Aller au contenu

Achille Emana


anthony123

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Cameroun : Emana change d'avis

Rédaction Football365 - lundi 12 novembre 2007 - 15h57

Le milieu de terrain camerounais Achille Emana expliquait en juillet dernier qu'il ne voulait plus jouer avec les Lions Indomptables. La nomination d'Otto Pfister semble avoir changé la donne.

« Je suis fatigué qu'on me prenne pour un con. Qu'ils aillent se faire voir… », indiquait le 12 juillet dernier Achille Emana dans La Dépêche du Midi. « On m'appelle dans la liste pour m'en enlever au dernier moment ; on me sélectionne pour me mettre dans les gradins, dit-il. C'est à chaque fois pareil. C'est fini tout ça. La sélection, je n'y vais plus. » Le joueur indiquait également qu'il ne jouerait pas non plus la CAN, ce qui en traumatisait pas vraiment son club. Mais la nomination récente d'Otto Pfister à la tête du Cameroun semble avoir tout bouleversé : le Téfécé indique que son Camerounais « rejoindra la sélection pour un stage prévu du 15 au 19 novembre prochain à Herzogenaubach, en Allemagne. »

Lien vers le commentaire
et j'te dis même pas si il rentre blessé de la CAN (vu qu'il a l'air limite physiquement en ce moment) :rolleyes:

c'est peut etre l'occasion d'apprendre à jouer sans Emana et perdre cette Emana dépendence qui ne peut qu'etre nuisible.

Je rappelerais juste qu'il y a 2 ans, on croyait ne jamais se sortir du départ de nos africains à la CAN et derrière on a fait notre meilleure serie de la saison.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Article : [url=http://www.camfoot.com/+22-Lions-convoques-pour-le-match+.htmlCamfoot.com]22 Lions convoqués pour le match amical contre Galice

A loccasion du match amical contre la sélection de Galice qui se déroule le 27 décembre 2007, à Vigo en Espagne, lentraineur sélectionneur du Cameroun, Otto Pfister, vient de convoquer 22 Lions indomptables. Voici la liste qui vient dêtre rendue publique.

1. Rigobert SONG BAHANAG

2. Samuel ETOO FILS

3. EMANA Achille

4. TSAFACK NGUEMO Landry

5. WEBO Achille

6. BEKAMENGA Christian BEKAMENGA

7. TOMOU Bertin

8. MBAMI Modeste

9. MEZAGUE Valery

10. MAKOUN Jean II

11. EPALLE Joël

12. NKON Alain

13. ATOUBA ESSAMA Timothée

14. TCHATO Bill

15. MBIA ETOUNDI Stéphane

16. ENAM Alexis

17. BINYA Jules Augustin

18. KINGUE MPONDO

19. KAMENI Idriss Carlos

20. SOULEMANOU HAMIDOU

21. TIGNYEMB Amour Patrick

22. TCHAMBA ESSOLA

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Article : [url=http://www.camfoot.com/+22-Lions-convoques-pour-le-match+.htmlCamfoot.com]22 Lions convoqués pour le match amical contre Galice

A loccasion du match amical contre la sélection de Galice qui se déroule le 27 décembre 2007, à Vigo en Espagne, lentraineur sélectionneur du Cameroun, Otto Pfister, vient de convoquer 22 Lions indomptables. Voici la liste qui vient dêtre rendue publique.

1. Rigobert SONG BAHANAG

2. Samuel ETOO FILS

3. EMANA Achille

4. TSAFACK NGUEMO Landry

5. WEBO Achille

6. BEKAMENGA Christian BEKAMENGA

7. TOMOU Bertin

8. MBAMI Modeste

9. MEZAGUE Valery

10. MAKOUN Jean II

11. EPALLE Joël

12. NKON Alain

13. ATOUBA ESSAMA Timothée

14. TCHATO Bill

15. MBIA ETOUNDI Stéphane

16. ENAM Alexis

17. BINYA Jules Augustin

18. KINGUE MPONDO

19. KAMENI Idriss Carlos

20. SOULEMANOU HAMIDOU

21. TIGNYEMB Amour Patrick

22. TCHAMBA ESSOLA

:rolleyes:

Le 27 décembre...

Déjà qu'il y a une mini-trève en hiver, avec la préparation de la CAN, elle est flinguée.

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.