Mister Yellow Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Mais tu as raison c'est bien de revoir Psaume qui a tout a prouvé et un trés gros coup à jouer à Rennes. Lors de ses premiers matchs il avait fait une belle passe décisive à Moreira à Rennes. Bergou n'est pas très heureux, expulsé très tôt au Parc, blessé face à son ancien club, tôt également, alors qu'il avait très envie de bien faire. Il va rater un match important avec les Espoirs Bon courage Bergou Citer Lien vers le commentaire
Zambrotta Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 A la fin du match de samedi on a vu les joueurs lyonnais venir voir Bergougnoux avec le bras en écharpe. Govou qui lui a dit : "détends toi un peu sur le terrain, pète un coup ! " C'est clair que si Bryan lâche ses coups et sa frappe surtout, ca va faire mal. Citer Lien vers le commentaire
Sachy Posté(e) 7 novembre 2005 Partager Posté(e) 7 novembre 2005 Pourquoi, il est tendu sur le terrain et ça l'inhibe ? PS: bergougnoux est prêté ? Citer Lien vers le commentaire
Oursfootus Posté(e) 7 novembre 2005 Partager Posté(e) 7 novembre 2005 Au moins on pourra voir jouer Psaume qui a pas encore jouer cette année en l1.. J'ai du mal a comprendre d'ailleurs, l'année derniere il semblait etre un super joueur trés complet et on l'annoncait comme un des meilleurs jeunes attaquants francais.. et on prend bergougnoux, dans le même style mais un peu moins vif.. Sinon, et on en a besoin, Psaume est hyper réaliste devant les barres, l'année derniére Mombaerts disait que dans ce domaine il été assez hallucinant, parmi les meilleurs du championnat, alors à l'heure ou on ne converti pas nos occazes... faut paratger ce que tu fummes...bryan est un joueur complet et sans faire injure a benji ce qe psaume afait la saison derniere avec le tfc...bryan bergougnoux l'as fait il ay a longtemps avec lyon et en champions league...bryan bergougnoux est l'un ds plus grand espoire du foot francais...justement avec les espoirs il est etincelant...il est pour moi le jouer sous utilisé de notre effectif..il est leplus constant sur le terrain..il joue juste a une frappe phenomenale technique de malade ( cf la roulette devant reveillere et cris fallai osé bergou l'as fait) il a pas pas de chance il fini pas les matchs contre psg expulsion, contre marseille ilpaye l'expulsion de arribagé...contre bordeaux onle sors alors qu'on dois jamais le sortir...le seul match qu'ila joué en entier et encore je suis pas sur cest contre auxerre ou il a ete pour moi l'un des meilleurs toulousain et on a vu a kel point il était fort mentalemnt apres sa monumental boulette ...psaume aurai raté cet occases ct la tete dans le guidon tout le match...malgré son jeune age bryan a deja beaucoup d'experience et il est pour moi le meilleur 9 et demi qu'on ai dans leffectif...malgré tout le potentiel de psaume..les comparer reste un aberation Citer Lien vers le commentaire
usp31 Posté(e) 7 novembre 2005 Partager Posté(e) 7 novembre 2005 Pourquoi, il est tendu sur le terrain et ça l'inhibe ? PS: bergougnoux est prêté ? non bergougnoux à signé pour 4 ans.pour moi bryan c'est la meilleure recrue qu'on est fait cet été. Citer Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 7 novembre 2005 Partager Posté(e) 7 novembre 2005 Et pourquoi pas une attaque Psaume+Bergou? Bon ok peut etre pas... Par contre j'était a un entrainement l'an dernier ou Psaume faisait un petit concour je sais plus avec qui en fin d'entraienement. Le joueur leve la balle de 50 cm Et Psaume reprend de volée a une petite 20aine de metre. Psaume a largement gagné le concour en enchainant les lucarnes et les frappes sous la barre. c'était impressionnant Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 novembre 2005 Partager Posté(e) 7 novembre 2005 A la fin du match de samedi on a vu les joueurs lyonnais venir voir Bergougnoux avec le bras en écharpe. Govou qui lui a dit : "détends toi un peu sur le terrain, pète un coup ! " C'est clair que si Bryan lâche ses coups et sa frappe surtout, ca va faire mal. La solution est trouvée Ebondo qui me donne l'impression d'avoir mangé 2 cassoulets 5 minutes avant le match Citer Lien vers le commentaire
