Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Certes Mathieu nous manquerait, mais parce qu'on est un petit club... Je sais pas ce qui se passe dans la tête des dirigeants de l'AS Roma :ninja: Je pense pas que Mathieu ait le niveau suffisant pour évoluer chez un des monstres de la Série A... même comme remplaçant!

Modifié par maug
Lien vers le commentaire
Mathieu fait un tes bonn debut de saison il serait très dommage de le laisser partir, car la on se depouillerai d un très bon element, Apres Revault, Moreira....Mathieu ! Moi je dis non ! Si on veut construire il faut garder nos bons elements !

:crylol: Exact , on verra déjà le classement du TFC à la fin de l'année. ça va jouer sur la décision de certains joueurs je pense. :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Certes Mathieu nous manquerait, mais parce qu'on est un petit club... Je sais pas ce qui se passe dans la tête des dirigeants de l'AS Roma :blush-anim: Je pense pas que Mathieu ait le niveau suffisant pour évoluer chez un des monstres de la Série A... même comme remplaçant!

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que tu dises que Mathieu n'aurait pas sa place à la Roma (ou dans un bons club Européen peu importe). Il suffit de constater son potentiel physique considérable (un arrière gauche de cette taille et qui court aussi vite je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup en Europe). Il est de plus très utile offensivement (bonne qualité de centre et de débordement) et sur les phases arrêtées lorsque le milieu fait correctement son travail de couverture, il n'a de plus que 23 ans. Un de ses seuls péchés est ses carrences défensives qui l'empechent d'être "irréprochable" sur les deux points. Le potentiel est là j'en suis convaincu pour avoir vu tous ses matchs il ne reste plus qu'à faire le plus difficile, le mettre en "pratique"... :crylol:

Modifié par knopfler31
Lien vers le commentaire
Certes Mathieu nous manquerait, mais parce qu'on est un petit club... Je sais pas ce qui se passe dans la tête des dirigeants de l'AS Roma :blush-anim: Je pense pas que Mathieu ait le niveau suffisant pour évoluer chez un des monstres de la Série A... même comme remplaçant!

bien sûr qu'il a sa place en série A, il l'a bien en L1

Son départ serait préjudiciable au TFC, on voit la différence quand il joue et quand il est absent.

comme tout arrière allant de l'avant il a parfois des manques défensivements mais il a quand même des qualités physiques importantes et s'entend bien avec Mansaré.

Lien vers le commentaire
bien sûr qu'il a sa place en série A, il l'a bien en L1

Son départ serait préjudiciable au TFC, on voit la différence quand il joue et quand il est absent.

comme tout arrière allant de l'avant il a parfois des manques défensivements mais il a quand même des qualités physiques importantes et s'entend bien avec Mansaré.

Non mais en principe, la carence défensive des "arrières qui vont de l'avant" vient de leur absence en défense suite à une montée. Normal. Moi, ce qui m'inquiete avec Mathieu c'est que même en étant placé défensivement il a une tendance permanente à être aspiré par le centre, et lorsqu'il reste sur le côté il se fait aisément déborder.

Modifié par maug
Lien vers le commentaire
La différence ne vien pas de la qualité du joueur mais malheureusement du club! Mathieu jouerait a lyon il serait en Edf depuis un an!

Matthieu en EDF ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire :blush-anim: Depuis le début de saison, il a un apport offensif plus qu'interessant, mais par contre en defense c'est operation porte ouvertes ! Je le vois mal supplanter Abidal... :crylol:

Et observez bien ses relances, c'est pas la secu...

Lien vers le commentaire
Matthieu en EDF ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire :blush-anim: Depuis le début de saison, il a un apport offensif plus qu'interessant, mais par contre en defense c'est operation porte ouvertes ! Je le vois mal supplanter Abidal... :thumb:

Et observez bien ses relances, c'est pas la secu...

Clerc est bien en EDF...

