Aller au contenu

Nicolas Dieuze


unsu31

Messages recommandés

Yessssss ! Putain je kiffe ce mec.

Ca fait du bien d'entendre ce que tout le monde pense tout bas. je viens de faire un tour sur dailymotion pour revoir ce que je considère comme le coup de gueule de l'année et y'a pas à dire ils sont vraiment très cons ces parigos, incapables d'aller 3 mots sans un "nik tamere, fils de pute ou autre enculés".

Pfffffffffff,ils me donnent la gerbe, ils représentent tout ce que je hais dans le foot :ninja:

Si jamais ils descendent (ce que je souhaite :ninja: ), je vais prendre un pied monumental.

Allez les gars, faites nous plasirs ce week end, ne serait ce que pour faire fermer leurs clapets à cette bande d'ignards lobotomisés:

ALLEZ LE TEF !

:unsure:

Lien vers le commentaire

Moi j'espere qu'il va y avoir encore pas mal de bruit autour de cette interview, pour que tout le monde regarde le match et que l'arbitre puisse pas nous siffler une penalty ou un carton rouge imaginaire.

Je serais Dieuze ou Sadran, j'en remettrais une couche jeudi ou vendredi, histoire de mettre un peu la pression "a la Aulas" !

De toutes facons, je pense que même avec un penalty contre nous, on va les plier. Ils ont bien motivé nos joueurs avec leur operation SOS PSG... :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les coups fourrés se passeront plutôt lors de Rennes-TFC et TFC-VA que lors de TFC-PSG qui sera suivi à la loupe tellement tout le monde s'attend à un arbitrage tendancieux.

Comme cela s'est déjà passé lors de LOSC-TFC avec la générosité complice d'un arbitre assistant. Qui peut croire que la même faute lilloise sur Elmander aurait donné lieu à la même sanction ? Et que à 3-2 pour le TFC l'arbitre n'aurait pas laissé jouer un corner lillois à la 93ème ?

Bravo Nico, même si cela peut te nuire ainsi qu'au TEF, attention au carton rouge, ne tacle plus dans les 3 prochains matchs les joueurs adverses ne manqueront pas de se rouler parterre en hurlant au moindre contact !!!

Lien vers le commentaire

Pour moi il est surtout passé pour un guignol ...

Les mots ça sert à rien, tu montes le bourrichon de tes troupes dans le vestiaire pendant une semaine et tu rentres dans la gueule des joueurs parisiens pendant 90' ! Les arbitres et les médias n'ont rien à voir avec notre place calamiteuse ...

Lien vers le commentaire
Pour moi il est surtout passé pour un guignol ...

Les mots ça sert à rien, tu montes le bourrichon de tes troupes dans le vestiaire pendant une semaine et tu rentres dans la gueule des joueurs parisiens pendant 90' ! Les arbitres et les médias n'ont rien à voir avec notre place calamiteuse ...

ca se voit qu'il ne s'est pas posé la question quand Libbra lui tend le micro il sort ce qu'il a sur le coeur

Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=SzGunCbpw8I

Moi, rien que pour ça, j'aimerais qu'Auxerre et le PSG descendent... On peut dire ce qu'on veut, quand tu vois l'implication de Traoré, tu comprends qu'on se l'est bien faite mettre... :unsure:

Il est fou de joie sur le but d'Auxerre en plus, c'est limite s'il se dit pas "Meeerde, qu'est-ce qu'on a fait..." en se mettant les mains sur la tête.

Modifié par Fabz1231
Lien vers le commentaire

Nico a eu une réaction à chaud que le quidam moyen parmi les joueurs aurait aussi eu dans cette situation qui mêle vive déception, colère et sentiments d'injustice. A froid il jugera aussi cette réaction exessive (c'est pas pour autant qu'on doit lui tenir rigueur pour ce qu'il a dit). Je pense que le sentiment d'injustice l'a poussé à déballer tout ça (de là à ce qu'il le pense vraiment...). Je pense surtout -une fois encore- qu'il a mis le doigt sur l'incohérence de certaines décisions arbitrales (il ne faut pas non plus négliger la pression qui est mise autour d'un arbitre avant, pendant et après un match).

