Aller au contenu

Alexandre Bonnet


vincent

Messages recommandés

Ah bon je suis rassuré parce que j'ai regardé la fin du match et il a touché 4 ballons, 4 pertes de balle ! :blush:

OUI oui, tu peux être rassuré, il a pas mal centré, débordé, en 1ère d'ailleurs, la majorité des attaques arrivaient de la gauche. Il a pas mal dédoublé avec son arrière latéral aussi , et effectué de jolies passes et autres gestes techniques.

Franchement, sur ce match là, tu te dis qu'il y a presque pas besoin de recruter à gauche ! Même si niveau physique, effectivement, il faudra qu'il s'étoffe un peu encore

Lien vers le commentaire
Ah bon je suis rassuré parce que j'ai regardé la fin du match et il a touché 4 ballons, 4 pertes de balle ! :ninja:

En fin de match l'entraineur portugais a modifié sa défense et mis un autre arrière sur Alex car il prenait le dessus pratiquement tout le temps... :blush:

Lien vers le commentaire
OUI oui, tu peux être rassuré, il a pas mal centré, débordé, en 1ère d'ailleurs, la majorité des attaques arrivaient de la gauche. Il a pas mal dédoublé avec son arrière latéral aussi , et effectué de jolies passes et autres gestes techniques.

Franchement, sur ce match là, tu te dis qu'il y a presque pas besoin de recruter à gauche ! Même si niveau physique, effectivement, il faudra qu'il s'étoffe un peu encore

D'ailleur l'entente avec Mangani le lateral gauche de monaco était enorme

J'ouvre un topic rumeur ?? :blush:

Lien vers le commentaire
OUI oui, tu peux être rassuré, il a pas mal centré, débordé, en 1ère d'ailleurs, la majorité des attaques arrivaient de la gauche. Il a pas mal dédoublé avec son arrière latéral aussi , et effectué de jolies passes et autres gestes techniques.

Franchement, sur ce match là, tu te dis qu'il y a presque pas besoin de recruter à gauche ! Même si niveau physique, effectivement, il faudra qu'il s'étoffe un peu encore

+1 il faut un travail de musculation mais le temps de jeu et l'habitude de jouer des matchs aide aussi dans l'engagement ! La saison qui vient j'espere EB va lui donner du temps de jeu car il fait parti des grands espoirs du foot français se serait dommage de pas permettre a ce talent d'éclore !

Lien vers le commentaire

Grâce à un triplé du Strasbourgeois, Kevin Gameiro, l'équipe de France, dirigée par l'ancien entraîneur du Paris-SG, Philippe Bergeroo, a remporté le Festival espoirs de Toulon pour la quatrième fois consécutive. Les Petits Bleus ont facilement disposé de la Chine en finale (3-1). De son côté, la Côte d'Ivoire a décroché la troisième place après une victoire sur la fil face au Portugal (0-0, 5-4 t.a.b.).

Et quel match de Bonnet :ninja: je veux qu'il joue à Toulouse!!! même q'il n'est pas un monstre physique il l'est techniquement! :blush::diable:

Lien vers le commentaire
Grâce à un triplé du Strasbourgeois, Kevin Gameiro, l'équipe de France, dirigée par l'ancien entraîneur du Paris-SG, Philippe Bergeroo, a remporté le Festival espoirs de Toulon pour la quatrième fois consécutive. Les Petits Bleus ont facilement disposé de la Chine en finale (3-1). De son côté, la Côte d'Ivoire a décroché la troisième place après une victoire sur la fil face au Portugal (0-0, 5-4 t.a.b.).

Et quel match de Bonnet :) je veux qu'il joue à Toulouse!!! même q'il n'est pas un monstre physique il l'est techniquement! ;):ninja:

1 gros + 1

Il a été enorme tout le tournoi ... B)

Lien vers le commentaire
Fin ca reste des matches face à des types de 20 ans dont le niveau est plus proche de la L2 qu'un tour preliminaire de LDC... Confiance à EB qui saura le lancer au bon moment

Quand tu le vois controle en extension portefeuille le ballon reste coller au pied, c'est techniquement du grand art bien au dessus de beaucoup de joueur de L1 !

Le foot y a certes du physique mais ce qui fait lever les stades c'est la technicité et son bon usage !

Lien vers le commentaire
Justement Nasri lui a franchi le cap physique il est bien plus solide qu'Alex !

+1

En technique pure nasri et Alex c'est du pareil au meme ... énorme

Mais en physique le jeu de nasri a pris une autre envergure, celle la meme qu'Alex est en train de se "fabriqué" a base de muscu

Mais je suis sur que des l'année prochaine il va jouer plus et eclore l'année d'après

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Cela va faire 2 ans qu'il est au TFC.

