Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Parce que Tabanou, il a fait ce qu'il a pu, mais c'est vraiment pas un lateral gauche. Ca a été courant d'air sur courant d'air quand il est rentré, et les lillois n'attaquaient plus que par son côté.

C'est la première fois que je le voyais a ce poste et après l'avoir vu en milieu gauche c'est exactement ce que je me suis dit.

d'ou ma non-compréhension de l'éviction de Ouasfane qui n'aurait peut être pas pu prétendre à un poste de titulaire mais qui aurait pu faire une doublure à M'Bengue, alors que maintenant on va devoir recruter une doublure à gauche..

Lien vers le commentaire
d'ou ma non-compréhension de l'éviction de Ouasfane qui n'aurait peut être pas pu prétendre à un poste de titulaire mais qui aurait pu faire une doublure à M'Bengue, alors que maintenant on va devoir recruter une doublure à gauche..

Ben apparament le scénario possible est que Ouasfane voulait jouer absolument défenseur axial. Sachant que le club est fourni a ce poste et a peu de place pour un jeune, logique qu'on l'ait laissé partir si c'est ça. Maintenant ce ne sont que des suppositions...

Lien vers le commentaire
Ben apparament le scénario possible est que Ouasfane voulait jouer absolument défenseur axial. Sachant que le club est fourni a ce poste et a peu de place pour un jeune, logique qu'on l'ait laissé partir si c'est ça. Maintenant ce ne sont que des suppositions...

si c'est ça, ça serait vraiment un gros manque de discernement de sa part, car il a quand même beaucoup plus à perdre que le club dans cette histoire :ninja:

Lien vers le commentaire
La saison n'est pas finie ...

d'après le journal l'équipe d'aujourd'hui, Jérem a joué son dernier match avec le TEF contre Lille

j'aurai tant aimé une meilleure sortie pour ce joueur qui a été exemplaire ses 4 années en violet !

sur cet article qui devrait apparaitre dans la revue de presse (Doberman, tu es interdit de congés :blink: )

la direction de JM serait Bordeaux ou Valence (rien de neuf)

Lien vers le commentaire
La saison est finie pour lui, j'espere qu'il viendra saluer les supporters lors du dernier match contre Lyon

J'espere aussi!

Sinon pour parler du joueur, il a fait de bons passages, mais des saisons en dents de scie.

Dommage qu'il n'ai pas eu son niveau de Sochaux, cela aurait pu faire très très mal.... Bonne continuation à lui, son départ est logique

Lien vers le commentaire
Ok, c'est pas pour en faire 3 tonnes mais disons que perso, je trouve le "Ca doit être un des rares roux que je tolère", un peu borderline (©® Franfrou's Company) (©® Franfrou's Company), même pour rigoler.

Enfin ca reste mon avis perso :yay:

Moi, le roux que je ne supporte pas, c'est Guy Roux !! :bougie::blink:

Lien vers le commentaire

Le 24/05/2009 à 08:50:00

Mathieu vers Valence

Jérémy Mathieu, en fin de contrat avec Toulouse, devrait s'engager avec Valence, selon les informations de L'Equipe. Egalement convoité par Bordeaux, l'ancien Sochalien devrait signer un contrat de trois ans avec le club espagnol.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai été vraiment très heureux de voir jeremy se donner comme il a pu dans notre equipe. la première année a été difficile, mais les trois autres saisons ont été interessantes et nous indéniablement apporté quelque chose. N'oublions pas que l'an dernier il s'est donné pour revenir et aider le club a se sauver. je crois qu'on a bien fait de le retenir il a fait sa part du boulot, a aidé le club a progressé at a bien figuré au classement. Dans l'autre sens ca lui a permis de se montrer auprès des grands clubs. Aujourd'hui le contrat est fini, on se quitte en bons termes et j'espere voir sa tete auprs du public pour le dernier match même en étant dans les tribunes!

Lien vers le commentaire
son frere ne passera pas nous dire aurevoir sur ce forum alors?...

Allez magichris, tu peux venir nous dire qu'il part officiellement, et nous donner quelques infos quant à son evolution de carriere, ses ambitions... <_<

Si si je suis la mais vu que ces dernières semaines certain d'entre vous se sont un peu défoulé sur lui je n ai rien dit car j'aurai été plus que méchant donc j'ai pris sur moi et je n'ai rien dit.

Et pour la suite de sa carrière je ne sais pas je ne suis pas son agent, moi je lui suivrais ou qu'il joue.

Sinon pour samedi moi je serai au stade car je suis en vacances dans votre belle région( même si le soleil c'est pas ça mdr) et je ne sais toujours si il va jouer ou pas tout dépend de l'évolution sa blessure assez sérieuse quand même.

Voila a samedi soir ou dans la semaine a l'entrainement pour ceux que je verrais et qui me connaisse deja. -_-

Lien vers le commentaire
Si si je suis la mais vu que ces dernières semaines certain d'entre vous se sont un peu défoulé sur lui je n ai rien dit car j'aurai été plus que méchant donc j'ai pris sur moi et je n'ai rien dit.

Et pour la suite de sa carrière je ne sais pas je ne suis pas son agent, moi je lui suivrais ou qu'il joue.

Sinon pour samedi moi je serai au stade car je suis en vacances dans votre belle région( même si le soleil c'est pas ça mdr) et je ne sais toujours si il va jouer ou pas tout dépend de l'évolution sa blessure assez sérieuse quand même.

Voila a samedi soir ou dans la semaine a l'entrainement pour ceux que je verrais et qui me connaisse deja. -_-

Y a qu'à signer pour deux ans, il en joue une, revient au niveau d'avant cette nouvelle blessure et on le laisse partir la saison prochaine.

Proposes lui le deal, t'es son frère non, il devrait t'écouter <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.