Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Si si je suis la mais vu que ces dernières semaines certain d'entre vous se sont un peu défoulé sur lui je n ai rien dit car j'aurai été plus que méchant donc j'ai pris sur moi et je n'ai rien dit.

Et pour la suite de sa carrière je ne sais pas je ne suis pas son agent, moi je lui suivrais ou qu'il joue.

Sinon pour samedi moi je serai au stade car je suis en vacances dans votre belle région( même si le soleil c'est pas ça mdr) et je ne sais toujours si il va jouer ou pas tout dépend de l'évolution sa blessure assez sérieuse quand même.

Voila a samedi soir ou dans la semaine a l'entrainement pour ceux que je verrais et qui me connaisse deja. :ninja:

Franchement Mathieu a toujours été réglo sur le terrain, il s'est toujours donné à 100%.

Après ses déclarations "je reste/je reste pas/je reste peut-être" et avoir une telle volonté de partir sans laisser d'argent au club alors que celui-ci l'a soutenu en lui proposant une prolongation lors d'une longue blessure, ben ça m'a un peu gonflé. :lol2:

Le club et les supporters ont toujours été très corrects avec lui, et j'apprécie moyennement ce manque de respect pour nos couleurs, voilà.

Lien vers le commentaire
Franchement Mathieu a toujours été réglo sur le terrain, il s'est toujours donné à 100%.

Après ses déclarations "je reste/je reste pas/je reste peut-être" et avoir une telle volonté de partir sans laisser d'argent au club alors que celui-ci l'a soutenu en lui proposant une prolongation lors d'une longue blessure, ben ça m'a un peu gonflé. :ninja:

Le club et les supporters ont toujours été très corrects avec lui, et j'apprécie moyennement ce manque de respect pour nos couleurs, voilà.

N'oublies pas que l'année dernière, il aurait pu faire jouer sa clause de stabilité. Il ne l'a pas fait par respect justement.

Il voulait partir, Bordeaux était prêt à payer et OS a refusé en disant qu'il assumerait le risque de ne rien avoir au bout.

Les régles du jeu étaient claires.

Lien vers le commentaire

concernant ce joueur,je crois pouvoir dire qu'il aura ete pro jusqu'au bout,c'est assez rare pour etre souligne! il a accuse le coup de pas partir a bordeaux l'ete dernier mais il a pris sur lui,ca a dure 15 jours et c'est tout! j'en connais qui aurai gemis et fait la gueule pendant 2 mois,donc ,ca c'était plutot classe. de plus,effectivement ,il a pas fait jouer sa clause de stabilite pour que le club puisse toucher du fric sur son eventuel transfert ,ca aussi c'est a souligner!

apres,le seul reproche que je lui fait c'est de nous avoir fait une dalmat depuis janvier,c'est a dire je reste/ je reste peut etre/je reste pas....

sinon,ne le connaissant pas ,j'ai une image d'un joueur et d'un mec sain,pas a problemes,certes un peu trop "efface" a mon gout (mon temperament sudiste qui parle la ...),pas assez demonstratif mais reglo,talentueux mais des fois bizarre a comprendre sur un terrain,surtout du je pense a une certaine forme de nonchalence qui peux passer pour de la faineantise mais qui n'en est pas je pense.....

bref,bon vent a lui et je crois que le choix de valence n'est pas un mauvais choix,au contraire....

Lien vers le commentaire

Je regrette vraiment son départ... mais à choisir, je préfère qu'il reste en L1 (à Bordeaux ou Lyon par exemple... ou au mieux chez nous !!!).

On perd un très bon joueur avec d'énormes qualités, mais malheureusement avec un physique trop défaillant.

Je trouve dommage qu'il soit blessé pour le dernier match de la saison. Nous aurions pu le remercier pour ces 4 années passées sous nos couleurs.

Merci encore Jérémy, bonne chance pour le futur, en te souhaitant que du bon (réussite perso en club et enfin l'entrée dans le groupe de l'EDF).

Lien vers le commentaire
Je regrette vraiment son départ... mais à choisir, je préfère qu'il reste en L1 (à Bordeaux ou Lyon par exemple... ou au mieux chez nous !!!).

On perd un très bon joueur avec d'énormes qualités, mais malheureusement avec un physique trop défaillant.

Je trouve dommage qu'il soit blessé pour le dernier match de la saison. Nous aurions pu le remercier pour ces 4 années passées sous nos couleurs.

Merci encore Jérémy, bonne chance pour le futur, en te souhaitant que du bon (réussite perso en club et enfin l'entrée dans le groupe de l'EDF).

Salut, pour samedi rien ne vous empeche même si il est absent de lui faire un truc dont vous avez le secret( je trouve vos tiffo pas mal du tout), car lui sera dans les tribunes du stadium pour voir le dernier match du tef, il sera l apour les supporter jusqu'au bout.

voila a samedi pour LE match :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je chippote par sur JM... normal qu'il ait voulu se barrer il y avait une ambiance de merde l'an dernier.

