Aller au contenu

Conseils des forumeurs


mat31

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

Ca serait possible d'épingler ce topic ?

Ouais sinon, quand on est le dernier à avoir écrit sur le topic, le fait de cliquer sur "répondre", le post est incrusté au précédent. quand on fait ça, tout ce qu'on a écrit se met sur la même ligne.

Voilà c'était juste pour signaler ce bug :ninja:

Ci dessous l'exemple :

Ca serait possible d'épingler ce topic ?Ouais sinon, quand on est le dernier à avoir écrit sur le topic, le fait de cliquer sur "répondre", le post est incrusté au précédent. quand on fait ça, tout ce qu'on a écrit se met sur la même ligne.Voilà c'était juste pour signaler ce bug :ninja:test

Lien vers le commentaire
Ca serait possible d'épingler ce topic ?

Ouais sinon, quand on est le dernier à avoir écrit sur le topic, le fait de cliquer sur "répondre", le post est incrusté au précédent. quand on fait ça, tout ce qu'on a écrit se met sur la même ligne.

Voilà c'était juste pour signaler ce bug :ninja:

Ci dessous l'exemple :

Ca serait possible d'épingler ce topic ?Ouais sinon, quand on est le dernier à avoir écrit sur le topic, le fait de cliquer sur "répondre", le post est incrusté au précédent. quand on fait ça, tout ce qu'on a écrit se met sur la même ligne.Voilà c'était juste pour signaler ce bug :ninja:test

Je suis au courant du bug. Je pense que c'est lié à la dernière mise à jour effectuée. Je vais désactiver la fonction pour contourner le problème... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Je trouve que c'était beaucoup mieux avant. ça évitait de poster deux fois pour la même personne.

Pareil mais je n'y peux pas grand chose.

J'ai posé la question sur le forum support d'IPB France et ils n'ont pas été capables de me répondre...

Lien vers le commentaire

Post d'origine :

Ca serait possible d'épingler ce topic ?

Ouais sinon, quand on est le dernier à avoir écrit sur le topic, le fait de cliquer sur "répondre", le post est incrusté au précédent. quand on fait ça, tout ce qu'on a écrit se met sur la même ligne.

Voilà c'était juste pour signaler ce bug :diable:

Post à insérer :

test

Résultat final :

Ca serait possible d'épingler ce topic ?Ouais sinon, quand on est le dernier à avoir écrit sur le topic, le fait de cliquer sur "répondre", le post est incrusté au précédent. quand on fait ça, tout ce qu'on a écrit se met sur la même ligne.Voilà c'était juste pour signaler ce bug :ninja:test
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.