Aller au contenu

Santos - Francileudo Dos Santos Silva Lima


regis

Messages recommandés

Santos est titulaire ce soir pour Autriche Tunisie... Je regarde d'un oeil, il a du toucher 3 ballons en 20mn. :ninja:

Pour le moment, il est pas blessé, il attendra surement la 85e mn pour se faire mal :D

A noter, qu'un autre toulousain est titulaire: Nafti ! (qui vient de mettre un énorme attentat par derriere les deux pieds décollés du sol :grin: )

Modifié par the_glove
Lien vers le commentaire

A mon avis Santos ne jouera pas pour qu'il comprenne enfin que même lorsque la situation s'y présente le club prefere aligner un jeune ou tenter l'inédit avec un titulaire.

Ya encore une infime chance de le voir partir au mercato d'hiver et donc de libérer les 80k/mois pour un MD ou MO supplémentaire.

C'est pas très sport pour lui mais c dans la lignée de ce que le club affirme depuis lgt.

Lien vers le commentaire
A mon avis Santos ne jouera pas pour qu'il comprenne enfin que même lorsque la situation s'y présente le club prefere aligner un jeune ou tenter l'inédit avec un titulaire.

Ya encore une infime chance de le voir partir au mercato d'hiver et donc de libérer les 80k/mois pour un MD ou MO supplémentaire.

C'est pas très sport pour lui mais c dans la lignée de ce que le club affirme depuis lgt.

Ca changera rien vu qu'il ne reste pas pour jouer, mais pour toucher son salaire que personne d'autre ne lui paiera ailleurs...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Jouer ? il ne demande que ça, c'est pas sa faute si on ne fait jamais appel à lui alors que d'autres sont catastrophiques et font tous les matchs. 2 poids, 2 mesures.

Etre payé ? il a un contrat en or et il serait bien bête de ne pas profiter des largesses de Sadran.

Lien vers le commentaire
Jouer ? il ne demande que ça, c'est pas sa faute si on ne fait jamais appel à lui alors que d'autres sont catastrophiques et font tous les matchs. 2 poids, 2 mesures.

C'est vrai que ses apparitions ont toujours été lumineuse...

Etre payé ? il a un contrat en or et il serait bien bête de ne pas profiter des largesses de Sadran.

A oui ca pour ca il est pas con. Après faut savoir si on est footballeur pour toucher un salaire ou pour jouer au foot, parce que quand on te dit clairement dans un club qu'on compte plus sur toi et que tu préfères refuser les offres qui te permettraient de jouer c'est que t'as choisi entre le financier et le sportif...

Lien vers le commentaire
C'est vrai que ses apparitions ont toujours été lumineuse...

A oui ca pour ca il est pas con. Après faut savoir si on est footballeur pour toucher un salaire ou pour jouer au foot, parce que quand on te dit clairement dans un club qu'on compte plus sur toi et que tu préfères refuser les offres qui te permettraient de jouer c'est que t'as choisi entre le financier et le sportif...

moi, j'adore ramasser des champignons, ben si j'étais payé 80.000 par mois et qu'on me dise tu ramasseras plus jamais de champignons, à moins d'aller les ramasser ailleurs pour 40.000 par mois, je crois que j'arriverais ( difficilement, certes) à m'en passer :shock:

Lien vers le commentaire
moi, j'adore ramasser des champignons, ben si j'étais payé 80.000 par mois et qu'on me dise tu ramasseras plus jamais de champignons, à moins d'aller les ramasser ailleurs pour 40.000 par mois, je crois que j'arriverais ( difficilement, certes) à m'en passer :shock:

ouais enfin là ton exemple il est bidon... ca serait plus avoir le choix entre faire un boulot interressant et juste pointer a ton boulot et n'avoir rien a faire pour un salaire plus important. ben je peux te certifier que je connais pas mal de monde qui preferent le boulot interressant.

Lien vers le commentaire
ouais enfin là ton exemple il est bidon... ca serait plus avoir le choix entre faire un boulot interressant et juste pointer a ton boulot et n'avoir rien a faire pour un salaire plus important. ben je peux te certifier que je connais pas mal de monde qui preferent le boulot interressant.

alors va dire a un jeune de faire maçon dans le public a 35 heures bon salaire hors prime et sans ce fatiguer ou alors d'aller chez un artisan ou la il ne faut pas trop regarder les heures et mais si tu le veux tu ne peut pas le payer plus cause des charges (et je suis bien placé pour le savoir) a ton avis ?

