Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Foot - Bleus

Jérémy Mathieu préselectionné

Pour la première fois de sa carrière, Jérémy Mathieu a reçu une préconvocation de la part de l'équipe de France. Laurent Blanc pourrait donc faire appel au latéral gauche de Valence pour la rencontre amicale face à la Norvège le 11 août prochain. L'ancien Toulousain saura le 5 août s'il est sélectionné pour cette rencontre.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100728_181659_jeremy-mathieu-preselectionne.html

Cool pour lui, en espérant le voir convoqué le 5. :)

Lien vers le commentaire

Cool pour lui, en espérant le voir convoqué le 5. :)

Même si çà me ferait plaisir, c'est pas gagné pour ce match amical.

La Liga ne reprend que fin août, et il me semble que Blanc a rappelé que les joueurs de L1 aurait sa préférence, because reprise en premier.

Trémoulinas, Aly Cissokho ?

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

http://www.lequipe.fr/Football/20101007_112544_j-mathieu-interpelle-blanc.html

Le 07/10/2010 à 11:25 | Mis à jour le 07/10/2010 à 11:31

Foot - ESP

J. Mathieu interpelle Blanc

Jérémy Mathieu (26 ans) ne comprend pas sa non-convocation en équipe de France. Titulaire au poste de latéral gauche à Valence, leader de la Liga après six journées, il n'a reçu aucune nouvelle de Laurent Blanc depuis une préconvocation reçue en juillet dernier pour le déplacement des Bleus en Norvège (1-2). «Blanc ne m'a pas parlé. Je fais en tout cas le nécessaire pour qu'un jour il me convoque. Honnêtement, je ne sais pas ce que je peux faire de plus. Lors des derniers matches que j'ai joués, je crois que je n'ai pas été loin de mon meilleur niveau. Mais s'il ne m'appelle pas, c'est que je ne dois pas encore être au niveau international qu'il demande», a ainsi affirmé l'ancien Toulousain en conférence de presse mercredi.

Lien vers le commentaire

C'est naze ça quand même. J'ai l'impression que même si il y avait 14 latéraux gauche blessé, il préférerait appeler Di Méco que Mathieu :mellow:

ouaip, il va nous faire une carrière à la Peter Luccin..

C'est naze ça quand même. J'ai l'impression que même si il y avait 14 latéraux gauche blessé, il préférerait appeler Di Méco que Mathieu :mellow:

il préfèrerait même appeler Othmane Hamama :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Barca-Valencia : 0-1 passe décisive de Mathieu...

Ok c'est en différé sur C+ Sport alors. Je viens de voir les 10 premières minutes, Mathieu est déjà très présent. A la 8ème, il a fait une très belle passe qui aurait pu être décisive sans la judicieuse sortie de Valdes. Passe ras de terre légèrement en profondeur, joli geste.

Edit

Barca-Valencia : 0-1 passe décisive de Mathieu...

Beau caviar B)

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.