Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

ce joueur je l'aime beaucoup mais il me semble fragile mentalement...il est très technique,dégage beaucoup de maitrise mais semble toujours un peu amorphe...Il a déjà fait des matchs de très haut niveau à sochaux ou est-il "seulement" un bon joueur de l1??

Modifié par Didier
Lien vers le commentaire

Je trouve que beaucoup trop de gens enterrent un peu vite Jérémy. CLe talent qu'il avait à Sochaux ne s'est pas envolé.

Je crois qu'il faut juste le fixer à ce poste de latéral gauche, ça évitera qu'il ne doive s'adapter à chaque match.

Il peut et va nous apporter sur le côté avec ses dédoublements percutants à chaque fois.

Faut pas oublier qu'il a encore une bonne marge de progression, il est jeune. :thumbup:

Laissons le prendre ses marques dans sa nouvelle région.

Lien vers le commentaire

SI CERTAINS veulent enterret tout le monde trop vite, qu ils le fassent , moi je crois au potentiel de le quipe et en cleui de Jéremy Mathieu.

il a surement besoin d un temps d adaptation meme si on est a 3 mois deja ..

vIvre 22 ans dans le meme cocon familail et changer tout d un coup de situation sportive, familiale ... ca perturbe un peu

s adapater a une nouvelle region, climat, club, entraineur, coéquipiers ... c est pas simple ..

en plus il a ete blessé au debut de saison deux fois ...

tu rajoutes a ca un stage de luchon intensif ou c était le 1er pour lui et le 1er stage a 3 entrainement par jour ( ce qui a pese dans les jambes ) ,

moi en tut cas je m en fait aps pour lui ... il va y arriver. et la faire boucler a beaucoup .

en plus au vue des quelques interviews que j ai vu il a l air deocnneur avec ceux qu il connait ... un bon gars comme on aime les avoir

:thumbup:

Modifié par pattfc
Lien vers le commentaire

Il a alterné le bon et le moins bon depuis le début de la saison. Sa condition physique un peu faible ( à la 60ème il est cuit ) ne l'aide pas à réussir un match complet pour l'instant.

Je trouvais Matthieu surcôté quand il était à Sochaux, donc je ne m'attendais pas à monts et merveilles.

Mais je rejoins Pattfc, le meilleur pour Matthieu est à venir :thumbup:

Lien vers le commentaire

il a une grosse condition physique mais peut etre a il encore des sequelles du stage de luchon ...

il va pas museler tous les ailiers du championnats ... ca peut arriver des fois d etre depassé ...

je pense pas qu il soit surcote. Il est pas ecore revenu a son meilleur niveau.

au fait, mathieu c est avec un seul T

comme paul henri :thumbup:

Modifié par pattfc
Lien vers le commentaire
il a une grosse condition physique mais peut etre a il encore des sequelles du stage de luchon ...

il va pas museler tous les ailiers du championnats ... ca peut arriver des fois d etre depassé ...

je pense pas qu il soit surcote. Il est pas ecore revenu a son meilleur niveau.

au fait, mathieu c est avec un seul T

comme paul henri :thumbup:

Contre Bordeaux il marchait dès l'heure de jeu ^_^ Difficile d'être performant!

A Sochaux on parlait beaucoup de lui et chaque fois que je l'ai vu jouer j'étais plus que déçu.

Mais je ne reste pas là dessus, on sent qu'il a un gros potentiel, mais à quel poste?

Lien vers le commentaire

J'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de matchs du TFC cete saison donc il est difficile de me prononcer sur le niveau de Jerem' mais d'après ce que l'on disait du temps qu'il était à Sochaux, c'est que c'est un grand espoir du foot français : mais je remarque qu'à chaque fois qu'un joueurs qui est excellent à Sochaux part de ce club (Meriem,Pedretti,Frau,Mathieu...), il a du mal à refaire d'aussi bonnes prestations ailleurs.

J'espère donc que Jérem' va me prouver le contraire et casser la baraque face à Lyon samedi et pendant le reste de la saison!!! :thumbup:

Lien vers le commentaire

jeremy est une tres bonne recrue pour le tef , je suis sur qu'il va percer, pour l'instant il est comme l'ensemble de l'equipe , avec des hauts et des bas , mais il nous a deja montré a plusieurs reprises tout son talent, alors patience il lui faut, comme a tous les autres joueurs, trouver les automatismes dans le groupe car ce n'est pas facile du jour au lendemain de s'integrer.

alors courrage jeremy nous sommes tous là pour te soutenir sous tes nouvelles couleurs :cry::thumb:

Lien vers le commentaire

La saison dernière, lorsqu'il était au mieux de sa forme, il n'était pas loin de l'équipe de France. Je pense que c'est une énorme recrue pour le TFC et qu'il va progresser au fil des matchs. Perso, j'aime beaucoup ce joueur avec ses montées (lorsqu'il joue latéral), sa puissance et sa frappe de balle.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je me demande si un jour un coach va enfin faire jouer Rouquette à son vrai Milieu défensif axial,au lieu de devenir un monstre à ce poste,il deviens un joueur médiocre de ligue 1.

Rouquette ne sera jamais un défenseur j'en veut pour preuve"vous avez dule voir",il ne sait pas défendre,il ne sera jamais un milieu off gauche car il a horreur de recevoir le ballon dans le dos.

Quand je vois que EM,continue dans l'hérisie de Lacombe de vouloir en faire un latéral gauche j'en ai de la peine pour le grand roux,quel gachis.

Vous l'auriez vus dans sa formation jusqu'à ses 17 ans,il jouait plei, axe,à la récupération ou à la création vous auriez le mème sentiment de gachis que moi.

Les gens qui le suivent à l'entrainement sont ils de mon avis ou pas?

Lien vers le commentaire

moi je l adre, en lateral, milieu ... peu importre du moment qu il prend du plaissir et qu il se donne a fond.

Apres, je suis pas dans sa tête je sais pas si il ronge son frein, si ca lui plait d etre gauche ...

En 6, je crois savoir qu il a lui meme laissé tomber pour le moment, il a besoin de bien prendre ses marques et il verra apres avec EM si y a moyen.

moi je le trouve plus a l aise en milieu qu en defense, il est attiré par le but, il a faim d espace et de montées .. ca crêve les yeux ...

etre latéral peut lui permettre de monter pusique EM insiste a fond sur ce genre de dédoublement sur les côtés ...

moi du moment qu il joue et qu il se fait plaisir je signe les yeux fermes pour n importe quel poste, meme attaquant ou gardien si il le veux !

:)

ALLEZ JEREMY .. ON CROIT EN TOI

Lien vers le commentaire

son probleme cest la regularité..quand il est au mieux...il est enorme..il laisse rien passé ses remontés de balle sont fulgurantes...ses passes toujours dans le bon sens ...il a une complicité avec santos....cest pour moi le joeur le plus puissant avec achille...son debut de saison lui a fait perdre confiance je pense..EM Mombaerts ne fait pas dans la dentelle il n'est pas la pour faire de la psychologie lui il est la pour que l'equipe tourne...cest dommage savoir garder ses joueurs sur plan psycologique cest aussi important...mais bon on s'ecarte ...JM...quand il aura la confiance et son rendement sera la piece maitresse de notre systeme defnsif au millieu ou en lateral...

Modifié par Oursfootus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.