affaire, je n'ai de doute, je suis sûr qu'il va être plus motivé que jamais.

Achille partira sûrement un jour mais pas cette année.Je lui souhaite voir jouer la coupe d'europe, mais avec nous, il est encore jeune.

Et puis OS a trés bien géré cette histoire en laissant la porte ouverte au transfert tout en affirmant l'attachement du club au joueur, bravo à lui dans la gestion cette affaire.

Et avec le recrutement de Batlles on commence à avoir de sacrés milieux de terrain et un bon nombre de possibilités pour EM.

Inconditionnellement TFC :wacko:

Lien vers le commentaire
En effet messieurs les aveuglent si moi qui suit un supporter du TFC, donc peut-être pas forcement trés neutre grin.gif , je me trompe sur le potentiel énorme la celule de recrutement, elle, de l'OL se trompe rarement(Essien, Criss, Junino, Diarra..).

tu progresse plus facilement quand tu as des govou wiltord malouda autour de toi que des dieuze cardy ou taider

a lyon il aurait pu devenir le nouvel essien au tfc permétté moi d'en douter

ceci dit achille est 1 trés bon joueur. :grin:

Lien vers le commentaire
:grin: Et merde a ceux qui le siffle  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 d'accord avec toi. Arrétez de le siffler. La plupart qui sont sur ce forum le siffle regulierement. Il est bon souvent fais les mauvais choix parfois mais apres tout c'est un homme comme les autres. C'est peut etre le meilleur toulousain depuis le debut de saison. Vive achille

Lien vers le commentaire

oui et tu va faire quoi pour les arreter de siffler tu va juste venir sur un forum et dire " arretez de sillfer"? et tu crois qu'ils vont arreter? tu es de la police? je n'ai vu aucune loi anti sifflements votée au parlement malheureusement...tu pourra pas les empecher de siffler cest un reflex vieux de 2000 ans...par contre si yavaisplus de supporter qui hurlerai a supporter l'equipe on entendrai plus les siffleurs...ca cest une solution ...quand les gens commence a siffler et que le kop commence achillllllllllllllle emana les siffleurs la ferme...a mediter

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Aulas et Houiller n'ont pas été corrects avec le TFC, comme cela avait déjà été le cas avec Nantes (Toulalan) et Bordeaux (Chamack).

Résultat : les 3 joueurs restent dans leurs clubs.

Merci à Sadran (et aux 2 autres pésidents) de ne pas avoir laissé faire n'importe quoi et de ne pas avoir bradé un joueur du potentiel d'Emana.

Si on veut construire un grand club à Toulouse il faut travailler sur des bases solides et Achille en est un des piliers.

Les campagnes régulières lyonnaises de déstabilisation de joueurs commencent à agacer le football français.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.