Le fait de dire que certains -beaucoupxD- d'entre eux sont incompétents, prétentieux, manquent cruellement de psychologie et de discernement est un fait incontestable. De là à faire un lien avec le PSG... chacun ses positions.

Cependant je trouverait vraiment cool qu'on batte le PSG sur le terrain, à la loyale, dans les duels et ce malgré un supposé désavantage arbitral. Tous les regard ne seront pas braqués sur le match du tef samedi mais plutôt sur l'arbitre. Autrement dit il y aura tellement de pression que je me demande si ce match ne virera pas au vinaigre ce qui semble être la direction qu'il prend... Le moindre petit fait de match sera érigé en scandale etc etc...

Battons les parisiens à la loyale malgré des hors jeu inexistants, des fautes litigieuses, clouons le bec des médias, des commentateurs et de tout ce petit monde qui se nourrit de ce genre de situation...

La je pourrai mourir tranquille comme dirait Thierry Roland avec un rare sentiment de satisfaction...

Modifié par knopfler31
Lien vers le commentaire
Cependant je trouverait vraiment cool qu'on batte le PSG sur le terrain, à la loyale, dans les duels et ce malgré un supposé désavantage arbitral. Tous les regard ne seront pas braqués sur le match du tef samedi mais plutôt sur l'arbitre. Autrement dit il y aura tellement de pression que je me demande si ce match ne virera pas au vinaigre ce qui semble être la direction qu'il prend... Le moindre petit fait de match sera érigé en scandale etc etc...

Battons les parisiens à la loyale malgré des hors jeu inexistants, des fautes litigieuses, clouons le bec des médias, des commentateurs et de tout ce petit monde qui se nourrit de ce genre de situation...

La je pourrai mourir tranquille comme dirait Thierry Roland avec un rare sentiment de satisfaction...

+1

Lien vers le commentaire
Tout à fait, il faut remettre les choses dans leur contexte et prendre en compte le fait qu'il s'agissait d'une réaction à chaud.

exactement, c'est une réaction à chaud point barre, le guignol de la dernière journée, c'est plus à JMA que l'on le doit et à ces déclarations.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Bravo Nico, sur le terrain et hors du terrain en particulier dans ta forte implication dans des associations venant en aide aux enfants, tu montres que t'es un homme un vrai, bien loin de l'image bling bling des footballeurs aux voitures sportives rutilantes, aux coiffures changeantes et au QI d'autruche, justes bons à répéter à chaque interview des phrases toutes faites apprises par coeur lors de cours de communication qu'on leur fait suivre.

Lien vers le commentaire
Bravo Nico, sur le terrain et hors du terrain en particulier dans ta forte implication dans des associations venant en aide aux enfants, tu montres que t'es un homme un vrai, bien loin de l'image bling bling des footballeurs aux voitures sportives rutilantes, aux coiffures changeantes et au QI d'autruche, justes bons à répéter à chaque interview des phrases toutes faites apprises par coeur lors de cours de communication qu'on leur fait suivre.

je suis pas certain qu'il roule en Saxo non plus... :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité rorolegaulois

Citation (the_glove @ lundi 28 avril 2008 à 09:19) *

Quand on lit les commentaires, on se dit que l'education nationale a encore du boulot en région parisienne. On sait ou ils sont les 10% d'illétrés en France...

>>> Ouais, dans les cités de la France entière.

En ce qui concerne le coup de chaud du ptit Nico, faudrait qu'il regarde les matchs de Paris avant de crier au scandale, sur les 5 derniers matchs 2 buts refusés à pauleta... Alors qu'il n'y a pas hors-jeux. Mon pote parisien vient de me les montrer. Quel est ce mouvement anti-psg ? On est bien meilleur qu'eux et vous le savez. Pour autant le psg a une histoire, a "de la gueule", et pour moi ce sera + une perte qu'autre chose de les voir en L2...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.