Arrivé à 18 ans pour la CFA, Mombaerts l'a repéré immédiatement, incorporé à l'effectif pro, titularisé à plusieurs reprises.

Cette année, Baup ne lui a fait que très rarement confiance.

Je ne pense pas que Bonnet rentre actuellement dans les plans de Baup.

Lien vers le commentaire
Cela va faire 2 ans qu'il est au TFC.

Arrivé à 18 ans pour la CFA, Mombaerts l'a repéré immédiatement, incorporé à l'effectif pro, titularisé à plusieurs reprises.

Cette année, Baup ne lui a fait que très rarement confiance.

Je ne pense pas que Bonnet rentre actuellement dans les plans de Baup.

Pourtant Baup dit de lui qu'il est surement le plus doué techniquement de son effectif...

Lien vers le commentaire
Cela va faire 2 ans qu'il est au TFC.

Arrivé à 18 ans pour la CFA, Mombaerts l'a repéré immédiatement, incorporé à l'effectif pro, titularisé à plusieurs reprises.

Cette année, Baup ne lui a fait que très rarement confiance.

Je ne pense pas que Bonnet rentre actuellement dans les plans de Baup.

J'crois que c'est NP qui expliquait pourquoi il a si peu joué cette année: il a fait beaucoup de travail de muscu et a "sacrifié" cette saison pour ne pas devenir un T. Giresse-bis.

Il a toute la confiance de Baup visiblement.

Lien vers le commentaire
Cela va faire 2 ans qu'il est au TFC.

Arrivé à 18 ans pour la CFA, Mombaerts l'a repéré immédiatement, incorporé à l'effectif pro, titularisé à plusieurs reprises.

Cette année, Baup ne lui a fait que très rarement confiance.

Je ne pense pas que Bonnet rentre actuellement dans les plans de Baup.

je serais pas si affirmatif que toi là dessus...

Lien vers le commentaire

Si Bonnet est considéré comme un véritable joueur de l'effectif, alors il est certain qu'il n'y aura pas d'arrivées sur le flanc gauche de l'équipe (sauf départ) car Mansaré + Bonnet + Mathieu c'est déjà pas mal, non ?

Et pour en revenir à Bonnet, à 19 ans, avoir derrière lui déjà une experience de la L1, comme la sienne, c'est déjà bien.

Puis l'on sait tous que le physique n'est pas seulement un problème de puissance mais aussi de volume (cf. Ribery, Nasri, Makélélé, Roberto Carlos, qui compensent tous leur gabarit par un important volume de jeu).

Lien vers le commentaire

Il a jamais été question de le vendre jusqu'ici et tout le monde sait qu'il a un potentiel énorme donc à mon avis, on va surement le voir l'année prochaine et de plus en plus souvent s'il assure comme il l'a pu le faire le peu de fois où il était sur le terrain. Je pense que si Bonnet n'avait pas confiance en son avenir dans le club, il tenterait de voir ailleurs...

Lien vers le commentaire
Si Bonnet est considéré comme un véritable joueur de l'effectif, alors il est certain qu'il n'y aura pas d'arrivées sur le flanc gauche de l'équipe (sauf départ) car Mansaré + Bonnet + Mathieu c'est déjà pas mal, non ?

Et pour en revenir à Bonnet, à 19 ans, avoir derrière lui déjà une experience de la L1, comme la sienne, c'est déjà bien.

Puis l'on sait tous que le physique n'est pas seulement un problème de puissance mais aussi de volume (cf. Ribery, Nasri, Makélélé, Roberto Carlos, qui compensent tous leur gabarit par un important volume de jeu).

R.Carlos, Makelele ou autres Lizarazu c'est quand meme musculairement du tres costaud ! Ribéry s'en sort bien aussi, Nasri progresse aussi et un Messi par exemple est pas mal aussi, pas si facile à bouger, un Giggs aussi a du faire des progres, de toute façon pour jouer au tres haut niveau il faut etre costaud ! aussi bien mentalement que physiquement.

Bonnet aurait été titulaire dans le plupart des équipes de L1 de milieu et bas de tableau, Baup lui a laissé presque 6 mois pour travailler physiquement, le club lui a prolongé son contrat jusqu'en 2011 je crois pour "lui laisser le temps" (dixit alex lui meme sur tfc.info), et je vois pas pourquoi Baup compterait pas sur lui pour l'avenir, ce serait une faute professionelle.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.