Aller au contenu

Bryan Bergougnoux


toon

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Laissez le grandir et s'étoffer un peu à Bonnet !!!

Il n'a pas le niveau physique pour jouer le foot complet demandé par Baup.

Cela viendra peut-être ... ou pas car c'est le même genre de joueur que Thibault Giresse, très doué techniquement mais pas assez physique pour les combats de la L1.

Lien vers le commentaire
Laissez le grandir et s'étoffer un peu à Bonnet !!!

Il n'a pas le niveau physique pour jouer le foot complet demandé par Baup.

Cela viendra peut-être ... ou pas car c'est le même genre de joueur que Thibault Giresse, très doué techniquement mais pas assez physique pour les combats de la L1.

c'est le cas de beaucoup de jeunes joueurs, l a 1 très gros potentiel et beaucoup d'envie.Concernant bryan il a fait un bon match dans l'ensemble mais a surtt été dangereux quand il a décroché dans l'axe

Lien vers le commentaire

BERGOUGNOUX commence à prendre de l'age et ne demontre pas forcement de potientiel esperé. Cela va faire 2 ans qu'il est au Tef, il n'arrive pas à s'imposer.

Si ca continue comme ca, pas sûr qu'il reste très longtemps chez nous. Cela dit, j'espere qu'il va reussir à s'imposer.

Courage Bergou !!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

En 9 ou 9,5 comment peut-il s'imposer face à deux monstres comme Elmander et Achille qui sont d'un tout autre niveau ?

Sur les côtés il est moins à l'aise, un Paulo César lui est très supérieur et c'est seulement avec Fodé que peut se poser la question selon l'adversaire.

Bryan est dans l'effectif (12è ou 13è homme) d'une équipe de L1 qui joue le haut de tableau, ce n'est déjà pas si mal.

Quand il rentre en cours de match, il apporte très souvent un plus à l'équipe.

Lien vers le commentaire

Je vous trouve un peu dur avec Bryan. L'absence de Fodé ne p'a pas sautée aux yeux Dimanche. BB est très complémentaire de Emana et Elmander ... il a la frappe de mule qui nous manque parfois pour taper de loin ... JJ s'en souvient certainement ... c'est plutôt rassurant de savoir que l'on peut compter sur lui, et que EB a des possibilités de variation dans son animation offensive ... Les absences de Fodé ou Paulo peuvent être compensées, pas celles de Emana et surtout d'Elmander.

Lien vers le commentaire

Pour l'instant je ne le trouve pas térrible BB :unsure:

Comme beaucoup j'ai pensé que c'était une bonne affaire, un joueur à fort potentiel mais sa tarde à venir...

Contre les verts il a été passablement mauvais et n'a rien apporté ; à tel point que l'on a pensé avec les voisins dans le stade que Bonnet allait faire toute la deuxième période :diable:

J'espère que la suite ne me donnera pas raison :shock:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

D'un autre côté, le seul vrai tir vert ou violet du match c'est Bryan qui le fait.

Et si ça rentre plutôt que de toucher la barre, il n'est pas loin d'être élu homme du match .

A une place qui n'est pas la sienne et où il ne fait que dépanner en l'absence de remplaçant à Fodé, il s'est tout de même bien battu, son état d'esprit semble sain et sa bonne humeur communicative dans le vestiaire; ça aussi ça compte dans le vie d'un groupe.

Lien vers le commentaire
D'un autre côté, le seul vrai tir vert ou violet du match c'est Bryan qui le fait.

Et si ça rentre plutôt que de toucher la barre, il n'est pas loin d'être élu homme du match .

A une place qui n'est pas la sienne et où il ne fait que dépanner en l'absence de remplaçant à Fodé, il s'est tout de même bien battu, son état d'esprit semble sain et sa bonne humeur communicative dans le vestiaire; ça aussi ça compte dans le vie d'un groupe.

et si ma tante en avait...

Le fait est que quand il marque (et oui c'est arrivé cette saison) ça n'est jamais déterminant. Personnellement, je ne vois pas ce qu'il apporte cette saison. Il est en grande difficulté au TFC parce qu'il n'a toujours pas réussi à trouver ses marques, en tout cas cette année.

Il me fait penser un peu à Psaume qui avait fait vraiment une saison de dingue, s'était carrément imposé comme titulaire en seconde partie de saison et qui n'a plus rien fait de bon par la suite. Son âge et sa valeur ont joué contre Benjamin.

Vu l'âge de Bergougnoux et son salaire, j'espère qu'à partir de maintenant son apport deviendra incontestable même en tant que remplaçant. Un peu à la Pantxi Sirieix, qui est certes quasiment jamais titularisé mais qui pourrait tout à fait l'être et qui remplit son rôle parfaitement quand il est appellé.

Bergougnoux, je pense que si l'an prochain il est toujours à toulouse c'est parce qu'on peut pas le revendre, qu'il est toujours sous contrat mais je pense personnellement qu'il vaudrait mieux pour les deux parties une séparation. Reste à trouver un repreneur.

Lien vers le commentaire

Je suis pas trop d'accord avec toi Baker. Je te trouve un peu radical, mais tu as le droit! <_<

Je trouve que Bryan a des qualités dont on a besoin, percussion, technique, puissance, certes il manque certainement de maturité dans son jeu et peut-être en dehors (mais ça on s'en fout!), mais il apporte tout de même à chaque entrée de jeu.

N'oublions pas que si il n'a pas été déterminant, notamment lorsqu'il a marqué, c'est surtout parceque les 11 titulaires n'avaient pas permis que la situation soit favorable.

Bref je trouve que pour l'année prochaine on aurait tort de se séparer de lui, on va avoir besoin d'un banc plus large et plus qualitatif et je pense que Bryan peut nous servir. :ninja:

Lien vers le commentaire
et si ma tante en avait...

Le fait est que quand il marque (et oui c'est arrivé cette saison) ça n'est jamais déterminant. Personnellement, je ne vois pas ce qu'il apporte cette saison. Il est en grande difficulté au TFC parce qu'il n'a toujours pas réussi à trouver ses marques, en tout cas cette année.

Il me fait penser un peu à Psaume qui avait fait vraiment une saison de dingue, s'était carrément imposé comme titulaire en seconde partie de saison et qui n'a plus rien fait de bon par la suite. Son âge et sa valeur ont joué contre Benjamin.

Vu l'âge de Bergougnoux et son salaire, j'espère qu'à partir de maintenant son apport deviendra incontestable même en tant que remplaçant. Un peu à la Pantxi Sirieix, qui est certes quasiment jamais titularisé mais qui pourrait tout à fait l'être et qui remplit son rôle parfaitement quand il est appellé.

Bergougnoux, je pense que si l'an prochain il est toujours à toulouse c'est parce qu'on peut pas le revendre, qu'il est toujours sous contrat mais je pense personnellement qu'il vaudrait mieux pour les deux parties une séparation. Reste à trouver un repreneur.

Arête de dire des conneries, soit un peu objectif, si lui il n'a pas été décisif, ben alors on a sûrement pas vu les même matchs, TFC-LOSC: 1-0 but à la 94éme, Monaco-TFC:3-1 but splendide qui rend le match plus facile, TFC-Nancy: passe décisive à la 93éme pour Akpa,... De plus, je sais plus sur quel site, au classement des remplaçants les plus décisifs, il est 2 ou 3éme, donc ouvre les yeux. On demande à Bryan d'arriver à se mettre au niveau des autres sur des bouts de match et à un poste qui n'est pas le sien, c'est le genre de joueur qui manque de temps de jeu, mais qui mériterai un autre statut que celui de remplaçant, c'est pas un reproche au staff technique, on joue à 11, et d'autres joueurs sont dans ce cas comme Pantxi, Lolo.

Ainsi si il reste encore l'année prochaine je serai personnellement très content car il est irréprochable dans son comportement, du moins en apparence lors des matchs.

Lien vers le commentaire
Arête de dire des conneries, soit un peu objectif, si lui il n'a pas été décisif, ben alors on a sûrement pas vu les même matchs, TFC-LOSC: 1-0 but à la 94éme, Monaco-TFC:3-1 but splendide qui rend le match plus facile, TFC-Nancy: passe décisive à la 93éme pour Akpa,... De plus, je sais plus sur quel site, au classement des remplaçants les plus décisifs, il est 2 ou 3éme, donc ouvre les yeux. On demande à Bryan d'arriver à se mettre au niveau des autres sur des bouts de match et à un poste qui n'est pas le sien, c'est le genre de joueur qui manque de temps de jeu, mais qui mériterai un autre statut que celui de remplaçant, c'est pas un reproche au staff technique, on joue à 11, et d'autres joueurs sont dans ce cas comme Pantxi, Lolo.

Ainsi si il reste encore l'année prochaine je serai personnellement très content car il est irréprochable dans son comportement, du moins en apparence lors des matchs.

Attention je parle bien de cette saison, si tu lis bien je dis "cette année", "cette saison". Alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...

La plupart des buts qu'il a marqués étaient des buts qui n'ont pas changé le cours du match.

LES BUTS DE BRYAN BERGOUGNOUX

Journée Match Buts Score

10e journée Monaco - Toulouse 1 1-3

15e journée Toulouse - Rennes 1sp 1-0

23e journée Nancy - Toulouse 1 2-1

Donc 1er but, Monaco toulouse. Bon il marque il enfonce le clou ok.

Deuxième but : Toulouse-Rennes. Il marque sur penalty et en rate un second. On peut appeller ça "être décisif" moi je trouve que marquer sur penalty beaucoup de joueurs peuvent le faire. Mais marquer une fois sur deux, ça arrive mais ça craint.

3ème but : Le but qui sert à rien. On a déjà perdu.

Maintenant qu'on passé le bilan comptable, parlons du jeu. Il se montre peu lucide cette saison dans ses passes, fait passer l'esthétique devant l'efficacité avec une réussite faible.

Maintenant, moi je n'ai rien contre lui! S'il faisait une bonne saison, j'en serais ravi. Et je n'attend que ça. Donc y a rien de personnel contre lui, j'ai autre chose à foutre que de m'acharner sur un joueur du club.

<_<

certes il manque certainement de maturité dans son jeu et peut-être en dehors (mais ça on s'en fout!)

Bref je trouve que pour l'année prochaine on aurait tort de se séparer de lui, on va avoir besoin d'un banc plus large et plus qualitatif et je pense que Bryan peut nous servir. :ninja:

Je pense qu'il faut se séparer quand on fait le rapport (dont j'ai pas, à vrai dire, toutes les clés, ce n'est qu'une hypothèse) Efficacité, Apport/Salaire. Je pense qu'il a été recruté et salarié pour être un titulaire potentiel et plus le temps passe et plus on se rend compte qu'on s'est trompé. ça peut être un bon remplaçant, mais ça reste, me semble-t-il un remplaçant de luxe. Ou sinon qu'il manque de maturité en dehors du terrain, j'en ai aucune idée et j'en ai aussi rien à foutre.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Invité sionetfc

Je comprens pas d'abord tu dit il enfonce le clou contre monaco alors que c'est lui qui a marquer le 1er buts <_< et ensuite TFC-LILLE pourquoi tu l'écrit pas c'est en 2007 tout comme NANCY-TFC enfin moi je pense que BB est un bon joueur qui quand il est en confiance est capable de faire de trés bonne chose mais le probleme c'est comment etre en confiance quand on joue pas.

Et j'ai parler a BAUP au sujet de BB il a dit que il revenait trés bien donc moi j'ai confiance en lui et j'espere qu'il restera l'année prochaine voila.

Lien vers le commentaire

Moi aussi je parle bien de cette saison, mais pour toi un attaquant est décisif uniquement en marquant des buts, moi je vois aussi les passes décisives, l'influence sur le jeu. Mais vu son temps de jeu, je trouve sincèrement que son bilan est positif.

A chaque fois qu'il a pu jouer à son vrai poste, c'est-à dire derrière l'attaquant il s'est mis en évidence, mais à ce poste il y a du monde, Achille et Lolo.

Le problème est clairement une question de poste, ni la valeur du joueur, ni l'envie n'ont pas à être remis en cause.

Juste un petit détail, qui n'a pas trop à voir avec le sujet, en amical cet été, à Balma contre Libourne, j'avais remarqué Bryan très afûté physiquement et avec une envie de dingue.

Lien vers le commentaire

BB a tujours eu 1 comportement irréprochable, quand il n'était pas au niveau il l'a assumé et s'est battu.C'est le genre de joueur qui est asse ré"égulier un peu comme achile l'était ya quelques saisons il peut nous sotir des coups de génie comme nou faire des grosse cagagnes...Certes il est un peu lourd mais en travaillant il peu devenir un joueur très interessant et si on arrive a décrocher l'europe c'est le genre de joueurs dont on aura besion!

Lien vers le commentaire

Quand je parle de joueur décisif c'est vraiment son apport à l'équipe dans tous les registres : offensifs et défensifs. Je le trouve pas à la hauteur de son salaire. C'est tout ce que je dis, on attendait beaucoup plus de lui en arrivant au TFC.

Quant au fait qu'il ne joue pas, il est clair que ça n'arrange pas les choses. Je pense aussi qu'il a un "potentiel" assez hors du commun. Ceci dit, ce qui m'intéresse c'est les performances, il est trop vieux pour qu'on continue de parler de potentiel.

Sinon qu'il enfonce le clou à monaco ou qu'il marque en premier, c'était bien dans les deux cas (je me souviens pas de tous les matches par coeur...).

A marco : oui Bergougnoux peut marquer à tout moment contrairement à Fodé. Bien sûr, mais Fodé arrive à faire parfaitement ce qu'on lui demande 1 matche sur 2, ce qui est pas suffisant pour certains mais c'est déjà pas mal je trouve.

Je le répète j'ai rien du tout contre Bryan, même pas un problème de personnalité. Je me demande juste s'il apporte ce qu'il devait apporter en arrivant ici sachant que je pense que comme Santos, il fait partie des salaires les plus importants du club.

Maintenant qu'il explose, je serai le premier à m'en féliciter!

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
A noter quand meme un mega retour de Bergou sur un Rennais partant seul au but, ca demontre son etat d'esprit malgré son faible temps de jeu. Je le signale car aucune image ne le montre (comme beaucoup d'autres actions d'ailleurs).

+1 :rolleyes: Quel sprint :ninja: Qui nous a sûrement évité le 4-2 à 30 secondes de la fin :ninja:

Modifié par Elle M'en D'air
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Lui préférer un Pavel Fort qui a du mal à se déplacer sur un terrain est d'autant plus mystérieux et incompréhensible.

Merci à Bryan pour son abnégation sur cette action.

Lien vers le commentaire

Je pense que BB va pas rester longtemps en remplaçant de luxe. Il faut vraiment que EB lui donne beaucoups plus de temps de jeux, il le mérite vraiment. Quand Bryan rentre sur le terrain, je suis rassuré car je sais pertinament qu'il apporte un plus à cet équipe. J'espère qu'il restera l'année prochaine.

J'ai pas compris le choix EB de titulariser Pavel Fort dès l'entame du match à la place de BB.

Modifié par ProEB
Lien vers le commentaire

Il est facile à posteriori, de dire que ça aurait été mieux avec Bergou à la place de Pavel.

Dans le jeu du TFC, le rôle dévolu normalement à Elmander, et qu'a occupé Pavel samedi, est composé à 70% de faux appels et de pression physique sur la défense axiale adverse. Mettre Bergou à ce poste, aurait entraîné une recomposition du jeu toulousain, car cette tâche ne correspond à pas ses qualités. Avec un rôle différent à apprendre pour les autres joueurs, et les balbutiements qui vont avec. En outre, Bergou, a sans doute bénéficié d'un travail de sape effectué avant sa rentrée.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.