Lien vers le commentaire
alors va dire a un jeune de faire maçon dans le public a 35 heures bon salaire hors prime et sans ce fatiguer ou alors d'aller chez un artisan ou la il ne faut pas trop regarder les heures et mais si tu le veux tu ne peut pas le payer plus cause des charges (et je suis bien placé pour le savoir) a ton avis ?

Non là je dis : on te met dans un coin, et tu dois rien faire. Il s'agit pas de faire le même boulot dans des meilleurs conditions mais d'être mis à l'écart. Ben il est pas exagéré de dire que peu de personnes s'infligeraient ca, même si le salaire est meilleur, surtout si ils ont des propositions pour faire un truc interressant à la place.

Lien vers le commentaire

Vu l'état actuel de nos attaquants.. Gignac suspendu, Elmander sur une jambe, Dupuis et ses ischios douloureux... je me demande comment on pourrait se passer de Santos alors que lui, il est valide, si, si... c'est un miracle mais il est sur pieds!! Et je crois que pour une fois, il faut mettre dans un coin ses rancoeurs et faire jouer les joueurs qui sont en toute possession de leur moyen

Après si Elie préfére mettre Bergougnoux ou Mansaré.. c'est son choix mais alors qu'il arrête de raler sur son effectif et qu'il arrête de pleurer en disant qu'il n'a pas de remplaçant.... :shock:

Lien vers le commentaire

Cette situation est quand même bien la preuve que ce mec n'a aucun amour propre et qu'il ne pense qu'au pognon .

dans ces conditions , s'il ne s'aime pas lui , je vois pas comment on pourrait l'apprécier :lol: car certains l'ont peut etre oublié , mais il a eu , largement l'occasion de briller a son poste .

que nenni :grin:

ouste le vilain :shock:

Lien vers le commentaire
on n'a pas oublié, et effectivement, quand il jouait (c'est à dire à Sochaux), il avait l'occasion de briller....T'as tout a fait raison!

en effet , seulement là , il joue a toulouse .

Il a été enrôlé , à l'époque , alors qu'il était en sur régime , mais celà , personne ne le savait et ne pouvait le prévoir .

Il était vif , efficace devant le but , bref , tout le monde a vu les bins match européens de sochaux cette année là .

Malheureusement , OS a embauché une coquille vide :lol: , il le sait , et a manifesté publiquement son désintérêt pour ce joueur .

Si le joueur avait eu un tout petit peu d'amour propre , il serait parti et démontré a tous , OS en tête , ce qu'il pouvait faire ailleurs , il ne l'a pas fait , il sait peut être mieux que personne pourquoi :grin:

Il faut qu'il sache , santos , qu'on souhaite tous le voir réussir , que ce soit en CFA , CFA2 , voir même en district , pourquoi pas , mais ailleurs , c'est tout :shock:

sinon , aprés je ne lui en veut pas , pourvu qu'on ait pas ce boulet dans les pattes , tu sais je ne suis pas vindicatif :o

Lien vers le commentaire
Moi je lui en veux quand même un peu, c'est se foutre de la gueule du monde de refuser toutes ces offres alors qu'il sait pertinament qu'il ne jouera pas sauf hecatombe ! Comme quelqu'un l'a dit c'est avoir bien peu d'amour propre !

Mais rappelez-vous qu'au début de saison il disait "je ferai tout pour réussir a Toulouse et gagner ma place dans le groupe", il pensait vraiment qu'il pouvait avoir une chance de s'imposer et surtout qu'il pouvait y avoir une concurence loyale... Il s'est trompé, maintenant faut que les 2 parties assument! En tout cas, lui, il est toujours dispo quand on fait appel à lui..

Seulement il a beau dire et montrer son envie à l'entrainement (et en ayant vu quelques entrainements cette saison.. j'avais pas l'impression qu'il était à coté de la plaque! Certains se la coulent douce et ont quand même la confiance d'Elie) mais quand on parle a un mur.... :shock:

Lien vers le commentaire
Mais rappelez-vous qu'au début de saison il disait "je ferai tout pour réussir a Toulouse et gagner ma place dans le groupe", il pensait vraiment qu'il pouvait avoir une chance de s'imposer et surtout qu'il pouvait y avoir une concurence loyale... Il s'est trompé, maintenant faut que les 2 parties assument! En tout cas, lui, il est toujours dispo quand on fait appel à lui..

