Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 2 / 6è journée de L1


Le Scal'

Messages recommandés

"trouvéblondedécolorée" si tu trouve pas que l'equipe la est merdique a ce match bah mon gars ta un souci!!!

Je suis desolé de pas admiré le TFC a 2-0 contre Le mans et a domicil...

Donc tes résonnements de merde garde toi les, excuze moi d'etre trop blasé quand mon equipe préféré perd!!

Lien vers le commentaire
"trouvéblondedécolorée" si tu trouve pas que l'equipe la est merdique a ce match bah mon gars ta un souci!!!

Je suis desolé de pas admiré le TFC a 2-0 contre Le mans et a domicil...

Donc tes résonnements de merde garde toi les, excuze moi d'etre trop blasé quand mon equipe préféré perd!!

<{POST_SNAPBACK}>

ton équipe de merde préférée tu veux dire non?

Lien vers le commentaire
Quand on a de très bons joueurs techniques qui ont fait leurs preuves ailleurs et que tu n'arrives pas à les faire jouer ensemble...c'est bien que peut etre Mombaerts n'est plus l'homme de la situation, et un nouveau regard pourrait permettre de developper autre chose et de gagner...enfin bon, on verra bien

<{POST_SNAPBACK}>

Tout anti-Mombaerts que je suis, je souhaite evidemment qu'il nous quitte mais au niveau du coaching c'est quand même pas son plus mauvais match! Pour une fois, on a eu de sérieuses velleités offensives...

Rien n'y fait. Alors Mombaerts dehors, oui, mais pour l'ensemble de son oeuvre sur les quinze derniers matchs, pas sur celui ci.

:ninja:

Lien vers le commentaire

et bien moi qui ne peut plus voir les matchs pour cause de déménagement iminent et donc sans opérateurs TV, j'ai écouté le match à la radio, ben c'est pire pour les nerfs.

Je vais pas enfoncer un peu plus notre équipe qui est déjà au plus bas, mais vraiment c'est pas brillant, et pour ceux qui vont nous rabacher que l'on a eu beaucoup d'occas, faudra pas oublié de dire que l'on jouait contre une équipe qui ne jouera pas la première moitié de tableau (malgrès son bon début de saison) et surtout qui a joué à 10 une bonne partie du temps. Donc, je pense que l'on peut dire que s'est inquiétant.

JC

Lien vers le commentaire
Invité skilawin4

Première mi-temps trop tendue et la défense encore pris à revers (ils regardent le ballon, "o tiens il fait une passe, il faudrait peut-être bouger. Non c'est trop dur"). Aprés l'expulsion ça va beaucoup mieux mais pas de buts malgré de grosses ocazs :ninja: . Et puis la contre attaque qui finit d'achever les espoirs. Toute façon avec Arribagé et seulement deux autres défenseurs comme Mathieu qui est souvent à l'offensive, fallait pas espérer ne pas prendre un but sur une contre attaque.

Il faut se dire qu'il y a pire que nous :ninja: !!!

Quand ils auront tous pris leur marques et quand ils seront moins stressés, ils pourront faire quelque chose. Mais c'est mal partie !!

Lien vers le commentaire
Vous aller certainement me siffler,mais je trouve que ce macht est le meilleur coté TFC depuis le début de saison,l'arrivée de Battlès ne doit pas ètre étrangère à cela,oubliez le résultat et analysez le jeu,s'est mieux beaucoup mieux mème.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, mais c'est contre Le Mans, une équipe dont on sait qu'elle jouera probablement pas le haut du tableau. Plus terrible, on a bien joué seulement quand on a été à 11 contre 10.

Lien vers le commentaire

constat brut: on perd à domicile contre un promu réduit à 10...beaucoup de déchet dans la finition. il est clair que les deux prochains matchs pourraient renvoyer mombaerts à la formation. Ca fera au moins des heureux. maintenant, des types comme moreira ou santos, même si tu changes d'entraîneur t'as pas 10000 endroits où les mettre non plus: c'est pas en les mettant arrière gauche ou porteurs d'eau qu'ils vont marquer plus de buts :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon on va pas cracher sur tout le monde ces trop facile il faut dire aujourd'hui il y avait une équipe de Le mans très forte autant tactique que présente sur le tèrrain.

Ca m'énerve ce manque d'envi qui reigne sur le tèrain.

et mauvaise entrée d'abdé

Sinon il manqait quand mème pas grand chose avec un peu de chance on peut le gagner ce match :ninja: (2 poteau et un gardien du Mans très prèsent )

Lien vers le commentaire
Bon on va pas cracher sur tout le monde ces trop facile il faut dire aujourd'hui il y avait une équipe de Le mans très forte autant tactique que présente sur le tèrrain.

Ca m'énerve ce  manque d'envi qui reigne sur le tèrain.

et mauvaise entrée d'abdé

<{POST_SNAPBACK}>

+1 comme d'habitude!

Lien vers le commentaire

C'était pathétique en 2nde mi-temps on est obnibulé par l'axe, il y avait 4 ou 5 fois la possibilité de faire le décalage à droite pour un gars tout seul mais nan on revenait inexorablement au milieu pour se casser les dents sur la défense mancelle.

Franchement, faudrait bosser les séquences offensives car c'est pauvre.

Un SEUL But marqué depuis le début de la saison :ninja::ninja::lol2::(:D:huh::doh:^_^

Allez positivons, rêvons d'un exploit à Nantes.

Lien vers le commentaire

deçu comme tout le monde , mais à la limite je prefere ce match( ou cette deuxieme mi temps au moins) avec de l' envie, des actions construites et des occases au match nul de saint etrienne ou on a pas joué.

Perso, je suis assez oprtimiste, ça commence à venir (grace à Batlles et Bonnet en particulier) et on tombera pas tous les soirs sur un gardien en etat de grace.

Lien vers le commentaire

c'est vrai c'est pas normal de commencer a jouer quand les autres sont a dix.

Sur le premier but du mans tout le monde se regarde et ho bien merde elle est au fond, sur le deuxieme plus normale 40 minute d'attaque defence ca veut pas rentrer et on prend le deuxieme.

Constat ce soir ou sont les buteur du tfc?

2 but en six match :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.