ray Posté(e) 7 novembre 2005 Partager Posté(e) 7 novembre 2005 Psaume et Bergougnoux ne sont pas à comparer. Chacun à ses qualités. Mais je reste pesuadé que Mombaerts devrait le faire jouer tout le match. Psaume doit alterner avec Santos et Moreira. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 bravo pour ce but culoté, le genre de geste que l'on aime voir, que l'on aime voir tenté chez un jeune joueur. Qu'il t'amène la confiance car avec la blessure de santos et la can on va avoir d'un attaquant confiant en 2006 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Perso je préfère un plat du pied sous la barre à la Grax ... Mais joli but quand même Citer Lien vers le commentaire
Oursfootus Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 bryan a fait son plus mauvais match de la saison hier soir, maisil a marqué un but splendide. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 But magnifique et très important Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 But magnifique et très important Certes mais il a fait que ça dans le match! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 bravo pour ce but culoté, le genre de geste que l'on aime voir, que l'on aime voir tenté chez un jeune joueur. Qu'il t'amène la confiance car avec la blessure de santos et la can on va avoir d'un attaquant confiant en 2006 en même temps s'il le rate il peut faire ses valises... car il y avait plus simple et plus sur... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 en même temps s'il le rate il peut faire ses valises... car il y avait plus simple et plus sur... il est pret du but, devant le gardien, sur un centre fort, a mon avis il ne peut pas se retourner Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 regarde bien... il anticipe grave son geste... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Certes mais il a fait que ça dans le match! Fais pas le rabas-joie, le but est beau quand même! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 il est deuxieme meilleur joueur sur le sondage du site off derriere Mansaré, pour les rabat joie....... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 il est deuxieme meilleur joueur sur le sondage du site off derriere Mansaré, pour les rabat joie....... Par contre ça c'est pas une référence Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 (modifié) Par contre ça c'est pas une référence il faut quand meme accepter qu'un attaquant est payé pour marquer, donc quand il marque, surtout ce but hyper important avant la pause, il mérite un peu de respect. Modifié 12 décembre 2005 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 il faut quand meme accepter qu'un attaquant est payé pour marquer, donc quand il marque, surtout ce but hyper important avant la pose, il mérite un peu de respect. Je suis d'accord avec tout ça. Sans compter que sans ce superbe but, et bien on finit la mi-temps à 1-0. Ce but était capital! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 il faut quand meme accepter qu'un attaquant est payé pour marquer, donc quand il marque, surtout ce but hyper important avant la pose, il mérite un peu de respect. d'accord mais si ses cohéquipier doivent se taper un match à 10 contre 11 par son inactivité... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 (modifié) il faut quand meme accepter qu'un attaquant est payé pour marquer, donc quand il marque, surtout ce but hyper important avant la pose, il mérite un peu de respect. Quand tu regardes les prestations de Moreira et de Bergougnoux, tu peux pas dire que Bryan a été bon. Il marque un but très important, mais c'est tout ce qu'il a fait en 90 minutes. Bryan est loin de faire parti des meilleurs joueurs d'hier soir: Aubey, Emana, Dieuze, Giresse, Moreira. Modifié 11 décembre 2005 par 13obscur Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Certes mais il a fait que ça dans le match! Nous fait pas une fixette quand même.... Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 ... surtout ce but hyper important avant la pose, il mérite un peu de respect. pour les photographes ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés