Aller au contenu

Alexandre Bonnet


vincent

Messages recommandés

le petit alexandre doit -il jouer en equipe 1ere ??il a le niveau mais il été initialement prévu pour la CFA

La question ne se pose même pas puisqu'on l'a vu jouer avec la 1 et qu'il est très bon...

On aurait été 4 mois en arrière on aurait pu se poser la question mais aujourdhui aucun doute, j'ai envie de dire Ah! ah!. :thumb::ninja:

Lien vers le commentaire
Alexandre a un Potentiel Enorme!!

Si il s'ameliore et travaille dure il pourra atteindre rapidement le Niveau de Mansaré !

:diable::ninja::ninja::grin:

Je crois que c'est plus le contraire,si Mansaré s'améliore et travail dur il pourra peut etre atteindre le niveau de jeu que Bonnet a eu l'occasion de nous montrer! :lol2:

Lien vers le commentaire
Le topic d'un des plus jeunes et un des meilleur de l'equipe!!

le petit alexandre doit -il jouer en equipe 1ere ??il a le niveau mais il été initialement prévu pour la CFA

moi je suis a fond derriere lui :ninja: encore plus pour les aucamvillois car samedi matin dernier vers 8h3O surprise qui c'est que je croise au volant de sa polo grise...et derriere il a un A comme Alexandre ou equipe A :)

mais avant je dis qu'il faut pas trop se precipiter sans quoi on risquerait de le cramer :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Je me demande où en est Alexandre BONNET, aprés avoir fait des début fraccassant l'an dernier il s'est éteint a disparut de la circulation et on l'a revu en fin de saison pour des prestation relativement plate. Je n'ai vu aucun match amical ni entrainement, donc je m'adresse aux personnes qui l'on vu évolué depuis le début de la saison, comment est-il? :ninja:

Lien vers le commentaire
Quand je le vois jouer, il me fait penser à T.GIRESSE, très habile techniquement, très vif mais un gros manque physique, j'espére pour lui qu'il pendra un chemin plus prolifique que Tibhault, sans discréditer le parcours de ce dernier.

Ouai c'est exactement ca ...

Bonnet un peu plus technique que T.Giresse ...

Mais franchement .. pour etre honnete, T.Giresse était un peu plus physique que Bonnet !

C'est dommage a dire, mais je pense que par son gabarit, pour jouer en L1, c'est très juste ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouai c'est exactement ca ...

Bonnet un peu plus technique que T.Giresse ...

Mais franchement .. pour etre honnete, T.Giresse était un peu plus physique que Bonnet !

C'est dommage a dire, mais je pense que par son gabarit, pour jouer en L1, c'est très juste ! :ninja:

Du calme, il n'a pas 20 ans... Il va s'étoffer, et prendre du temps de jeu. Il y a des petits gabarits en L1 et même au plus haut niveau international. Giuly, Dhorasoo, Messi etc.

Lien vers le commentaire
Du calme, il n'a pas 20 ans... Il va s'étoffer, et prendre du temps de jeu. Il y a des petits gabarits en L1 et même au plus haut niveau international. Giuly, Dhorasoo, Messi etc.

Ouai c'est ce que je me suis dis aussi ...

Mais bon, vu ca morphologie, je sais pas si il aura le meme gabarit que Giuly, Messi etc ....

A voir !

Lien vers le commentaire
Du calme, il n'a pas 20 ans... Il va s'étoffer, et prendre du temps de jeu. Il y a des petits gabarits en L1 et même au plus haut niveau international. Giuly, Dhorasoo, Messi etc.

il peut s'en sortir mais messi et giuly sont quand même carré malgrés leur taille alors que bonnet n'est pas carré mais il est quand même trés interressant! il faut attendre!

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Un petit up, juste pour dire qu'Alexandre m'impressionne de plus en plus, il a fait une excellente rentrée à Monaco, j'espère pour lui que ce boucher de Cufre ne lui a pas trop endommagé la cheville.

Je pense que Baup lui fait confiance et ca se voit sur le terrain. Il tente beaucoup, il a une très bonne frappe d'ailleurs, une excellente tenue de balle et surtout ce que je n'avais pas encore vu chez lui, des capacités défensives intéréssantes.

Bravo Alexandre continue comme ça! :grin:

Lien vers le commentaire
Un petit up, juste pour dire qu'Alexandre m'impressionne de plus en plus, il a fait une excellente rentrée à Monaco, j'espère pour lui que ce boucher de Cufre ne lui a pas trop endommagé la cheville.

Je pense que Baup lui fait confiance et ca se voit sur le terrain. Il tente beaucoup, il a une très bonne frappe d'ailleurs, une excellente tenue de balle et surtout ce que je n'avais pas encore vu chez lui, des capacités défensives intéréssantes.

Bravo Alexandre continue comme ça! :grin:

Avec tout ça, Taider a des questions a se poser... il n'est pas prêt de prendre la place à Bonnet ou à Mansaré et encore moins à Emana...!!

Lien vers le commentaire
:lolol::ninja::lolol::grin:

Je crois que c'est plus le contraire,si Mansaré s'améliore et travail dur il pourra peut etre atteindre le niveau de jeu que Bonnet a eu l'occasion de nous montrer! :)

B):o:lol2::lol2::grin:

Celle là elle était pas mal. :ninja:

Mais bon, on peut pas t'en vouloir, en novembre 2005 Mansaré ne s'était pas encore intégré a l'equipe et ne nous avait donc pas encore fait part de son talent...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.