Aller au contenu

Conseils des forumeurs


mat31

Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...
ouais mais ca surchagerait l'entête du forum... un peu dommage. Y'a pas moyen de le mettre tout en bas?

Vous parlez pas de la même chose je pense. blemish parle, je pense, du bloc "les forums du TFC" tandis que toi tu parles de l'espace supporters.

Lien vers le commentaire
Vous parlez pas de la même chose je pense. blemish parle, je pense, du bloc "les forums du TFC" tandis que toi tu parles de l'espace supporters.

Ah oui pardon... ben pour moi ca me semble pas assez fréquenté pour en faire un forum à part entière... ca serait mieux en sous-forum mais je vois pas où...

Lien vers le commentaire
Vous parlez pas de la même chose je pense. blemish parle, je pense, du bloc "les forums du TFC" tandis que toi tu parles de l'espace supporters.

exact

Ah oui pardon... ben pour moi ca me semble pas assez fréquenté pour en faire un forum à part entière... ca serait mieux en sous-forum mais je vois pas où...

pas fréquenté c'est pas dit, chaque semaine l'actualité nous donne un echo du passé

et puis je pense à long termes, ce serait une sorte de musé , remarque on peut donc le mettre dans la partie médiathéqueen en renomant médiathéque musé :ninja:

Lien vers le commentaire
pourquoi ne pas simplement "upper" les sujets ?

Par ex, on a une info sur Fauré, pourquoi ne pas la poster tout betement dans son ancien topic :o

oui tu as raison on peut mettre l'ancien topic de Fauré dans le coin des ancien du TFC :ninja:

Oui bonne idée je trouve.

Aller chercher les topics des jooueurs pour les upper c'est nul je pense :confus: mieux vaut un sous forum

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.