Mathieu à la Roma c'est quand même un peu gros. C'est un bon joueur mais encore irrégulier. Ses relances plein axe et ses missiles en touche me donnent quelques migraines.

J'aime bien son apport offensif.

Si il doit partir, je n'en serai pas touché plus que ça, enfin si on le remplace bien sûr :crylol:

Lien vers le commentaire
Clerc est bien en EDF...

Mathieu à la Roma c'est quand même un peu gros. C'est un bon joueur mais encore irrégulier. Ses relances plein axe et ses missiles en touche me donnent quelques migraines.

J'aime bien son apport offensif.

Si il doit partir, je n'en serai pas touché plus que ça, enfin si on le remplace bien sûr :grin:

Le plus ennuyeux là dedans, c'est que je sens bien que le jour où il va quitter toulouse il va explosé dans son prochain club... :unsure:

Lien vers le commentaire
Clerc est bien en EDF...

Mathieu à la Roma c'est quand même un peu gros. C'est un bon joueur mais encore irrégulier. Ses relances plein axe et ses missiles en touche me donnent quelques migraines.

J'aime bien son apport offensif.

Si il doit partir, je n'en serai pas touché plus que ça, enfin si on le remplace bien sûr :thumb:

Mais Clerc montre déjà une expérience hors du commun pour son jeune age... Et puis meme si Mathieu est un très bon joueur, je serais plus rassuré de voir Clerc en défense en EdF que Mathieu... Après chacun son point de vue.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Que, étant donné le niveau de leurs prestations actuelles, beaucoup de joueurs du TFC sont ou vont être rapidement contactés par les grands clubs étrangers ou français (OL ou OM).

Surtout ceux qui ont autour de 22 ans (Ebondo, Aubey, Mathieu, Emana, Bergougnoux) ainsi que Elmander et Douchez.

Aubey et Emana devaient déjà partir cet été, Baup a su les persuader de rester.

C'est sûr que ces 2 joueurs ont toutes les qualités pour le très haut niveau et qu'ils ne dépareraient pas dans à peu près n'importe quel club de Champion's League

Au TFC de savoir les conserver ... ou en tirer le meilleur prix pour pouvoir ainsi recruter au niveau équivalent ou même supérieur.

C'est ça aussi le sport pro.

Confiance totale sur ce point à Sadran qui a toujours su depuis 5 ans conserver les joueurs qu'il souhaitait (sauf les prêtés) et quand il a lâché Moreira on a pris Elmander avec un plus évident pour l'équipe.

Lien vers le commentaire

Jean Pierre Bernes, procuratore dell'esterno sinistro francese del Tolosa, Jeremy Mathieu, 23 anni il prossimo 29 ottobre, conferma a "Il Corriere dello Sport" una trattativa con la Roma per gennaio: "So che in un recente passato c'è stato qualche contatto tra la Roma e il Tolosa a proposito di Mathieu. E a noi, non faccio fatica a dirlo, la cosa ha fatto un grande piacere. Anche nei giorni scorsi ho parlato a lungo con il giocatore di questa possibilità di un trasferimento alla Roma. E lui ne è entusiasta, è pronto per la Roma. Del resto il campionato italiano è tra i più competitivi al mondo, l'ideale per un giovane che vuole migliorare. In più a Trigoria troverebbe anche Mexes e Faty, quindi per il suo ambientamento potrebbe contare su una corsia preferenziale. Se i due club troveranno l'accordo, per noi non ci saranno problemi". Il contratto del giocatore, in scadenza nel 2008, potrebbe rivelarsi un alleato importante per la Roma.

(Il Romanista)

Il presidente della Reggina, Lillo Foti ha dichiarato ai microfoni di Teleradiostereo Sport: "La Roma è tra i grandi club interessati a Mesto, un giocatore che sta dimostrando tutto il suo valore. Per ora è impossibile fare un prezzo, vedremo in fase di trattativa".

jais trouver ca sur un forum de l'as roma sai daté du 12/10/06 jais pa tous compris si quelle q'un peux traduire.. :thumb: voila merci.

je crois que ca veux dire a plus prés ca .

