Aller au contenu

Santos - Francileudo Dos Santos Silva Lima


regis

Messages recommandés

Aux dernières nouvelles, pas de primes de matchs, au TFC...

Même si je connaissais pas cette info, interressante au demeurant, mon post était tout sauf sérieux !

Etrange tout de même cette absence de prime de matchs. Une prime à la qualification et/ou au classement à la place ?

Lien vers le commentaire
Même si je connaissais pas cette info, interressante au demeurant, mon post était tout sauf sérieux !

Etrange tout de même cette absence de prime de matchs. Une prime à la qualification et/ou au classement à la place ?

Pour le championnat, prime selon le classement final...

Lien vers le commentaire

Franchement il aura bien niq** le club en empochant un bon paquet d'euros sans jouer....

Mais d'un autre coté, les deux ont perdu: si Santos arrive a la fin de son contrat, je doute fort qu'un club se payera ses services ( :ninja: )

donc sa carriere est finie... malheureusement

Et de l'autre coté, Le club a perdu enormément d'argent et de temps avec lui... je prefere voir un Jean-Louis qui se donne pour evoluer plutot qu'un Santos qui fait rien...

Lien vers le commentaire

A mon avis, en janvier Byebye Santos qui rejoindra certainement un club comme a pu le faire Cesar de Paris à Toulouse l'an passé. Je pense que pas mal de dirigeants souhaitent l'enrôler,... mais sans indemnité de transfert. On y gagnerait 6 mois de salaire. Be Un peau gachis en tout cas et je reste convaincu que ce mec rebondira.

J'ouvre les paris pour sa future destination : Sochaux, Metz, Nice ou Nantes.

Lien vers le commentaire

Ouais mais non. L'indemnité ça fait des siècles qu'on n'en veut plus. On veut juste le refourguer pour ne pas payer son salaire. Lui n'est pas prêt à baisser son salaire donc la situation sera la même en hiver que cet été. Il faudrait qu'un club soit fou de payer plus de 80000/mois à un joueur qui joue 2/3 matchs par an ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

" A priori, il n'aura pas réussi à s'imposer à Toulouse. On a des engagements à son égard, on les respecte. Il n'est pas souvent dans le groupe, c'est le choix du coach.

Il finira son année, et nous nous séparerons dans le meilleur des mondes."

Rien à rajouter à ce qu'a dit Sadran.

Santos ne rentre pas dans les plans de jeu de Baup.

Point barre.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
3 semaines d'arrêt, déchirure aux ischios.

Il a joué 10 minutes face à l'ASSE.

Soit il s'est mal échauffé et c'est pas très pro, soit ce joueur est en verre...

Sadran va être content... presque 80000 euros d'economisés... La secu va l'etre un peu moins...

On comprend pourquoi le trou de la secu se comble pas malgré tous nos efforts :ninja:

Lien vers le commentaire
3 semaines d'arrêt, déchirure aux ischios.

Il a joué 10 minutes face à l'ASSE.

Soit il s'est mal échauffé et c'est pas très pro, soit ce joueur est en verre...

d un autre cote, j veux pas faire avocat du diable ... mais quand ca fé plus d'un an que tu joue jamais ... même quand t es dans le groupe ... il devait pas croire que c'est lui qu'ils ont appelé pour le faire rentrer ...

du reste, pendant la coup du monde et avec sa blessure mal diagnistiquée et son retour précipité l'an dernier a marseille il a été fragilisé encore plus !

CQFD :ninja:

Lien vers le commentaire

Définition du SANTOS( source Wikipédia): mot d'origine tuniso-brésilienne qui désigne un santon, objet de décoration très fragile dont le prix peut s'élever jusqu'à 80 000 euros pour les plus rares.

Le SANTOS est sorti de sa boîte au moment de Noël( décembre 2006) et exceptionnellement en octobre pour fêter l'arrivée de l'automne.

Lien vers le commentaire
Définition du SANTOS( source Wikipédia): mot d'origine tuniso-brésilienne qui désigne un santon, objet de décoration très fragile dont le prix peut s'élever jusqu'à 80 000 euros pour les plus rares.

Le SANTOS est sorti de sa boîte au moment de Noël( décembre 2006) et exceptionnellement en octobre pour fêter l'arrivée de l'automne.

Je rajouterai qu'il sort aussi en janvier tous les deux ans... :ninja:

Lien vers le commentaire

Article : [imghttp://img266.imageshack.us/img266/8803/headerpopuplm8.png]Toulouse : Santos dans l'impasse

L'attaquant international tunisien de Toulouse, Francileudo Santos, souhaiterait changer d'air mais les opportunités se font rares.

Malgré un contrat courant jusqu'en 2008, Francileudo Santos ne souhaite pas faire de vieux os au Téfécé. Cantonné au banc des remplaçants, l'attaquant international tunisien cherche une porte de sortie mais les pistes ne sont pas légion.

En France, le FC Metz aurait toujours un il sur le dossier mais les dirigeants lorrains ne sont pas pressés de miser sur un élément appelé à disputer la prochaine CAN. De son côté, le FC Nantes privilégierait désormais d'autres pistes. L'ancien Sochalien a bien certaines touches exotiques mais rien de bien transcendant.

:unsure:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.