En revanche, j'ai cru qu'il était tenté de rester... mais bon... c'est pas un dramme, j'espère juste pour lui qu'il démarrera mieux dans son prochain club que chez nous et j'y souhaite beaucoup de réussite.

Maintenant, nous devons aussi penser à restaurer le flan gauche qui va souffrir avec ce mercato...

Lien vers le commentaire

un article sur l'equipe.fr ou mathieu dit que ce n'est pas encore signé car il veut des garanties financières... le club ne paie plus ses joueurs depuis plusieurs mois déjà...et il rajoute qu'il lui faut ca, car il a une famille et enfants à nourrir.......franchement il est pitoyable de dire ca, comment font les gens qui touchent le smic?? ils doit gagner plusieurs milliers d'euros par mois depuis assez longtps pour etre tranquille de longue année...En plus garantie d'etre numéro 1 là bas, avec del horno, c'est mal parti...bref il va s'enterrer la bas , quel erreur......

il aut le reveiller le jerémy!

Lien vers le commentaire

http://www.sport24.com/fil-info/mathieu-da...ctative-269649/

4/06 17h01 - Football, Transferts

Mathieu dans l'expectative

Le latéral gauche de Toulouse, en fin de contrat, Jérémy Mathieu attend encore certaines garanties avant de s'engager pour le FC Valence.

«Il reste toujours un petit truc à régler. Je veux être sûr que je serai payé là-bas. C'est normal, je ne veux pas me retrouver dans une situation compliquée. J'ai une famille, des enfants», a expliqué Jérémy Mathieu au quotidien L'Equipe. Le latéral toulousain, en fin de contrat, assure pourtant qu'il partira : «Ça devrait se faire. Même s'il y aura de la concurrence, ils m'ont dit que je serai le numéro un au poste d'arrière gauche. Je suis une priorité.»

Lien vers le commentaire

autant que le fait d'être payé (ce qui semble légitime pour n'importe quel employé), je m'intéresserai à la tronche qu'aura l'équipe de Valence quand ils auront vendu leurs cadres pour éponger un peu de leur dette abyssale

également les travaux de leur nouveau stade avait été mis en stand bye en février, faute de financement

bref, je souhaite à JM d'autres opportunités

Lien vers le commentaire

il est pas encore parti le jérémy :

l'equipe.fr :

Foot - ESP - Valence

Le président jette l'éponge

Le président du Valence CF Vicente Soriano a présenté sa démission jeudi soir, alors que son club se trouve confronté à de gros problèmes financiers depuis plusieurs mois. Son départ, synonyme d'échec dans l'assainissement du club, rend plus probable encore le départ des joueurs vedettes de la formation du Levant. L'attaquant David Villa et le milieu de terrain David Silva, tous deux internationaux espagnols et champions d'Europe 2008, devraient être vendus pour éponger une partie de son énorme dette (450 millions d'euros selon les médias espagnols).

Valence a suspendu en février le paiement des salaires de ses joueurs et arrêté les travaux d'un nouveau stade. Avant la crise économique mondiale, Valence espérait vendre des terrains autour de son stade du Mestalla (55 000 places) afin de financer la construction d'une nouvelle arène de 75 000 places, d'un montant estimé de 200 millions d'euros. Mais vendre des terrains «dans la plus grave crise immobilière de l'histoire» n'est pas «facile», a reconnu M. Soriano. «Depuis le premier jour de ma présidence, je me suis battu pour apporter une viabilité sportive et économique au club. Aujourd'hui, je constate que je n'ai pas complètement réussi.»

Lien vers le commentaire
le prix du déménagement !

fichtre, sont pas donnés "les gentlemen du déménagement" :blush:

non, non, ce sont juste les déménageurs bretons, ils veulent compenser le manque à gagner de leur non qualif en C1 :ninja:

Bah sinon, faut qu'il ouvre les yeux le Jérémy. Il sera numéro 1 à son poste....et vu comme sa part, de l'équipe entière !

Lien vers le commentaire
un article sur l'equipe.fr ou mathieu dit que ce n'est pas encore signé car il veut des garanties financières... le club ne paie plus ses joueurs depuis plusieurs mois déjà...et il rajoute qu'il lui faut ca, car il a une famille et enfants à nourrir.......franchement il est pitoyable de dire ca, comment font les gens qui touchent le smic?? ils doit gagner plusieurs milliers d'euros par mois depuis assez longtps pour etre tranquille de longue année...En plus garantie d'etre numéro 1 là bas, avec del horno, c'est mal parti...bref il va s'enterrer la bas , quel erreur......

il aut le reveiller le jerémy!

Autant il est normal qu'il soit payé, autant l'argument des enfants et de la famille m'a aussi fait bondir !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.