Jean Pierre Bernes, procureur de l'extérieur gauche français de la Toulouse, Jeremy Mathieu, 23 ans le 29 prochain octobre, confirme "au Courrier du Sport" une négociation avec la Rome pour janvier : "Je sais que dans un récent passé il y a eu quelque contacte entre la Rome et la Toulouse à propos de Mat B)

Modifié par rff foot tfc
Lien vers le commentaire

Jean Pierre Bernes, procuration de l'extérieur gauche français de Tolosa, Jeremy Mathieu, 23 29 ans octobre prochain, confirmation « le courier du sport » une négociation avec Rome pour janvier : « Je sais que cela dans récent passé lui a été un certain entrer en contact avec entre Rome et Tolosa sur le but de Mathieu. Et, je ne fais pas le travail dur pour l'indiquer, la chose nous a fait un grand plaisir. En outre quelques jours avant que j'aie parlé au-dessus d'une envergure à long terme avec le joueur de cette possibilité au sujet d'un transfert vers Rome. Et il de est enthousiaste, est prêt pour Rome. Du repos le championnat italien entre est competiti vous au monde, l'idéal pour un jeune qu'il veut améliorer. Dans plus à Trigoria il trouverait également Mexes et Faty, donc pour son acclimatation il pourrait compter sur un corsia préférentiel. Si les deux clubs trouveront l'accord, parce que nous il y aura des problèmes ». Le contrat du joueur, dans l'expiration en 2008, a pu indiquer s'allier important pour Rome. (le Romanista) le président du Reggina, Lillo Foti a déclaré aux microphones du sport de Teleradiostereo : « Rome est entre les grands clubs intéressés à Mesto, un joueur qui démontre toute sa valeur. Pour l'heure où il est impossible de faire un prix, nous verra dans la phase de la négociation ».

voila c'est traduit

c'esp pas terrible g fait ce que j'ai pu

Lien vers le commentaire

pourquoi il partirait ? pour le Fric ?

Me font marrer tous ces clubs, ils font leur marché tranquille, en plus au mercato, pour bien nous faire chier, je rêve !

En plus j'aime pas les Romains. :grin: , ici c la capitale des Wisigoths, ne pas oublier :thumb: .

Je crois que c JP Bernès le problème ds cette affaire. déjà à Sochaux il arrêtait pas de nous gonfler avec Mathieu à l'OM. c la peste du Foot ce genre de types B) .

Modifié par GoTFC
Lien vers le commentaire

J'ai pris l'emission "Luis attaque" en cours donc c'est pas sur a 100% mais il me semble qu'il l'on annoncé dans l'équipe type de FF de demain, ainsi qu'Achille :thumb: .

Si Mathieu venait a partir, ca ferait quand meme mal, surtout si Lulu et Achille en font de meme comme ca a déja failli etre le cas au dernier mercato.

Heureusement que Nantes va descendre et qu'on pourra récuperer Signorino B)

Modifié par HelloMoto
Lien vers le commentaire

En gros Bernes dit qu il y a eu des contacts entre la roma et lui meme pour le mercato d'hiver, qu il en a parle avec le joueur et qu il est enthousiaste a l idee d evoluer dans un des championnats les plus competitifs d europe. Ca serait un bon moyen de progresser pour lui surtout qu il y a deja deux francais Mexes et Faty. Il dit que si les deux clubs trouvent un accord y a pas de problemes pour eux.

Voila, j ai pas traduit au mot a mot mais c est en gros ce qui est dit.

desole de pas avoir traduit plus tot mais je suis a l autre bout du monde.. j espere que vous m en voudrez pas trop.. Ah! ah!

Allez le Tef.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.