Seulement il a beau dire et montrer son envie à l'entrainement (et en ayant vu quelques entrainements cette saison.. j'avais pas l'impression qu'il était à coté de la plaque! Certains se la coulent douce et ont quand même la confiance d'Elie) mais quand on parle a un mur.... :shock:

on peut ressortir les declas de l'inter saison mais a aucun moment le discours de Baup et des dirigeants n'ont laissé ne serait-ce que sous entendre qu'il aurait sa chance ici.

Lien vers le commentaire
on peut ressortir les declas de l'inter saison mais a aucun moment le discours de Baup et des dirigeants n'ont laissé ne serait-ce que sous entendre qu'il aurait sa chance ici.

Effectivement, mais alors pourquoi le faire jouer tous les matches de préparation d'avant saison et les matches amicaux?? :shock:

Tactiquement il aurait été plus judicieux de mettre quelques joueurs de la CFA à l'essai lors de ces matches et de laisser Santos sur le banc... là, on aurait pu vraiment dire: "Santos est en trop"

Mais pire, dernièrement, quand il n'est pas blessé: Santos fait partie du groupe... Il y a une incohérence que je ne comprend pas... autant le club est obligé de lui "fournir un entrainement" en tant que joueur pro... autant Baup n'est pas obligé de le mettre dans le groupe et pourrait préférer un jeune de 18 balais, ne serait ce que pour se familiariser avec un effectif professionel (seulement esy ce que nous possédons un jeune aussi fort que Santos... ça c'est une autre question!!) :grin:

Lien vers le commentaire

les absence en attaque pour demain c'est peut etre un signe du destin ..... en tout cas SA (derniére) CHANCE et s'il veut vraiment réussir à toulouse qu'il le montre, je souhaite que ca,

il va planter le santos, mais dans les dix premiéres minutes car apres pourrait se blesser :shock:

plus sérieusement je sais pas quoi penser de ce mec (sportivement), c'est pas possible qu'il soit devenu si mauvais au point de jouer que quand il reste que lui :grin:

peut etre est il vraiment la tête de turc du club (il l'a cherché), ou peut etre est il vraiment fini (et la c'est le drame).

en tout cas vu la situation actuelle on aurait bien besoin d'un retour en grace de ce joueur (qui a un profil complémentaire à elmander) ce qui ne veut pas dire que j'apprécie sa facon de faire (humainement) mais faut penser au bien de l'équipe avant tout.

Lien vers le commentaire

Je suis en partie d'accord avec toi Joel, sur que le Santos de Schx pourrait etre un super complément à Elmander comme l'aurait été Moreira...

Mais ca fait trop lgt que cette histoire se joue en interne, trop lgt que Santos est hors du coup et que l'on nous "cache" le pourquoi du comment.

J'ai vraiment beaucoup de mal à croire qu'on va faire appel à lui en tant que titulaire, le cas de figure contre Monac ne risque pas de se représenté de si tot.

Si on titularise Santos et qu'il plante un hat-trick, on fait quoi pour le prochain match? on l'associe a Elmander en 4-4-2?Et Gignac ds tout ca? Si on fait ca Gignac se barre au Mercato et ds ce cas la on se retrouve avec une attaque Elmander (qui part en Juin) Santos (dont son contrat finit en Juin) Bergougnoux, Dupuis. Après mettons que Santos fait une fin de saison d'enfer. Comment ca se passe pour le renouvellement de son contrat? Lui proposer un an de prolongation il voudra pas parceque pas sécurisant. En parallèle étant libre et ds ce cas de figure on peux compter sur qq propositions de contrat de club tel que Lorient Valenciennes ou Caen. On se retrouve dc au mercato d'été sans attaquants et on est obligé d'en recruter 2 et dc de renouveller totalement l'attaque toulousaine.

Gignac malgrès c prestations en demi-teinte est sensé etre la base de notre attaque pour 2008. Santos ne peut dc pas etre titularisé en attaque contre Monac.

Lien vers le commentaire
Je ne crois absolument pas à la thèse du joueur fini :

il est toujours titulaire de l'équipe nationale tunisienne, il vient de jouer 75' dans chacun des 2 derniers matchs.

As tu vu ses prestations ? J'ai regardé son dernier match, contre l'Autriche, et il était à la ramasse complet. Lemerre est un mec tétu, il croit que Santos est resté le meme qu'il y a quelques années, alors qu'il est terminé. Doit vraiment pas y avoir pléthore d'attaquants en tunisie pour qu'il y soit titulaire alors qu'il est hors du coup. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.